| *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
|
+28Keylan Sonia Fil14 John AlexD DoomHammer Xildaen jpgreat ElDestructo Celendel Draig Matis olivehudon Maad erllin dou7 MYsTik WonG Le GranD Gabo Flèche Belgarion wario979 Maître Pat Darker Fragon Slash Beren Melwasùl Kio Sunigw Ombre Noire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Sam 24 Mai - 11:11 | |
| Ouais j'aurais pas sortit de mon lit ce jour là j'aurais manquer d'école sa aurais été mieux | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Sam 24 Mai - 17:36 | |
| Vous souvenez-vous d'Arnaud dans le Bus Magique? - « J'aurais mieux fait d'rester au lit ce matin! » | |
|
| |
DoomHammer
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Dim 25 Mai - 1:03 | |
| AHHHHH non! J'aivait oublier et cétais bien!!! Sort pu rien des boulamite de même, de grace.... | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Dim 25 Mai - 1:04 | |
| Le bus magique! Quel lavage de cerveau. | |
|
| |
Draig
| |
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Dim 25 Mai - 19:01 | |
| Voyons un bus magique. Dois-je rappeler que la magie n'existe que dans l'imaginaire. Les bus se transforment pas pour voyager dans le corps humain... | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 26 Mai - 16:24 | |
| Moi qui croyait qu'un bus pouvait vraiment devenir de la taille d'un globule Sinon c'est pas parce que c'est pas vrai que c'est un lavage de cerveau... | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Voyons ! C'était la magie de l'enfance. S'était une manière constructive de découvrir les choses qui nous entrouraient ! Sa valait ce que sa valait dans le temps de notre enfance c'est sure que maintenant on en rit mais je peux dire que c'était pour nous une bonne émission divertissante et éducative même si aujourdhui sa parait absurde ***Fais du surf en musique, Swingue dans les étoiles, Tourne à gauche dans les intestins. Tourne à droite juste après Mars. Dans notre Bus Magique!...*** ( Le reste m'est vague dans ma tête ) | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 26 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 27 Mai - 10:03 | |
| Dans la suite, y'avait si ma mémoire est bonne : tout un jour... dans l'nez! -Dans notre beau bus maaagique!- Pas l'temps, l'plancton! (bus se faufile entre le plancton) ... après la brume tombe en mon esprit. On rit mais combien de choses on a appris grâce à cette émission. Des choses toujours valables aujourd'hui et qu'on peut humoristiquement justifier par: « J'ai appris ça dans l'bus magique! » | |
|
| |
John
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 27 Mai - 10:49 | |
| C'est dans cette émission que j'ai appris les propriétés netoyantes du vinaigre. C'est également dans cette émission que j'ai appris qu'il était permis de fantasmer sur son institutrice. Tout un monde s'est ouvert à moi à ce moment. C'était la sortie de la caverne, j'vous jure. | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 27 Mai - 10:50 | |
| Gloire au Bus Magique! | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 9 Juin - 15:50 | |
| jai une question: ai-je le droit detre en beau maudit après notre gouvernement et la facon dont l'administration du Québec est faite?
je mexplique:
aujourd'hui, je me suis lever a 6h du matin pour aller passé mon examen de conduire a roberval, mais en arrivant a roberval, 'trouve pas la prof de conduite, on finit par la trouver, et jarrive pour passé mon examen 1h après, on se rend compte que je nai pas de papier de confirmation que jai bien suivit un cours de conduite chez technic. alors on retourne a la recherche de la prof, on la trouve, elle a pas plus le maudit papier, on vas en renplir un chez tecnic de roberval, revient au bureau du gouvernement pour passer mon examen et malheur! mon pere a besoin de ses papier dassurance de cet année, il ne les a pas et ils ne veullent pas apeller la compagnie dassurance et mon permis dapprenti conducteur est expiré...arriver a dolbeau, je vais pour renouveller mon permis et il me disent que je dois aller a roberval ou alma pour sa...
mot de la fin:
je suis déçu de comment notre belle province est si mal gèrer | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 9 Juin - 16:37 | |
| hey beren ta remarquer que ....les madames il ni en a pas une qui sourit ....elles sourient juste quand sa va mal pour toi ....hahaha je sias j'y suis aller cette semaine pi mon pere a du faire semblant de me vendre son auto 1 $ pour pas avoir besoin d'un certificat de naissance.....c'est stupide ;p | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 9 Juin - 17:12 | |
| - Beren Melwasùl a écrit:
- ai-je le droit detre en beau maudit après notre gouvernement et la facon dont l'administration du Québec est faite?
[...] je suis déçu de comment notre belle province est si mal gèrer On a le droit d'être en maudit, mais le peuple québécois (et les sociétés occidentales en général, AMHA) ont les gouvernements qu'ils méritent. On se débarrasse littéralement de notre responsabilité de citoyen, préférant le laisser-faire à l'implication, la politique-spectacle à une réelle recherche d'intelligence dans le débat politique. Quand les citoyens s'impliqueront réellement en démocratie et exigeront des changements réels et réfléchis, une réellement amélioration de notre société plutôt que des guerres entre les partis, on va être en mesure de changer les choses pour le mieux, et d'avoir un gouvernement au service du peuple. | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 9 Juin - 19:53 | |
| j'ai hâte en ********** que l'école finnissent (+que 6 jrs) aujourd'hui j'avais 2bilan de fin de cycle, une révistion pi un oral pfff j'en ai mon casque... | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Lun 9 Juin - 20:12 | |
| Moi je viens de me taper 2h30 de révision en Physique et en Histoire(je me suis taper 15 modules). Et je dois répéter le manège pendant au moins une semaine minimum et peut être plus tout dépendant de quand seront placé les examens des cours que j'étudie. | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 10 Juin - 18:27 | |
| ouais, bon moi + que 5jrs, même 4 car ya 2jours que j,ai que des avant-midi | |
|
| |
Kio Sunigw
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 10 Juin - 20:25 | |
| Moi le me reste au moins 5-6 jours j'en ai raz-le-bol | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 10 Juin - 21:17 | |
| ouais, moi aussi je suis tanné, j'ai tellement hâte d'être en vacance, c pas possible(probablement comme toi¨¨) | |
|
| |
Sonia
| |
| |
Fil14
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mar 10 Juin - 21:30 | |
| bah, o moins on est pas tout seul!¨¨ | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mer 11 Juin - 15:17 | |
| moi je fini le 4 juillet, alors imaginer comment jai hate! | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Mer 11 Juin - 20:26 | |
| sa fait longtemps que j'ai pas été a l'ecole je pourrais me plaindre a cause du travail, mais sa serais a cause que sur la pause un petit groupe se sont mis a jouer a Gear of war sur la 360 de l'air de repos et je vais pas terminer mes design de chapeau en 360.
*fist the sky`* | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* Jeu 12 Juin - 14:40 | |
| Moi c'est Matis qui m'énerve. RRRRAAAAHH!!!!!!!!
Ben non :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
| |
|
| |
| *Enragé* ; MAUDIT!!! Le sujet des gens en *""!$%* | |
|