Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de la nuit et le soleil se lève...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyLun 28 Mai - 18:48

*Zabi s'était levé tôt. Elle avait marché non loin d'ici pour réfléchir et entendre le doux bruit de la forêt. Elle ferma les yeux un instant. Elle leva ses bras parallèle au sol puis doucement les rebaissa. Elle pris un grand respire puis regarda une flaque d’eau. Zabi se pencha et mit ses mains dans le liquide puis le ramena à son visage. Quelque cheveux avaient absorbé l’eau mais la chaleur de la journée les sècherais bien vite. Elle se releva puis s’accota contre un arbre en croisant les bras observant autour d’elle.*

-Hoooooooo

*Elle defait doucement les ruban des ses cheveux et essaye avec ses mains salle de démêler ses noeuds de sa crinière... bien concentré. On entend parfois venant de sa par des petits gloussements de douleur vis-à-vis ses cheveux entremêlé...*
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyMer 30 Mai - 18:33

*Zabi regarde autour d'elle, prend un grand respire puis se retourne vers l'endroit d'où elle est venu. Elle ramasse un morceau de bois et commence à avancer pas après l'autre. Son coeur battait la chamade mais elle retenait son ses lèvres de sourire. En marchant elle attacha ses cheveux avec son ruban. Puis elle se positionna sur un pierre pour voir les environs histoires de s'assuré qu'il n'y ait aucun dangé. *
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyMer 30 Mai - 21:29

*Un peu en retrait de ta position, tu voir Azok le Féral Raptor descendre d'un connifère où il semble avoir passé la nuit. Des épine plein les dernier cheveux qui lui reste et tout gommant de gomme d'épinette, il s'assied au pied du connifère, bâille à s'en démonté les mâchoires et regarde à droit à gauche cherchant queloque chose à manger.

Il regarde intensément Zabi un instant et finalement reporte son intérêt ailleur pour finalement sortir une pière noire et commencé à aiguisé les lames rouillé qu'il a de sanglé au bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyMer 30 Mai - 21:37

*Zabi entend le son et se retourne rapidement... Elle regarde l'homme lézard et se recule... Ensuite la jeune fille s'approcha plus près. La curiosité est trop forte. Elle l'observe et penche la tête... Elle remarque que le Raptor à une peau d'écailles. Elle se met en garde près à partir... L'observant toujours, attendant de vouloir parlé. Elle ouvre la bouche mais rien ne sort...Que des *

-Me...he...me...buu

*Elle fait un non de la tête et la met entre ses jambes toujours l'oreille attentive à tout mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyMer 30 Mai - 21:48

*Ragardant Zabi, de se qui semble être pour lui de la peur, Azok arête se qu'il faisait et la regarde doucement. Son regard, qui semblait incroablement vieu et las, comme les yeux d'un viellard n'ayant plus goût à la vie. Masquant ses lames de sa cape en loque, il se releva et parit doucement, se diant qu'il terrorisait Zabi. Reculant, il murmure;

-Désolé de te faire peur ... je fait toujours peur ...

NB:Sa voie est quelque chose entre le craquement des branches morte et la voie de quelqu'un qu'on étrangle mêlé à des petit fiflement iritant de reptile agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 0:17

*Karkos, couché non loin de là, ouvrit un oeil pour regarder ce que faisait Zabi. La voyant en compagnie de l'homme-lézard, il garda son attention quelques instants sur eux, puis repassa sa couverture sur son visage pour cacher le soleil matinal de son mieux. Le tour de garde était assuré par quelqu'un d'autre, et il ne voyait pas l'intérêt d'intervenir de suite. Il resta donc couché, attendant encore si son intervention devait être réclamée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 0:47

**Se promenant dans les boisés a la recherche de quelque chose en particulier
Zandkorrel Van het Oosten (Sturm) ne prenait pas garde du tout a son entourage et ne remarqua point le manage exécuter entre les Férals. Trop absorbé dans ses recherches, il n'a pas vue la menace potentiel qui pouvais courir en s'aventurant près du campement des Férals. Puis finalement, il s'exclama fortement (sans réfléchir) : **

-AAAAAAAAaa OUIIIiiiiii !!!!!!!! J'ai enfin trouvé une Vitis cupana !!!!

Tout énervé et enjoué il cueille une petite fleur bleuté et la mit dans son sac a plante
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 3:11

*Karkos grogna. Quelqu'un près de leur campement, et sans que la vigie ne l'ai déjà approché, il devrait s'en occuper lui-même on dirait. Il se leva, roulant les muscles. Il ne prit pas la peine de prendre son bouclier, ni sa lame, bien qu'il les regardait un peu savoir où les trouver en cas de besoin.

Dans son grand manteau de fourrure, cheveux noués pour la nuit, il se leva, et regarda en direction du nouveau venu, grognant, visiblement peu heureux de s'être fait réveillé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 8:10

*Zabi regarda le féral (Azok) puis releva la tête.*

-Peur...ne pas connaitre...le lézard... sagesse au vieux

*Puis elle se retourna brusquement au bruit de l'inconnu( Sturm) qui venait des rejoindre... Quand Karkos commença a grongner elle fit de même... Elle grogna tout bas... le regarda fixement...Protection au féral et à leur terrictoire non permanent*
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 12:26

*Regardant tour à tours L'intrue sur le territoire féral et Karkos grogner, Azok reporta son attention un momment sur Zabi et baisa les yeux vers le sol. Il tourna le dos et repartit vers son conifère en boitant, une jambe visiblement mal en point. Regardant Sturm, il lui dit;

-Prend garde ... territoire féral d'aujourd'huit on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 12:34

*Zabi se retourna brsuquement quand elle vit le vieux Féral s'éloigné...Elle leva le sourcil et regarda sa jambes...*

-Vous blessez... ho... resté longé...sur le sol...

*Elle s'approcha de lui et examina sa jambes pendant qu'il marchait essayant de voir la blessure histoire de peut-être lui rendre service...*

-Arrêté de mettre patte en avant... ho grand ancien...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 12:39

*Zabi, en examinant sa jambe, tu remarque une flèches de redecap. On dirait qu'il l'a cassé pour pouvoir marché mais que la tête est encore fiché dans sa cuisse.*

*Lorsque tu t'aproche, il te laisse regardé et dit*

-Ça ... souvenir de redekap durant la fuite ... pas capable d'araché dart d'arc avec doigt griffe (il montre ses mains de reptiles au longe griffes recourbé) ... tu as des doigts toi?
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 12:43

*Zabi regarda ses pattes*

-Moi j'ai patte blème... mais très agile

*Elle sortie ses deux mains qui était comme ceux des humains... Elle mit ses mains sur le reste de la flèche puis tira... doucement pour savoir ou elle était loger puis elle le tira d'un coup rapide... la flèche sortie rapidement avec une douleur instence pour le vieux féral...Elle pris une feuille non loin d'elle puis l'applica rapidement sur la blessure fesant une légère pression...*
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 14:28

*Azok s'écroula lorsque Zabi retira la pointe de la flèche. Serrant les dents, il laissa Zabi faire se qu'elle fesait, relativement incapable de faire mieu. Regardant la jeune féral appliqué la feuille contre la plaie, azok murmura "merci" et se calma en frmant les yeux, comme s'il sombrait dans l'inconcience*
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 17:40

*Karkos regarda le manège de Zabi et du vieux féral, et la laissa faire sans broncher. Son regard était plutôt tourné vers l'intru qui, devant le soleil et dans la brume dans l'esprit du matin, lui était encore inconnu. Il grognait tout bas, avertissant sans bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 18:18

*Zabi regarda le féral puis la blessure...elle appuya plus fort...puis après quelques minutes le sang avait arrêté de couler... *

-Toi carnivore...ou pas... pas peur du sang...hummm

*Elle pris de sa poche un morceau de fourrure quelle avait pris soin de faire sécher pour l'utilisé...Elle l'installa sur la plaie... avec un large sourire...*

-Maintenant...blessure protégé... vous guérrir plus vite...

*Elle mit sa main sur son épaule...*

-Fini...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 18:18

Voyant le grand et intimidant Karkos et Zabi (beaucoup moins intimidante), il sorti de sa bulle pour enfin se rendre compte du danger imminent qui le menaçais. Son expression facial changea pour l'enjoué et heureux pour *céder a une confusion et un peu de crainte. Par respect de cette race qu'il connaissait assez bien, il fit quelques pas de reculons sans perdre le contact visuel et lui dit : *

-Tout doux la ! Tout doux ! Je ne vous veux aucun mal a vous et votre troupe, je ne violerai pas plus votre territoire a moins que vous me permettiez le passages afin de poursuivre mes recherches chère compagnon de la forets que j'aime tant.

*sur ces paroles, il pose un genou par terre lâche la petite serpe lui servant a cueillir les plantes puis ouvre un sac...Il en sort une misérable poigner de noix récoltée lors d'un événement qui a mal tourner pour lui auparavant et un petit morceau de pain vieux du souper de la journée des héros et le tend la main ouverte vers le haut.*

***A noté qu'il n'est pas armé, a l'exception de sa serpe.***
c'est peut etre ininteressant mais je ne perd rien a essayer de men faire des amis. pense t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 19:09

*Cessant de grogner, Karkos pris une voix lentement éveillée.*

Zabi. Qui est nouveau là avec bouffe et fleurs? Il prend moi pour chiot, mais je sens pas humain. C'est qui?

*Il ne lâcha pas le Joza des yeux, maintenant s'habituant à la lumière du petit jour. Il resta là à attendre encore un moment, attendant la réponse de Zabi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyJeu 31 Mai - 23:50

*Azok ourvit les yeux et offrit un sourrire crispé à Zabi lorsqu'elel posa la main sur son épaule en disant*

-Et comment que moi mangeur de viande ... moi lézard chasseur des landes venue mourrir dans les bois.

*Il s'assied en regardant Karkos grogner. Fouillant de sous sa cape, il sortit un bras de Redekap acroché à sa ceinture et comença à le dévoré et lança entre deux bouché;*

-On achête pas paix avec feral avec des fruit et du blé cuit ... on prend de la viande ou des trophés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyVen 1 Juin - 3:50

**d'un air direct et cru (mais toutefois respectueuse) le Joza s'exclama une fois de plus :**

-Grand homme lézard je me doutais grandement de ceci, mais malheureusement je ne possède pas ceci en ce moment. Alors j'ai offert ce que j'ai pu. Comme je l'ai mentionné a l'homme carcajou je suis pas la pour faire la paix et encore moins la paix mais pour cueillir des plantes aux propriétés qui sont selon moi très ''intéressantes''. Je vous remercie tout de même de m'informer sur le sujet , ceci pourra fortement enrichir et corroboré les études que je porte sur le peuple Féral que j'ai commencé à effectuer lorsque j’étais plus jeune. Chaque tribut et individu ont une façon différente de réagir avec autrui. Mais je ne me perçois pas une aussi grande menace pour vous tous que c’est satané humain ! Pas que je les hais ou les méprises, je me méfit tout simplement d'eux.
-A oui , en fait …
-Je me présente , Zandkorrel Van het Oosten de la tribut des Oosten , grand protecteur de la nature mais vous pouvez m'appeler Sturm.


**ayant surveiller le 2iem Féral ''Zabi'' du coin de l'oeil il compris vite que Azok a nécessité les soins de celle-ci**

-Au passage grand homme lézard vous pouvez compter sur moi si un jour une blessure de ce genre se reproduirait. A l'aide de mes connaissances je pourrais vous permettre de vous sentir bien mieux ou pour autres chose....enfin vous tous créature de Jodoza vous pouvez compter sur mon aide et mon support si vous ne mette pas hostile!

[Joza] Dan zijn de naleving, de levenskracht, de wijsheid en de kracht met u! Joza]
[i][Joza]-->Que respect, vitalité, sagesse et la force soit avec vous! [Joza][/i]

[size=7]
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyVen 1 Juin - 8:33

*Zabi regarda un instant Karkos..*

-Sais pas... moi.. seulement que il veut passé si je comprend... il cherche fleur comme moi... pour faire des mélanges

*Elle regarda le grand et sage Féral (Azok) *

-Oui...manger est la force...hummm

*Ensuite elle s,approcha de l'autre innconnu et le dévigeagea...*

-Bon fleur ici son à moi...toi passé plus loin...mais pas ici... rend moi la fleur que tu viens de me prendre...

*Elle parlait d'une ton calme ma autoritaire...*

(Je suis herboriste mais jai pas encore plus savoir quelle fleur qu'il faut que je ramasse...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptySam 2 Juin - 0:50

*Karkos ne dit plus rien, restant encore couché, attendant la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptySam 2 Juin - 12:12

Au loin, l'ont peu entendre une sorte de musique fait de "ba" et de "dum" s'approcher du campement. Lorsque vous regarder dans cette direction, vous voyez Mashk, transportant à sa main gauche sa grosse hache, portant sur ses épaules un énorme sanglier et à sa ceinture, un gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptySam 2 Juin - 23:06

*Azok regarde Mashk porté sa prise et lâche entre deux bouché de redekap*

-Haha ... Mashk sait ceuillir les fruts de la forêts... plus amusant à pourchaser que des fleurs ... ça crie pas des fleurs quand tu les ramasse!

*ricananx comme un vieu clochard, il reporte son attention sur la diplomatie féral entre Zabi & Strum
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... EmptyDim 3 Juin - 23:43

**Visiblement décourager de la tournure des choses Zandkorrel se releva, mit les noix et le bout de pain qu'il avait comme seule provision et remet sa serpe à sa ceinture. Puis, dit à Zabi et Karkos **

++vous pouvez visiblement lire dans ses yeux un honnêteté et une franchise extrême ++

-Vous me voyer très attrister de ne pouvoir partager une amitié remplie de respect et de soutien. Je ne désirais pas vous accompagner seulement développer une complicité et une amitié.

-Rappeler vous cependant que, Moi, je vous ai accepté au premier coup d'oeil malgré vos différences....ce que plusieurs autres personnes ici n'ont pas faite et que j'ai tenté de vous être très amicale encore une fois comparativement à plusieurs autres personnes d'ici et de ce monde. Mon respect et ma loyauté est immesurable a votre égard (regardant plus précisément Karkos, car il na jamais vue Zabi auparavant.) et jamais ne pourra jamais être remit en doute.

[i]-N'oublie jamais ceci créature de Jodoza, malgré votre inhospitalité, je vous accepte tel que vous êtes avec tout le respect qui me sois possible rare seront les autres qui pourront en faire de même
(ne fessant pas allusion a votre groupe logiquement.)

--Que la route qui vous guide puisse vous révéler le chemin de la sagesse chère Férals.

**Étant sur le point de partir, sans passer dans le territoire des Férals. Zandkorrel entendit les propos d'Azok et se rappela la requête de Zabi. J'étant un oeil a Mashk revenant de sa chasse.**

-AH oui ...veuillez m'excuse chère Ferale ... (montrant visiblement qu'il ne connaissais pas son nom) La Vitis Cupana que j'ai trouver a la lisière de votre territoire n'appartient a personne hormis la nature ...un proverbe Joza dit que ''si tu doit trouver un trésor de Jodoza alors seulement a ce moment tu le trouve. Par ailleurs si tu ne le trouve point c'est que ce n'était point la destinée''. Toutefois si la volonté d'être amical et de participer au Cercle des Herboristes se fait ressentir je vous offre de vous joindre a nous. Partage de plantes, échanges de plantes et de connaissance. Sachez tout de même que la violence n'est pas de mise dans le cercle ....mais rien ne vous empêche de régler les litiges une fois le cercle( rencontre ) terminer Twisted Evil

-La fleur me servira à guérir ceux qui nécessitent des soins rapide et immédiat (portant un regard à Azok. Mais si vous etes pour en faire une crisse saché que je ne suis pas très enthousiaste a me débarrasser de ma plante mais je le ferai...


(Sachant très bien qu'il peut en retrouver d'autres facilement dans ce terrain.)

-Pour ce qui est de vous grand Féral homme lézard, les fleurs ne crient peut-être pas mais ce n'est pas ce que je recherche. Certaine ont des propriétés plus qu'intéressante, dont celle ci mélanger a une autre qui peut guéri la blessure que vous avez très rapidement Wink .Je sais que vous aimé la chasse et que c'est une activitée nécessaire a votre survis ainsi qua plusieurs autre...je ne désapprouve point cet acte que je trouve même nécessaire afin de faire régner l'équilibre Naturel fessant œuvre sur cette terre.

**Attendant leur réponse et prêt à repartir Zandkorrel les salua **

Que cette journée vous soit bénéfique et rappeler vous mes offres !


Hors Play : JE SUIS FATIGUER LA , mon texte et en plus super découssue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty
MessageSujet: Re: La fin de la nuit et le soleil se lève...   La fin de la nuit et le soleil se lève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la nuit et le soleil se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affliction de la Nuit runique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Fuite vers Wilius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser