Bon ! Oui, oui, oui. Faut que sa sorte ! Ombre Noire, nous t'aimons ! Et tous les autres organisateurs aussi, seulement vous, je vous connais beaucoup moins, et vous passer pas mal moins souvent sur le forum qu'Ombre ! ^^
Oui, bon, on s'connait pas beaucoup, et genre, on ne s'est que rarement vu en vrai, bien que parfois, on avait prévu des choses qui sont tombées à l'eau... Mais j'vous appuie, et j'ai confiance en vous !
Pas que je, nous tous, en fait ! Du moins, de mon avis ! Si certains vous désaprouvent et ont été décus, j'leur dis : Et vous ? Vous avez pas eut l'audace de vous lever pour faire quelque chose ! Et oui, c'est certain que tout action entraîne des commentaires ! J'dis pas que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer, juste qu'il faut prendre compte de tous les efforts et du temps qu'
ILS ( mention à Ombre, qui souvent n'me répondait pas, faute de travailler sur La Communauté des Lames ! ) ont fait, pour tenter de nous divertir ! Ils étaient pas mal certains que sa plairaient pas à tout le monde, mais ils ont osés, et personnellement, s'en sont bien tirés, je trouve !
Et c'est pas que sous cet angle que je voudrais dire, mais bon, c'est sur le Forum, donc je vais rester sous ce domaine ! Bref, avant de devenir complètement incompréhensible ( c'qui devrait arriver dans 5 ou 6 scondes ) pour vous dire, à tous, je vous aime, et j'vous remerci plus d'une fois pour ce que vous avez fait ! Et là, c'est surtout à nos très chers organisateurs que j'm'adressais, mais bon, vous aussi, joueurs, Pnj, gars trop sexy que je regardais sans ménagement, fille vachement trop sympathique et habiles et reste de populasse que j'aime probablement tout autant : on forme une communauté, et c'est peu dire ! Parce que sans l'un ou l'autre, rien ne serait possible ! Et là dessus, bin, je tiens à vous remercier de tout ce que vous avez fait !
Ouais, j'tiens beaucoup à vous tous ! Et bon, ouais, parfois c'est vraiment invalide venant d'une personne que vous ne connaissez pas, ou à peine, mais hé, c'est déja une personne de plus ( ou disons une demi ) et c'est beaucoup mieux que si personne ne vous appréciait ! Ou plutôt... Que si personne qui vous appréciait ne vous le disait !
J'ai pas envie d'me tapper toute la liste des membres pour dire : je vous remercie de tous et je vous aime, ce serait long et ça prendrait du temps et de l'espace ! C'qui est déja beaucoup fait, en plus des fautes qui se sont incrustées !
Aussi, tsé, bon, parfois les gens ne nous disent justement pas assez qu'ils nous aiment et nous supportent, et parfois même ce ne sont pas ceux que l'on espèrent qui nous disent ça... Mais bon, faut pas pensez que personne ne pense à nous, ou genre, personne ne nous supportent ou ne nous aime ! Souvent, ouais, bien trop souvent, on ne le dit pas assez... Mais bon, on se dit que c'est probablement une science infuse, que si on est ami, ca veut dire que la pesronne sait qu'on l'aime et la supporte dans ses projets ! Là-dessus, à faire un petit effort, non ? Se faire dire qu'on est aimé... C'est vraiment bien. ^___^
Sinon, truc sans rapport : c'est facile faire irruption dans la vie d'une personne dont vous dites ''amis'' dans les temps les puls sombres pour eux, mais les vrais amis sont là dans les moments de joies ! ( Et aussi ceux de tristesses, mais bon, voilà ! )
Donc ! Gros câlin collectif del moerte !
Je ( Nous ! ) vous aime ( aimons ! ) fort fort fort fort !
Et Je ( Nous ! ) suis ( Sommes ! ) là, même silencieux, pour vous supportez ( sauf si vous voulez faire une expérience pour voir si votre dague peut se planter dans votre pied si vous la lâcher au niveau de vos épaules, là, je jure que je ne laisserai pas quelqu'un refaire ce type de connerie ! ><' ) !
Donc voilà, c'est dit ! AH !
Et bonne journée, soirée, tous les belles choses gentilels qu'on peut dire... ^^
Et puis, ouais, je suis sérieuse : j'vous aime ! Vous êtes tous très beaux et belles ! C'est même un peu effrayant le niveau de beauté qui augmente, en GN !
Lâchez pas !