Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty
MessageSujet: Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!   Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! EmptyLun 22 Oct - 13:25

J'étais - supposément Rolling Eyes - en train de faire un devoir de Langage, et au fil de mes divagations sur l'ami des curieux (Wikipédia!), j'ai finit par trouver ÇA ;

Loup Solitaire au Chêne gauche ; Un site dont VOUS êtes le héros!

Je ne sais pas si vous avez déjà lu cette série de livre, mais moi si et c'est un de mes coups de coeur^^. Les livres dont VOUS êtes le héros en général sont bien (surtout pour des rôlistes Very Happy), mais la série Loup Solitaire étant une des seule (avec Sorcellerie et La Voix du Tigre) que j'ai pu faire en suivant réellement l'histoire, puisque sa popularité assurait que presque tous les volumes étaient à la bibliothèque.

La version en ligne est super, j'ai testé et ça me semble trop bien réussi. Faudra seulement tester la sauvegarde, mais sinon, que du bon Very Happy!

À lire Wink.

*Retourner essayer de faire son devoir*

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!   Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! EmptyLun 22 Oct - 20:55

Cool ... j'ai encore mes vielles feuille de personnage de l'époque ou je lisait des livre de la série loup solitaire, série où par pure défit j'ai décidé de ne pas lire le second livre puisqu'on y trouve l'arme ultime des 18 livres suivants et je voulait me donner du défit

... ya aussi qu'à cette époque, j'était président du LDVH Club de la l'école curée hébert d'hébervile et que c moi qui donnait les truc sur une soixantaine de livre dont vous êtes le héroe aux joueurs qui ne parvenait pas à traverser la série...

Vos série préféré à vous?
Revenir en haut Aller en bas
ElDestructo

ElDestructo


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2007

Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!   Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! EmptyMar 23 Oct - 18:07

Loup Ardent. Il y a aussi Sorcellerie et Excalibur que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!   Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! EmptyJeu 25 Oct - 20:52

j'ai adorer la série sorcellerie... le plus cool était de pas tricher avec le livre de formule et de les apprendre (les 45 formules...). Le pire , c'est que je m'en rapellerait assez pour els relire et pouvoir me débrouiller... je vais aller me louer ça à la bibli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!   Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.0.1 ... version jouable sur table
» Akatsume, le guerrier solitaire
» Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser