Moi j'ai jamais su quoi marquer sur c't'e topic pour la sainte et bonne raison que j'écoute trop d'affaire....
j'va essayé de faire quelque chose qui a de l'allure
1 : Les Beatles : Est-ce que j'ai besoin d'expliquer ??? A écouter : while my guitar gently weeps, i am the walrus, taxman, blackbird, helter skelter, revolution, hey bulldog, help, lady madonna, sgt. pepper lonely hearts club band, here comes the sun et tomorrow never knows pour connaitre l'étendu de leur répertoire
2 : Led Zeppelin : Bonne toune : Black dog, stairway to heaven, whole lotta love, heartbreaker, black mountain, dazed and confused, communication breakdown, good times bad times, imigrant song, rock and roll, etc.
3 : Pink Floyd : A écouter : Wish you were here, one of this (ou these je suis pas sur de l'écriture)day, sheep, another brick in the wall, hey you, astronomy domine, etc.
4 : Red hot chili peppers : Groupe de dieu qui font du .... euh du ....... en tout cas il font de la musique
: Quelques bonne toune : Californication, higher ground, by the way, fire (toune de jimi hendrix qu'ils ont repris), road trippin, etc.
5 : Flogging Molly : un groupe d'irlandais qui font du punk mélanger avec du folklorique d'irlande, sa ressemble un peu a the pogues, mais sa buche plus
: a écouter : Drunken lullabies, swagger, black friday rules, irish drinking song, laura, within a mile of home, etc.
Sinon j'aime ben jimi hendrix, paco de lucia, stevie ray vaughan, berurier noir, sex pistols, ramones, plumes latraverse, jean leloup, tricot machine, jean leclerc, et plein d'autres
P.S je viens de trouver le style de red hot : Rock alternatif
Fusion / Funk rock vive wikipedia !!!!