Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affliction de la Nuit runique

Aller en bas 
+5
Cadors
Fragon
X
WonG Le GranD
xanatos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 12 Mar - 8:13

Le forum de l'affliction de la nuit runique est maintenant ouvert à tous. cheers

Vous êtes invité à aller y faire un tour, faire connaissance avec l'équipe de l'organisation et obtenir plus ample informations sur ce grandeur nature, qui fait suite au scénario épique de l'affliction runique de l'an dernier et qui aura lieu le 11-12 juillet cette année.

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 12 Mar - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 2 Juil - 23:21

Les inscriptions pour le GN du 11 et 12 juillet sont maintenant ouverte:

http://gnanr.meilleurforum.com/informations-et-inscription-f9/affliction-episode-3-la-chute-t80.htm#662

On vous attend en grand nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptySam 4 Juil - 1:45

Faut s'inscrire pour pouvoir apprécier toutes ces choses :

- Un système de règles dynamique et innovateur
- Des habilités, coup spéciaux et autres à la tonne
- La possibilité de faire VOTRE personnage : pas de système de classe établi, mais bien mieux!
- Des quêtes pleines de rebondissements, d'actions et de combats épiques
- Une équipe de bénévole crinquée et une organisation stupéfiante
- Et puis, au risque de me répéter : le système de règles génial, axé sur le dynamisme et l'action

Ceci n'est pas une publicité payé par l'organisation, même qu'ils doivent trouver que je leur met la pression. Mais sérieusement, venez ya du plaisir garanti!

Intéressé? C'EST PAR ICI!
Pas encore? Venez quand même et vous ne le regretterez pas, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptySam 4 Juil - 10:17

Et il y as aussi.

- L'association de protection et de sauvegarde des paladins qui permet à votre perso paladins de survivre quelque soit le nombre de perso méchants s'y trouvant.
-Un terrain certifier sans la moindre trace de boue, fondrière de vase et sable mouvant.
- Un pommier sur le terrain ainsi que des petite fraise et des bleuet (selon la saison).
- Une chute d'eau magnifique où miss wong the grand D nous promet à tout les gn d'y danser nue.
- Cite certifier sans dinosaures carnivores, sans monstres de film japonais, vestige de la seconde guerre ou de décepticon embusqué.

Que de raison de venir!

Citation :
Ceci n'est pas une publicité payé par l'organisation, même qu'ils doivent trouver que je leur met la pression. Mais sérieusement, venez ya du plaisir garanti!

Tu me contactera pour ton Xp en plus en début de gn... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptySam 4 Juil - 17:23

.... Je danse pas nue.... Je vous rassure. Razz

Et ouff.... Bien de la pression sur mes frêles épaules ....

lolll

Non mais sérieux ! V'nez nous voir une couples d'heures, on aime ça d'la visite nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 5 Juil - 0:53

Veux plus de gens!!! *Injonction* Inscrivez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyMar 7 Juil - 18:47

On a besoin de monde !!! Allez Les PJs ! C'est pas cher, c'est plaisant !!!! Allez svp !
Revenir en haut Aller en bas
Cadors

Cadors


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 13/08/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 9 Juil - 10:45

Désolé, pour ma part que se soit PNJ ou PJ je serai absent ... je prend ce week-end pour soufler un peu ... Amelnon, Culte, Laestrom, Amelnon ouf !

Je vous souhaite du gros fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cultedeslions.forum-actif.net/index.htm
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 9 Juil - 11:18

Pas de trouble Cador on comprend Razz mais si tu as des amis qui font rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 9 Juil - 13:28

Mais où sont passés tout le monde? On dirait qu'ils ont disparu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 9 Juil - 16:26

Depuis que Laëstrom a son forum, le site de la CDL a perdu beaucoup de son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyJeu 9 Juil - 18:25

Citation :
Je vous souhaite du gros fun !!

Merci et prend grand soins de toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyLun 3 Aoû - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptySam 15 Aoû - 15:34

Pour ceux qui aurait tenté d'accéder au forum depuis hier soir, veuillez noter qu'il est actuellement en maintenance et donc inaccessible, et ce pendant encore au moins une journée. Pour les question importantes, vous pouvez les poser ici. Nous nous excusons des désagréments que cela peut causer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 16 Aoû - 17:13

[Top Secret] XD

Jambon O_o? WTF?

Belle amélioration du thème du forum, en passant! Ça fait du bien... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 16 Aoû - 17:32

Seul problème du forum..

Code:
Informations
Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 16 Aoû - 18:35

Normalement, Hugues, Audrey voulait le laisser caché tant qu'elle n'avait pas terminé. Et en tant que tel l'URL d'attente ne devait pas être donnée. (Mais je sais que c'était pas très dur à retracer). Pour le reste, c'est tout à fait normal que les inscriptions de nouveaux membres soit en pause. On va rétablir le tout à l'adresse d'origine ce soir vers 10-11 heures en théorie Wink

Donc, ouais, jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 16 Aoû - 19:24

Désolé, je voulais pas faire de mal, mais je trouvais ça trop drôle Smile. Et je crois pas que ce soit grave, lol :0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyDim 16 Aoû - 23:32

Moi non plus, mais chuuut Wink
Finalement, ça va aller à demain très tard. C'est ça que ça fait avoir 3 jobs (ou aucune).
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyLun 17 Aoû - 22:44

Le site est en effet très facile à retracer Very Happy

Mais si vous voulez vraiment pas qu'on retrouve le site y'a pas moyen de juste le barrer au lieu de changer l'adresse? Il me semble qu'on peut faire cela sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyMar 18 Aoû - 16:10

Ouais, normalement :
- Onglet Général.
- Configuration.
- Forum en construction : cocher Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyMar 18 Aoû - 16:38

Mais dans ce temps là, ça met un message au lieu des forums et on voit pareil l'image logo et la barre des boutons, ce qu'on voulait éviter. J'avais mis une redirection automatique 0 seconde après le téléchargement de la page, mais ça faisait toujours pas Razz Je crois que je vais le remettre ce soir parce que là ça devient un peu long pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyMer 19 Aoû - 14:13

Salut à tous,

Je suis vraiment désolée pour le contre-temps, j'essais de travailler les imperfections entre deux chiffes de boulots, sa sera pas long promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kel-blade

Kel-blade


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique EmptyMer 19 Aoû - 14:20

WonG Le GranD a écrit:
Salut à tous,

Je suis vraiment désolée pour le contre-temps, j'essais de travailler les imperfections entre deux chiffes de boulots, sa sera pas long promis !
c'est déjà long, EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affliction de la Nuit runique Empty
MessageSujet: Re: Affliction de la Nuit runique   Affliction de la Nuit runique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affliction de la Nuit runique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser