| Que contient votre arsenal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 16:41 | |
| Que contient votre arsenal? Quelles sont vos armes, boucliers, armures?
Moi j'ai une épée longue, une claymore bâtarde (pas finie), une dague, ma calimacil (Arenmegil l'épée du roi) hybride (env. 118 cm = bâtarde). S'en viens: bouclier moyen (rondache). | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 17:18 | |
| J'ai un liste de mon inventaire que ''j'essai'' de mettre à jour: Armes • Épée longue • Épées courte • Fléau d’arme • Bâton ou Masse lourd Armures • Grand Bouclier Noir • Bouclier Moyen Gris • Gant de métal • Vambrance en Cuir • Armure de plaques avec épaulière. • Jambière de métal | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 17:51 | |
| moi j'ai une épée longue un bouclier bleu et blanc asser petit une future épée 2 main (pour remplacer celle que j'ai en ce moment Des protege tibiat en metal une future armure en metal des future bracelet en metal des future protege cuisse en metal des future épaulette en metal
bref j'ai pas fini mon armure XD | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 18:17 | |
| Futur .... Bon moi ... Sa va etres long ! Arme : épée courte épée batard Glaive romaine arc arbalète (moitié détruite) lance javelot fléau court dague x2 hache une main hache deux main Armure: Plate Jambière x2 bouclier romain casque romain vambrase x2 Jupe (style romain) casque en mousse ( il a 3 ans et n'est pas tres beau) | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 18:23 | |
| Mon arsenal en arme comprend...
- Un bâton. (Warwood 4) - Un baton couvert de pointe. (Spyke warwood) - Un bâton cassé (BrokenWarwood) - Un naginata. - Un shajengun - Une paire de katar à double lame - 3 cimetères à gardes courbes (2 grand et un petit) - Un arc (démontable) - Une lance pliable (pour game live) - Une paire de knukles (pour game live) - Un fléau avec un pieu escamotable (pour game live) - Un bras de démon (en court...) - Une main griffu (pour game live)
- Une paire de bracelet de métal - Des épaulettes de plaques.
HRP: Y'avait pas déja un sujet sur ça? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 21:23 | |
| - Darker a écrit:
- Futur ....
*Comprend - enfin - que Slash = Mesmero * Darker, tyoi on peut parler d'arsenal ^^! - X a écrit:
- HRP: Y'avait pas déja un sujet sur ça?
On est RP? Hum, de mémoire, lordo111 avait lancé un sujet de savoir avec quoi on se bat, mais pas un inventaire. Le mien, de mémoire ; Armes- 1 arc et une 20aine de flèches. - Épée bâtarde à ricasso. - Épieu (5') (brisé ). - Lance (6') (brisé ). - Pique (7' 1/2) (brisé ). - Vouge (brisé ). - 2 cimeterres (mes premières armes). - Épée deux mains elfique en "S" allongé (LotR). - Épée courte à dent (J'l'adore ) - Menotte-fléau. - Fléau court. - Couteau court style "arabe". - Dague en tapis de sol. - 2 canifs (10 cm de lame...). Boucliers- Vieille targe. - Bouclier grecque. - Bouclier "Crâne" (poignée à refaire...). - Bouclier runique "nain" (saleté de ceinture brisée ). - Pavois elfique bleu avec un dragon argent. Armure- Une armure de cuir pas terrible(trop petite, à réparer...). - 2 brassards de cuir. - Bottes de GN ! (Après en avoir cherché si longtemps... ^^) Futur- Trop long à écrire ^^! Ça ressemble à ça ! Asteur j'entrepose mes armes dans le plafond du sous-sol, puisque le stock de la CdL prend trop de place ^^! Note à moi-même ; Pendant les vacances de Nowel, réparer mes armes! | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 21:47 | |
| hey oui je suis mesmero du bourg | |
|
| |
Draig
| |
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Lun 12 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Maître Pat
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 0:35 | |
| @ X : Qu'est-il arrivé à la Ivy Blade? Moi je ne possède qu'un nombre très limité d'armes (la plupart du temps, je fais des emprunts...): - Une épée-masse étrange (et probablement non réglementaire) - Un cimeterre au PVC trop mou - 2 couteaux de lancer efficaces mais encombrant - Une épée longue non-réglo et un double-lames, tous deux légués par mon frère - Le bâton d'Ombre Noire (Enfin, le recouvrement lui appartenait ;p) À venir: -Projet d'arme-bouclier Arboricole en tapis de sol.(j'veux du tape brun!) -Autres pièces pour mon armure | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 16:24 | |
| - Citation :
- Projet d'arme-bouclier Arboricole en tapis de sol
Assez intéressant! Et mystérieux... J'ai bien hâte de voir ça! | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 17:10 | |
| - Citation :
- Darker, tyoi on peut parler d'arsenal ^^!
Je suis un peut acros a faire des armes et des armure ! ^^ | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 18:04 | |
| Je suis riche coté armes mais le reste ''boff'', mes personnages sont souvent des bardes, des archers ou des guerriers en bedaine alors.. Armes : -Glaive Romaine X2 -Falcata Spartiate -Lance Spartiate -Épée à la final fantasy -Calimacil ''Bastard Sword'' l'épée du templier. -Dague -Arc -5 flèche de haute gamme (Des ''ligthning'' modifié} -10 à 15 flèches bases gamme -Hache à double lame version nain Bouclier : -Bouclier à la grec Haute game (Il y a un article dessus pour les curieux) -Petit bouclier horné d'un lion doré. Armures : -Casque Spartiate -Brassard de cuirette ''sheap'' -Tibia de cuirette ''sheap'' -Torse de cuirette ''sheap'' À Venir : -Des haches de lancé -D'autre flèche haute gamme -Des instuments de musique rembourer (Un luth de combat ) -Installation de lame sur mon arc -Une épée longue -Catapulte (Dépendant de ma gang ) | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 18:53 | |
| Armes -Epee courte (qui est a refaire d<ailleurs) -Lance (briser) -Masse (Bris/) -2 hachoir -4 dague de lancer -dague non-reglementaire -Arc avec des almes dessus qui tire pas loin avec 5 fleches -Sarbacane -Hache normande (a reparer) -Os -Organe de lancer -Fronde -Oeuil pour lancer avec la fronde -Faux Armure -Cotte de mailles -2 Brassards en cuir -Casque normand Bouclier -Bouclier cheap -Bouclier viking (en cours de fabrication) | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? Mar 13 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que contient votre arsenal? | |
| |
|
| |