Sébastien Ouellet à l'appareil
Bien le bonjour.
J'ai 21 ans, et je suis un gars
J'étudie en Psychologie à l'UQAC, mais je prends une tite sabatique pour prendre quelques cours en Éducation physique et d'autres cours divers, à l'UQAC aussi.
Je suis un passionné multiple, j'adore les sports, l'intellectualisme à outrance, la poésie, piano, Gns bien entendu, l'histoire, les bières rousses dans un contexte taverne, les "chars", le poker, les jeux vidéos, vous avez le portrait...
Actuellement je travaille chez Mario Tremblay, serveur aux tables, et je suis entraîneur de hockey ainsi qu'arbitre et joueur à mes heures libres. J'adore lire et discuter philosophie, politique, psychologie...
À part ca ben, énormément de choses à dire mais vous devrez m'interroger un peu pour en savoir plus. Et puis finalement, comme un peu mon personnage, je suis solitaire et timide
Au plaisir de vous rencontrer...
*Akatsume reprend possession du corps*
Je suis le guerrier solitaire, Akatsume est le nom que certains connaissent, mais ils n'ont pas survécus. Ne vous approchez pas trop de moi, vous ne m'intéressez pas, enfin... certaines choses m'intéressent, mais pas vous en tant que tel.
Certains m'ont rencontré à Wilius... mais oubliez-moi. Ce toutou est mort, pour de bon. Alors garde à vous les petites Olfaries et Nitz, je n'ai rien à faire de vous autres, comme chacun de vos petites espèces faibles d'ailleurs.
Espérant sincèrement vous rencontrer dans un coin pour discuter "affaires".
Sincèrement pas vôtre, Akatsume