| *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
|
+28Keylan Sonia Fil14 John AlexD DoomHammer Xildaen jpgreat ElDestructo Celendel Draig Matis olivehudon Maad erllin dou7 MYsTik WonG Le GranD Gabo Flèche Belgarion wario979 Maître Pat Darker Fragon Slash Beren Melwasùl Kio Sunigw Ombre Noire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 26 Aoû - 8:44 | |
| Ouhlà ! Très fort !!!! J'étais au début scandalisé par la pitoyabilité de cette lettre et de cette décision méga tardive de la mort qui tue mais quand jai lu la deuxième page jai fahi mourire étouffera avec ma propre salive c'est trop drôle!!! | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 26 Aoû - 15:18 | |
| Disons qu'on passe de noir à jaune (...rire jaune) en mois de deux... Pauvre Ombre, ton sang n'a dû faire qu'un tour au début de la lettre. ^^ | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 26 Aoû - 15:24 | |
| En fait je l'ai pas lu directement, puisque ma blonde m'en a parlé en même temps qu'elle ouvrait la lettre, et donc j'ai juste paniqué entre le "C'est des mauvaises nouvelles" et "Fausse alerte" . EDIT ; Je viens de recevoir un e-mail du registrariat, disant que nous ne devions pas prendre en compte cette lettre, que ce n'était pas envoyé par eux. Certains ont pas lu la seconde page, apparemment ^^.
Dernière édition par Ombre Noire le Mar 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 26 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
wilkye
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 2 Sep - 17:22 | |
| Il est ou mon X !?! Grrrr! Il m'invite sur le forum et me laisse poirreauter toute seule et bien entendu ; perdu !!!! Agregre!!! :p Sale x.... | |
|
| |
X
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 2 Sep - 17:46 | |
| Sweet! Ma gamine est enfin venue! Trouve toi un avatar, une signature qui déchire et vas l'à^^ http://www.communautedeslames.com/presentation-des-membres-f58/Vas sur les présentation nous montrer tes 5 pieds de haut et viens jouer avec nous à la plus belle des religions; Le GN. Pour le reste, on regarde les gn qui s,envient, on parle des gn qui s'en vont. Parle nous de la légendes des 2 petit shaman de la crypte et met de la vie dans nos ordie, comme tu en met dans le mien^^ | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 12 Jan - 16:43 | |
| Es-ce que c'est qu'avec moi que le .com de la CdL ne fonctionne plus ????!!! Je dois y entrée par jeun.fr !!!?? Sinon sa m'envois un une bizard de page !! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 12 Jan - 17:13 | |
| Il faut être sur le compte Admin pour accéder à cette option, et donc j'men suis occupé tout à l'heure, ça devrait revenir à la normale sous peu. La bonne nouvelle, c'est que notre communauté est assez conséquente pour que le coût d'hébergement soit épongé par le bandeau publicitaire de google, donc ça coute nada . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
| |
|
| |
| *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
|