| Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) | |
|
+6olivehudon Opium John Gabo Matis Maître Pat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maître Pat
| Sujet: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 3:05 | |
| Lequel vous représente le mieux parmi: Bouton de gauche 29% [ 5 ] Roulette 47% [ 8 ] Bouton de droite 23% [ 4 ] Total des votes : 17 Si vous deviez être l'un des boutons de votre souris serait-ce: - Le bouton de gauche: On doit toujours tout lui répéter 2 fois, quand il n'est pas en train de flâner sur Internet ou à jouer à des jeux de tir.
- La roulette: Beaucoup plus fluide, mais elle a tendance à se défiler.
- Le bouton de droite: Toujours là quand on en as besoin, il a réponse à tout.
Voilà! | |
|
| |
Matis
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 8:52 | |
| Jaime sa moi faire tourner la roulette donc je vote pour la roulette | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 9:35 | |
| J'utilise une Power Glove... | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 17:49 | |
| moi je suis pas mal le bouton de gauche mais bon.... j'ai prit la roulette parceque sa roule | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 19:34 | |
| Je suis... Un bouton de droite. Et je n'aime pas kidnapper des chatons, les rançons sont trop basses | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 21:29 | |
| Ouais, je sais ! Mais en fait, c'est question règlement de compte avec la police que sa devient l'monis chiant. T'as qu'à dire que tu l'Avais confondu avec le tiens. Alors qu'Avec un enfant... Bha, tsé... Il peut de décrire, lui ! Et te résister ! Et sa mange de la nourriture de table, en plus ! | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 22:52 | |
| oui et?? un chat sa grafigne et peu mordre fort et sa peu aussi mangée de la nouriture de table | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 22:54 | |
| C'est encore moins chiant qu'un marmaud, croit-moi.
MDR ! My Gosh, j'ai l'air d'une maman dépressive !
Nân, mais je déconne ! Et pis des enfants sa fait e que le chat fait, et sa jase, et pose des questions ! Et parfois sont mignons alros que des chats, c'Est toujours mignon ! XD
Bref, euh... J'aime aussi l'élevage de Dindon Sauvage, s'est hard core.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
olivehudon
| |
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mar 11 Déc - 22:58 | |
| Ouaip. Ahlala. La vieillesse change l'Esprit, profite de ton innocence ( ce qui n'est pas péjoratif ) de jeunesse ! | |
|
| |
Sassille
| |
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Mer 12 Déc - 15:51 | |
| Et puis c'est un chat, donc fait gaffe, Miss ! | |
|
| |
Maad erllin
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 8:38 | |
| moi je préfère kidnapper des dragons de komodo. c'est une espèce rare ça rapporte un max, et tant qu'on arrive à ne pas se faire mordre, parceque sinon on crève (ça ajoute du piquant), on est ben correct. un varan c'est pas beau beau, mais crime ça ne peut pas être ben énarvé!!! Et pour les dindons sauvages... depuis que je me suis fait mordre par un pélican (ça m'est vraiment arrivé en rêve) je ne fais plus confiance à la volaille ... oh... et... moi je suis le clavier! | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 13:35 | |
| Techniquement, même si tu touche un Dragon de Komodo, il a de petites '' aiguilles '' qui risque ed t'empoisonner. Donc tu peux porter des gants, mais encore là, c'est tellement futile, des gants. ( Et si, on ne réussira pa à m'en apprendre ( en fait, si, beaucoup même ) sur les Dragons de Komodo, ça, non ! Vive les varans ! ) | |
|
| |
Maad erllin
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 16:43 | |
| coool... ça je ne le savais pas! | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 18:59 | |
| C't'encore plus violent Les dragon de komodos sa bute en cuisse | |
|
| |
olivehudon
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 19:08 | |
| oui vraiment ses un de mes animau prefere et enplus on dit que se son une des dernier race de "dinausore" et bien ses se que j'ai entendu dire et je ne ses pas si tu a vue l'episode de fou rede avec steve-0 et humm jme rapelle plus lautre qui se fon attaquer par des ses dragon ses trop marant | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 20:28 | |
| C'est pas drôle, c'est dangereux ces jolis petits trucs... Et en plus, ça n'A justement aucune peur d'atatquer les humains !
Si, quand tu vas au Musée de la Civilisation à Québec, l'exposition concernant les Dragons, bin dans le Cabinet des Mystères ( ou truc semblable ) y'en a un ! C'pas un vrai, mais c'est chouette de savoir qu'il ont été considéré comme des dragons par les pauvres gens de l'époque. | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) Ven 11 Jan - 20:47 | |
| - Opium a écrit:
Si, quand tu vas au Musée de la Civilisation à Québec, l'exposition concernant les Dragons, bin dans le Cabinet des Mystères ( ou truc semblable ) y'en a un ! C'pas un vrai, mais c'est chouette de savoir qu'il ont été considéré comme des dragons par les pauvres gens de l'époque. mdr *imagine une horde de chevalier du temps medieval dans cette place ...une horde de bb dragon sont sur le territoire du seigneur gardakan , ressmbler vos force nous allons les tuer ;p ,,,,et se fessias massacrer parce que la bave est trop toxique a oui et moi aussi jaime faire rouler la roulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) | |
| |
|
| |
| Indice de personnalité mettant en vedette votre souris :) | |
|