| Vos réalisations | |
|
+17Slash AlexD Waffenfeuer Opium Draig M3RC Beren Melwasùl Darker MYsTik Shao Kan ElDestructo Patrice Turcotte jpgreat Celendel Anny Ombre Noire Gabo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draig
| Sujet: Notre arsenal Ven 10 Aoû - 15:58 | |
| Voici notre arsenal à moi, Yulmar et Shade: Ma claymore Mon ensemble du même style avec le double triangle. La rouge c'est la dernière version de mon ancêtre dont vous pouvez lire l'histoire dans la section première arme de GN. La bleue a cassé... (ça m'apprendra à essayer de fabriquer des armes avec des goujons). Bon d'accord... pas vraiment une réalisation, mais elle superbe non? La nouvelle création de Yulmar: Masamune bêta Une autre arme de Yulmar (encore un sabre...): Murasame Une des premières armes de Yulmar: une broadsword inspirée de l'épée de Nightmare dans soulcalibur. Celle-là elle est trop marante: c'est la rapière utilisée par Shade mais elle plie vraiment facilement (Edit: remarque: pour une rapière c'est quand même normal...). Ça nous apprendra à faire des armes avec un tuyau trop petit... mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on devient meilleur. Ma dague affectueusement surnommé « le corbeau » en photo solo. Vous devinerez jamais avec quoi j'ai fabriqué la garde. Si vous êtes curieux j'peux vous dire mon secret en MP. ^^ lol
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 11 Aoû - 17:57 | |
| hé draig...vas falloir ajouter dans pas long celle que je vais me procurer | |
|
| |
Draig
| Sujet: ... Sam 11 Aoû - 19:37 | |
| ...si tu te la procures. Chose incertaine... | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Vos réalisations Ven 31 Aoû - 20:59 | |
| Bon, c'est pas exactement une arme ( quoique... Un bon coup sur la tête et c'est réglé :p ), mais ça va dans le topic réalisation ! Non, ce n'est pas ma réalisation, mais j'ai reçu le feu vert du joueur ( qui restera anonyme pour les bien fait de la cause ^^ ) pour montrer c'qu'il a fait ! Je trouve ça assez imrpessionnant, d'ailleurs ! Il a fait ça avec genre, un marteau, un couteau à bois et, bien entendu, une tonne de patience ! ^^ ( D'ailleurs, au passage, le dit qu'il en vend selon ce barême : en cèdre avec écorce = 50$, en cèdre sans écorce = 70$ En fait, le prix peu dépendre de la qualité. ) Donc, voilà ! Tiens, la belle bûche ! Mais non, c'est un coffre ! Trop bien, hein ! | |
|
| |
Anny
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 6 Sep - 10:47 | |
| c'est cool ^^' Quoi que pas pratique a trainer mais c'est joli | |
|
| |
M3RC
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 8 Sep - 13:38 | |
| Je verrait bien le féral équippé d'une hache et de buche... La hache c'est pour l'estetisme et les buches ... eh bien pour lancer sur la tronche des gens!!! | |
|
| |
Waffenfeuer
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 8 Sep - 21:24 | |
| Voici une réalisation de Celendel et moi, C'est une reproduction d'un Falcata a la 300 sinon le bras musclée divin est celui de Celendel rincer vous les yeux! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 8 Sep - 21:28 | |
| Très réussi! J'adore Et la longue semble très bien. Elles sont légertes? (J'aime pas les armes trop légertes ^^) Ombre Noire | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 8 Sep - 21:30 | |
| ouais...jadore...sa ferais bien pour Éric...pas vrai Draig? | |
|
| |
AlexD
| Sujet: Re: Vos réalisations Dim 9 Sep - 2:18 | |
| Moi et Kaven on a fait une épée pour un GN de Vampire la mascarade. Elle est pas faite pour ce battre. Elle est énorme, on a utiliser du Tape en metal pour ça. Malheueusement, avant qu'elle ai un gros trou sur le bout (Que je sais pas comment elle s'est trouvé là) elle vallait au moin 50 $
Si je trouve un appareil photo je vous montrerai ça! | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: Vos réalisations Dim 9 Sep - 20:10 | |
| Vraiment beaux ! J'aime beaucoup la garde, héhé. Mais sinon, le tout est vraiment très réussis ! 50 $ Woh ! Elle devait être... Immense ! | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: Vos réalisations Ven 21 Sep - 11:59 | |
| je sais que je suis en retard mais wouaw les arme de tarverne a Gabo | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 6 Oct - 12:51 | |
| Ont aimerait le retour du guérrier organique au Bourg et ces organe de lancé !!! | |
|
| |
Orendus
| Sujet: Mes création! Mar 8 Juil - 9:42 | |
| Voila mes création Mon Épée batarde Ma Hache de guerre Ma Hache de lancer Mon Bâton de Mage Mon Bâton de Druide du serpent Mes Deux PLUS vieille Épée. Voila mes création, montré moi les votre! | |
|
| |
Orendus
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 8 Juil - 19:55 | |
| Ombre-noire. tu étais pas anti-épée batarde? | |
|
| |
Kolko
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Aoû - 13:25 | |
| Orendus, on voit que tu as un probleme avec ton siege d'ordi, il est tout déchiré(avoir le cul sur le metal, c'est pas confo...) | |
|
| |
Adel
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Aoû - 23:21 | |
| Personnellement je trouve que ça a l'air fiable, mais je suis pas particulièrement expert du tapis de mousse, j'utilise plus les rembourrage à tuyaux. Alors attends l'avis de quelqu'un de plus connaisseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réalisations | |
| |
|
| |
| Vos réalisations | |
|