| Que faites-vous de votre saison hivernale? | |
|
|
Que faites-vous durant l'hiver, côté GN? | Rien du tout, je prends une pause jusqu'au retour des beaux jours. | | 26% | [ 6 ] | Je suis un pur et dur, je fais des GN tout l'hiver! | | 13% | [ 3 ] | J'entretiens et je fabrique mon matériel pour l'année suivante. | | 39% | [ 9 ] | J'en fais à l'intérieur!!! | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mar 2 Oct - 17:48 | |
| Question intéressante: Que faites-vous, GNeux, durant l'hiver? Moi et ma gang de GN de Dolbeau on arrête pas de l'hiver! On fait des GN hivernaux dans le bois et on s'entraîne à l'extérieur (ça endurcit )! Le fait d'être habillés chaudement constitue d'ailleurs une façon d'apprendre à se battre avec un handicap. | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mar 2 Oct - 19:46 | |
| Dans le meilleur des mondes, je ferais mes armes pour mes prochains concept de personnage, et demanderait à Anny de me faire mes costumes... Mais en fait, j'attend toujours la veille du GN ^^! Sinon je prend ça relax, en temps normal. En terme de PJ. Mais cette année je vais carburer GN un peu tout l'hiver, puisque les projets de la CdL autre que GN Laëstrom sortent (ce sera - enfin - rendu publique dans quelques jours, soit pendant ma mi-session), et que ça demande du boulot. Et, on recommence à bosser pour les GN de l'an prochain (réunion Bestiaire dans pas long ! Ombre Noire | |
|
| |
X
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mar 2 Oct - 21:33 | |
| Moi, j'entretient mon arsenal conséquent qui a besoins de réparation, parfous importante... Et comme je m'occupe des rencontre en gym de la Cdl (détail à venir), je vais en faire aussi du gym. | |
|
| |
Draig
| Sujet: GN hivernal rules! Lun 19 Nov - 22:32 | |
| En fds dernière, on a fait un GN hivernal dans le bois à Dolbeau avec ma gang. C'est vraiment une chouette expérience! Il faut bien s'habiller, mais la cape tient bien au chaud. La mienne (la rouge) est en flanellette alors pas d'probl! À part ça j'avais juste mis un gilet chaud sous ma chemise et tout était ok. Avez-vous déjà expérimenté le GN d'hiver? Une bonne façon selon moi de garder la forme quand on a pas accès à un local chauffé (et si oui, ça peut être un plus). D'autant plus que pour une bande de guerriers de Zadafy crinqués, jouer dans la neige c'est avéré une partie de plaisir! Si l'un d'entre vous veut pratiquer son personnage de la CdL pendant l'hiver et est prêt à faire le déplacement, il est le bienvenue pour une après-midi de GN eneigée! Ça nous fait pratiquer nos personnages pendant la morte saison. | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Lun 19 Nov - 22:41 | |
| Moi aussi Dimanche jai fait un Gn, mais je me suis geler le derriere.....
Quoique jetait juste en jeans pis javais un coton watte avec une veste de bucheron rouge et noire .... | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Lun 19 Nov - 22:41 | |
| Oui nous aussi en fin de semaine nous avont participer au gn de riverbend... nous étions pas beaucoup mais j'ai quand meme adoré !
Passe de l'ourse !!! ( inside) | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mar 20 Nov - 11:48 | |
| - Citation :
- gn de riverbend
Euh.. jamais entendu parler. @ Gabo: J'comprends que t'as dû te geler en jeans et chemise de bois! Conseil: t'as pas l'air fort sur les capes, mais ça garde salement bien au chaud. Protège du vent et tu peux t'emitouffler d'dans! La mienne est pas épaisse mais la flanellette c'est chaud! ^-^ | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mar 20 Nov - 23:38 | |
| Sujet scindé! (Voir Costumes et Accessoires) | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale? Mer 21 Nov - 9:27 | |
| En effet, c'est plus pertinent dans cette section... | |
|
| |