Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akatsume, le guerrier solitaire

Aller en bas 
+2
Fil14
akatsume
6 participants
AuteurMessage
akatsume

akatsume


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

Akatsume, le guerrier solitaire Empty
MessageSujet: Akatsume, le guerrier solitaire   Akatsume, le guerrier solitaire EmptySam 21 Juin - 14:56

Sébastien Ouellet à l'appareil Wink Bien le bonjour.

J'ai 21 ans, et je suis un gars Razz
J'étudie en Psychologie à l'UQAC, mais je prends une tite sabatique pour prendre quelques cours en Éducation physique et d'autres cours divers, à l'UQAC aussi.
Je suis un passionné multiple, j'adore les sports, l'intellectualisme à outrance, la poésie, piano, Gns bien entendu, l'histoire, les bières rousses dans un contexte taverne, les "chars", le poker, les jeux vidéos, vous avez le portrait... Wink

Actuellement je travaille chez Mario Tremblay, serveur aux tables, et je suis entraîneur de hockey ainsi qu'arbitre et joueur à mes heures libres. J'adore lire et discuter philosophie, politique, psychologie...

À part ca ben, énormément de choses à dire mais vous devrez m'interroger un peu pour en savoir plus. Et puis finalement, comme un peu mon personnage, je suis solitaire et timide Wink

Au plaisir de vous rencontrer...

*Akatsume reprend possession du corps*

Je suis le guerrier solitaire, Akatsume est le nom que certains connaissent, mais ils n'ont pas survécus. Ne vous approchez pas trop de moi, vous ne m'intéressez pas, enfin... certaines choses m'intéressent, mais pas vous en tant que tel.