| Top 5 de vos meilleur chançon à vie | |
|
+19John Belgarion Matis olivehudon wario979 Kio Sunigw Waffenfeuer Celendel Exos Darker superdarkbob Sassille Shadown * Mik * Adroenn Anny Shletten M3RC Ombre Noire X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anny
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Ven 9 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shadown * Mik *
| |
| |
superdarkbob
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Sam 10 Mar - 19:16 | |
| Je crois que tu exagere un peu. - Citation :
- Vraimenttroptopdelamortquitue !!!!
Pour revenir au sujet principal voici mon top 5: 1-Rammstein: Zerstören 2-Rhapsody of fire: Holy Thunderforce 3-Drangonforce: Through the fire and flames(solo de guitar Vraimenttroptopdelamortquitue) 4-Rob Zombie: Dragula 5-Normand L'Amour: L'achigan ... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Sam 10 Mar - 19:32 | |
| - Citation :
- 1 Mots...Vraimenttroptopdelamortquitue !!!!
Cette toune tue, en effet ... au même titre que la drogue; elle t'habite et vas finir par griller ton cerveau (et comence à me sortir des oreilles) Ce crie du coeur n'engage que moi | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Lun 12 Mar - 20:42 | |
| Il faudrait se faire un Cd contenant un petit morceau de tout se qu,on aime pour le faire jouer en musique de fond quand els entrainement intérieur vont recomencer ... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Jeu 5 Avr - 11:15 | |
| 1.Comfortbly numb -- Pink Floyd 2.stairwaih to heven -- led zepplin 3.chanson a boire -- Mes aieux 4.shine on -- Pink Floyd 5.crime of the century -- Supertramp | |
|
| |
Exos
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Je me permet de remonter le topic, j'avais trop envie de répondre.. #1. Dont Cry de Guns N' Roses.. C'est la toune qui a marqué le jour où j'ai commencé à écouter du vieux rock.. J'avais trouvé Use your Illusions dans les CDs de mon père.. C'est en quelque sorte ma chanson-baptême du rock.. ^^ #2. Brain Damage et Eclipse de Pink Floyd.. Je les ai mis toutes les deux parce qu'elles vont ensemble.. L'une ne va pas sans l'autre.. Tirées de Dark Side Of The Moon ce doit être les deux tounes que j'écoute le plus en ce moment.. #3. Stairway to Heaven de Led Zeppelin.. Le classique.. Qui n'aime pas Stairway to heaven? Moi en tout cas je l'adore.. ^^ #4. Hey You de Pink Floyd.. Cette chanson là je l'aime.. Sans raison particulière elle est juste.. bonne.. Et bizarre.. Je crois que ce sont les paroles de Pink Floyd qui m'ont le plus marqué à cause de "And the worms ate into his brain".. #5. The battle of Evermore de Led Zeppelin.. Celle-là j'aime beaucoup les paroles.. Habituellement je ne leur accorde pas trop d'importance.. Mais pour cette chanson là.. C'est différent.. Juste le titre je l'aime.. ^^ En plus c'est du bon Led Zep.. Voilà, j'ai eu bien du mal à me décider.. J'aurais pu mettre bien des chansons.. November Rain de G N' R, Comfortably Numb de PF., Another Brick in the wall de PF, Rock and Roll de LZ, Rudy ou School de Supertramp.. Mais bon, j'ai choisi celles-là.. ^^ | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mar 24 Avr - 7:55 | |
| Les 4 classiques qu'on se doit de conaitre.
Paradise City : Gun n' roses
Blizkrieg Bop : The Ramones
Can't Stop : Red Hot Chili Peppers
Smells Like Spirit : Nirvana
Starligth : Muses
Les 2 tounes pour crinquer un sport physique.
Hand Of Blood : Bullet for My valentine. Breakdown : Breaking Benjamin | |
|
| |
Waffenfeuer
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mar 24 Avr - 16:51 | |
| mon top 5 5-Ballroom Blitz---The Misfits 4-School---Supertramp 3-The sails of charon---Scorpions 2-Give it all---Rise Against 1-This is how it goes---Billy Talent | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 19 Déc - 0:37 | |
| Up de sujet de grand ménage! | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 19 Déc - 12:34 | |
| 1- The blister exists - Slipknot 2- Trough the fire and flames - Dragon Force 3- Needled 24/7 Children Of Bodom 4- The Trooper - Iron Maiden 5- Not Alone - All that remains | |
|
| |
wario979
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 19 Déc - 17:26 | |
| 1- hell - disturbed 2- you don't know - 50 cent 3- silent wars - arch enemy 4- master of puppets - metallica 5- before i forget - slipknot | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 19 Déc - 18:01 | |
| #1) trough the fire and flamme - dragon force #2)dawn of victory - rhapsody #3)children of bodom - toward dead end #4)children of bodom - bed of razors #5)take me out - franz ferdinand | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 13:45 | |
| Je vient de découvrir ce groupe.... http://www.vancanto.de/5 chanteur et 1 drummer qui font du métal a capella... regarder le clip, il veut la peine; La dernière fois que j'ai vue quelque chose d'aussi bon et innovateur, j'avait entendue du apocalyptica^^ | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 15:47 | |
| loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 18:59 | |
| - Citation :
- loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal
Sacrilège... venir me parler de star académie dans ma face... c'est pas 5 gamin sans talents qui chante, c'est du inovateur et pas du réchaufé... - Citation :
- Sa resemble a du Sonata Arctica, malgrer qu'il jouse les intonations de voix à 5
. La beauté du groupe, c'est mit à part un drumm, ya pas d'instrument... c'est donc normal qu'il y aie des chanteurs... Les gamins... | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 20:22 | |
| avec un petit beat de guitar electrique pas trop chargé rendrait sa plu beau mais en tout cas y'a surement d'autre tounes meilleurs j'ai juste entendu The Mission à date et sa ressemblait à ce que j'ai dit | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 20:41 | |
| star academie est en force cette année, [] | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 20:49 | |
| Sa dépend pour qui... pas moi en tout cas | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Mer 26 Déc - 23:35 | |
| ''X'' ton groupe , leur hit c'est une chanson copier avec les paroles modifié et un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Jeu 27 Déc - 2:44 | |
| Sérieux wow... j'adore. - Citation :
- loll sa ressemble plus à du Star acedemi que du Métal
Je crois que certain ne savent pas ce qu'est le métal donc: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_genres_de_metalLe métal c'est pas juste System of a Down bien que j'adore SoaD, ya plein d'autre style de métal. C'est pas parce-que les rift de guitare son faite avec une voix que ça en devient du StarAc.... - Citation :
- ''X'' ton groupe , leur hit c'est une chanson copier avec les paroles modifié et un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe
Peu être mes connaissances en matière de mélodie ne sont elles pas aussi développées que les tiennes (sarcasme, car, j'en suis sur, j'ai de très bonnes connaissances musicales), mais les deux refrains ne se ressemble vraiment pas. Et quand tu dis: "un groupe de ''seulement chanteur'' c'est pas la première fois que sa existe", nomme moi en un autre un groupe de métal qui est "seulement chanteur" et je te croirai. Sérieux les garçons, il faut élargir ses horizons.... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Jeu 27 Déc - 7:23 | |
| Ben c'est vrai quand même que cette chanson ne fait pas beaucoup métal quand même. Remarque, normal, puisqu'ils innovent avec cette idée dans le domaine du métal. Et l'effet de plusieurs chanteurs fait assez Star Ac', je comprend ce qu'ils veulent dire. Faut dire que The Mission fait pas beaucoup métal et frôle le style de star'ac des fois. Contrairement à leur version de Battery, que je trouve bien (j'en reviens pas que le solo de guit soit fait à voix ^^). Comme dit Belgarion, c'est un des nombreux sous-genre de métal, très innovateur. Et puisque c'est innovateur, ben ça rompt les règles habituelles du métal. | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Jeu 27 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie Jeu 27 Déc - 17:28 | |
| 99 Red Ballons, faite par Reel Big Fish, et Ballrom Blitz, par The Sweet.
Pas les meilleurs chansons que je connaisse, mais cest probablement les deux tounes que j'écoute depuis le plus longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos meilleur chançon à vie | |
| |
|
| |
| Top 5 de vos meilleur chançon à vie | |
|