bon voici ma vielle parodie qui vient de jeu de teteu! sa doit meme pas paraitre mais j'ai corriger beaucoup de faute alors pour ceux qui me croit pas il irons voir la version original
/!\ESPACE SIDÉRAL/!\
Épisode 1
Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine.......
la fédération du commerce diriger pas le viceur-roi fait usage de la force pour
imposer son idée. En mobilisant une armer de blocage autour de naboo ce qui
a pour cause de bloquer tout transport vers naboo.
pendant que le senat débat sur ces récent événement, le chancelier suprême a envoyer secrètement 2 jedi, les gardien de la paix et de la justice dans la galaxie,
pour stopper ce conflit.......
"vu sur un vaisseau se dirigeant vers une station spatial quelconques"
gwi gon jin: patience jeune padawan nous devrions bientôt rencontrer notre hôte
obi wan: je ne suis pas impatient c'est seulement mon caleçon qui est pris dans.....
gwi gon jin: sa va je vais me passer des détaille
"une porte s'ouvre"
droïde: bonjour est-ce que vous aller prendre quelque chose?
obi: je vais prendre un hamburger avec des fritte et une liqueur bien sucrer!
gwi gon: les jedi doivent manger santé tu te rappelle
obi: et si j'ai pas envie
gwi gon: tu vas manger mon poing en plus de tes frittes!!
obi: daccord j'ai compris
"la porte se referme et la salle ce remplit d'un gaz étrange"
obi: AH MERDE qu'est ce que c'est que sa!!
gwi gon: en touka c'est pas du chocolat
"de l'autre coté de la porte un groupe de droide se prépare a faire un assaut dans le salle "
droide1: ouvrer la porte
droide2: mais si il nous ont tendu une embuscade et sorte leur sabre-laser et nous coupe un par un dans le sens horizontale en effectuant un rouler bouler pour éviter nos balles et qu'il tue le dernier d'entre nous par derriere qu'est ce qu'on fait
droide1: sa risque pas d'arriver on est des droide! et tout le monde sais que les droide sont souple et intelligent
pas vrai les gars?
droide3,4 et 5: OUAIS!!!
"droide2 ouvrent la porte et BAM obi et gwi gon sorte de la salle détruise les droide un par un en les coupant avec leur sabre-laser dans le sens horizontale! puis ensuite ils effectue un rouler bouler pour éviter les tire du dernier et le détruit par derrière"
obi: une chance que j'ai des bonnes oreille! sans leur plan on aurais jamais réussi
gwi gon: ouais qu'ils sont stupides ses droides
"dans une salle encore inconnue de nos aventurier"
viceur roi: hum...... sa s'annonce mal! ce sont des jedi nous devons prévenir le seigneur sidius!
son jumeau: ils ont détruit les droide si facilement!!
VR(viceur roi): coup de chance!! ils étais masquer par les gaz et en plus ils avait le vend dans le dos!! mais la prochaine fois sa se passeras pas comme sa!!
A suivre...............