Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 k1m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k1m

k1m


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

k1m Empty
MessageSujet: trop   k1m EmptyJeu 30 Juil - 17:31

salue sa va moi je suis nouvelle j'ai fait mon premier GN dans le mois de juin & mon deuxième dans le moi de juillet 2009
pi a mon 2em le samdit soir je dormait sur ton ras avec ta tête de loup lo0l pi dle dimanche je ne voulait pas te redonner ta tête lo0l c moi tk je vais a Jg moi si fec on va se voir labas bebay xx
Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-ii-mM24.skyblog.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

k1m Empty
MessageSujet: Re: k1m   k1m EmptySam 1 Aoû - 23:37

Ah! Salut à toi lutine qui m'a sauvé du coma quatre fois de suite en 6 secondes! Tu pourrais faire ton propre sujet à ton nom pour te présenter au lieu de le faire dans la présentation d'un autre Wink

ps. Attention à ton écriture... Le style SMS est très peu apprécié par la communauté GNiste en général.
Revenir en haut Aller en bas
k1m

k1m


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

k1m Empty
MessageSujet: Re: k1m   k1m EmptyMar 4 Aoû - 16:32

[quote="k1m"]salue sunny
sa va moi je suis nouvelle j'ai fait mon premier GN dans le mois de juin & mon deuxième dans le moi de juillet 2009
pi a mon 2em le samdit soir je dormait sur ton bras avec ta tête de loup lo0l pi le dimanche je ne voulait pas te redonner ta tête lo0l c moi tk c'est un peut keten mais c po rave j'ai trouvé ça ben drôle !!.

on vas surement se revoir a l'école ou pire dans un ans au prochain GN!..!


bey bye flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-ii-mM24.skyblog.com
k1m

k1m


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

k1m Empty
MessageSujet: Re: k1m   k1m EmptyMar 4 Aoû - 16:38

[quote="k1m"]salue sunny
sa va moi je suis nouvelle j'ai fait mon premier GN dans le mois de juin & mon deuxième dans le moi de juillet 2009
pi a mon 2em le samdit soir je dormait sur ton bras avec ta tête de loup lo0l pi le dimanche je ne voulait pas te redonner ta tête c moi tk c'est keten mais j'ai trouvé ça ben drôle!..!

pi on vvas surement se revoir a l'école ou au pire dans un ans au prochain GN!..!




bey bye flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-ii-mM24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





k1m Empty
MessageSujet: Re: k1m   k1m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser