Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Farador ; Parodie JDR

Aller en bas 
+3
Sassille
Ombre Noire
M3RC
7 participants
AuteurMessage
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 1 Nov - 21:54

Jme suis trop marré la dessu!!
http://wideo.fr/video/iLyROoaftYWd.html
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 1 Nov - 22:58

"T'as tu mon bonhomme!"

Vraiment trop marrant la vidéo! J'aime ben quand le joueur lance son jet d'esquive, le regard qui lance un défi, lol!

*pense que ses joueurs à lui sont parfois pire, et se dit qu'il a hâte de masteriser la game de DD du samedi soir prochain*

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyJeu 2 Nov - 18:22

lol doit pas etre chiant de perdre un bonhomme lvl57 que sa fait 15+ ans que tu joue!!!
"brousky?"
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyJeu 2 Nov - 18:35

DD de table... snif sa me manque trop... j'ai casiment envie de me tété une place dans tes game huge... snif... pat!!!! faut rejouer... snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
(pour prouver que sa matriste gros j'ai tout ecirt ses snif la a la main, sans aucun copier coller)
snif snif snif snif.... snif a l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyJeu 2 Nov - 20:13

Kill_For_Fun a écrit:
lol doit pas etre chiant de perdre un bonhomme lvl57 que sa fait 15+ ans que tu joue!!!
"brousky?"

Brousky???

Sinon, Saphélis, j'aimerais bien t'inviter à jouer à DD avec nous, au moins une partie, mais j'ai déjà 5 joueurs (4 persos) et un de mes ex-joueurs qui va venir foutre un peu plus le bordel dans mes parties Very Happy!

Donc désolé Razz!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyVen 3 Nov - 9:59

Citation :
Brousky???

A la fin le voleur... faut lire les sous-titres...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 19 Déc - 3:07

UN CLASSIQUE!

À voir Smile. Fallait bien que je remonte le sujet des limbes lors de mon ménage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 19 Déc - 14:12

``A voir, sincèrement, qui ne l'a pas vu serait LA question.
Revenir en haut Aller en bas
Uncsi Puosi

Uncsi Puosi


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 19 Déc - 18:07

Tordant.
Revenir en haut Aller en bas
wario979

wario979


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyMer 19 Déc - 18:09

a non ses trop con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kolko

Kolko


Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2009

Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR EmptyLun 23 Mar - 16:14

Oh merde c'est cave!pauvre gars!Perdre un bonhomme ca fait 15 ans qu'il joue!!C'est chiant en esto!


Dernière édition par Kolko le Lun 23 Mar - 16:15, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farador ; Parodie JDR Empty
MessageSujet: Re: Farador ; Parodie JDR   Farador ; Parodie JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farador ; Parodie JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser