Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akatsume, le guerrier solitaire

Aller en bas 
+2
Fil14
akatsume
6 participants
AuteurMessage
akatsume

akatsume


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptySam 21 Juin - 14:56

Sébastien Ouellet à l'appareil Wink Bien le bonjour.

J'ai 21 ans, et je suis un gars Razz
J'étudie en Psychologie à l'UQAC, mais je prends une tite sabatique pour prendre quelques cours en Éducation physique et d'autres cours divers, à l'UQAC aussi.
Je suis un passionné multiple, j'adore les sports, l'intellectualisme à outrance, la poésie, piano, Gns bien entendu, l'histoire, les bières rousses dans un contexte taverne, les "chars", le poker, les jeux vidéos, vous avez le portrait... Wink

Actuellement je travaille chez Mario Tremblay, serveur aux tables, et je suis entraîneur de hockey ainsi qu'arbitre et joueur à mes heures libres. J'adore lire et discuter philosophie, politique, psychologie...

À part ca ben, énormément de choses à dire mais vous devrez m'interroger un peu pour en savoir plus. Et puis finalement, comme un peu mon personnage, je suis solitaire et timide Wink

Au plaisir de vous rencontrer...

*Akatsume reprend possession du corps*

Je suis le guerrier solitaire, Akatsume est le nom que certains connaissent, mais ils n'ont pas survécus. Ne vous approchez pas trop de moi, vous ne m'intéressez pas, enfin... certaines choses m'intéressent, mais pas vous en tant que tel.

Certains m'ont rencontré à Wilius... mais oubliez-moi. Ce toutou est mort, pour de bon. Alors garde à vous les petites Olfaries et Nitz, je n'ai rien à faire de vous autres, comme chacun de vos petites espèces faibles d'ailleurs.

Espérant sincèrement vous rencontrer dans un coin pour discuter "affaires".

Sincèrement pas vôtre, Akatsume
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptySam 21 Juin - 15:14

Wow, on quelqu'un qui a un problème de double personnalité(Sébastien et Akatsume)... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptySam 21 Juin - 23:47

Bienvenue les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptyDim 22 Juin - 0:00

Certes bienvenu Monsieur Sébastien. Quant à vous Misire Akatsume vos propos plutot claire sur les Olfaries ont-il raison d'être ainsi allimenté ? Quel sors ses nobles créature vous ont-il ainsi jeter pour que vous entreniez ainsi haine envers elles ? La curiosité ne cesse de me tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptyDim 22 Juin - 9:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptyDim 22 Juin - 9:25

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Re: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsume, le guerrier solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser