Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Equipement que vous utiliser

Aller en bas 
+13
Darker
jpgreat
Celendel
Draig
MYsTik
Chupa-Chupa
Naodel
X
Anny
Belgarion
TheMetalPotato
Ombre Noire
Shao Kan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:30

Revener au sujet si vous parler des assasin crée vous un post merde
Revenir en haut Aller en bas
Naodel

Naodel


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:36

J'aime pas ton intervention Lordo, laisse Ombre Noire faire son travail il le fait très bien et je pense qu'il est mieu placer que toi pour savoir ce qui a sa place ou non dans une rubrique.

Peut importe, j'aime pas non plus ta manière très impolie d'intervenir, la courtoisie est de mise.

Merci que sa ne recommence plus.

Sans rancunes

Ps: Tu voit, ça c'est être gentil
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:10

Lordo111, Je te rapelle qu'une charte est en place donc s'il-te plait ne pourrais-tu pas la respecter?
«Respectez les autres membres du forum, ce qui exclut toute insulte ou forme de menace.» en est le Deuxième article donc
n'oublis surtout pas que pour utiliser le forum il faut être d'accord avec la charte.
Bref Reste polis et courtois a l'avenir
Merci,
La Modération
-----------------
Bon en faits il est vrai que la discution «dérappe» un peu, mais il reste que même dans ce petit hors-sujet le propos reste toujours relié aux costumes et à l'équipement. C'est pourquoi je l'ai toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:22

Pour le Hors-Sujet:
Spoiler:

Pour revenir au sujet, je crois que je vais opter pour l'épée courte pour cet été. Ca pare assez bien, et ca se transporte bien. Je suis pas super bon à l'attaque, et je me bat pas beaucoup en général, alors une arme défensive (et aussi, parce que sans armes, c'est potentiellement suicidaire), c'est parfait Very Happy!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:47

En plus que en tant qu'organisateur on peut pas dire que tu sois réellement en danger!
Bref, mon tour, maintenant que c'est décidé!
----------
Variation A: Costume simple
Un Gambison lacant aux côter sans les manche, des pantalons noir, une bonne paire de botte et mes "gants" fait de rubant (pour protéger les poignet) rouge également.

Variation B: Costume de Promenade
Pareil que pour la variation A sauf que la le Gambison prend ses manches et moi une Cape (noire toujours) et ma fidèle épée.

Variation C: Armure Simple d'aventure
Toujours les éléments du costume simple mais avec une armure Lamelière, ma bonne vieille épée et mon bouclier léger.

Variation D: Armure Complette
Les éléments de la variation C sauf que la, la Cape, le Tabard, le Casque "Croisé" et l'Épaulière de Combat se retrouve et le bouclier légér se voit remplacer par le Gros bouclier de combat.

N'oubliez pas que je suis le forgeron donc l'occase de me voir en armure sera plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement que vous utiliser   Equipement que vous utiliser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement que vous utiliser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Utiliser vous la chat box quelque fois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser