| Vos réalisations | |
|
+17Slash AlexD Waffenfeuer Opium Draig M3RC Beren Melwasùl Darker MYsTik Shao Kan ElDestructo Patrice Turcotte jpgreat Celendel Anny Ombre Noire Gabo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabo
| Sujet: Vos réalisations Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| J'ai vu que sa manquait a la culture du forum pis bon j'ai pas grand chose a dire pour le présenté...... Donc je commence avec mes hachoirs, fait en tapis de sols https://2img.net/r/ihimizer/img340/3843/photo360ht4.jpgP.S J'ai pas afficher l'image direct car elle déformait le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 24 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos réalisations Dim 10 Juin - 21:15 | |
| Belles réalisations les gars! Le hachoir est super, et l'armure de cuir est très bien réussie aussi! J'ai la facheuse tendance à oublier de prendre mes réalisations en photo... Quelques unes des miennes, ou de ce qu'il en reste (l'entretien et la réparation d'armes n'étant pas mon fort...). Pavois elfique :Toute une job de découpage, mais un joli résultat. J'ai eu un peu de difficulté à mettre assez de précisions dans les runes elfiques, le pinceau étant très peu précis. Bouclier runique nain :Petit et maniable, je l'aime bien, mais j'ai des problèmes avec la ceinture. L'objectif était de faire un fini "pierre". Épée courte :Ouais, ben... en mauvais état, puisque c'était mon arme favorite pour les combats au Cégep cette année! C'est intéréssant à manier, ça me donne goût aux armes courtes ! À réparer... La garde est un peu bizarre, puisque j'avais déjà commencée l'arme quand je me suis rendu compte que j'avais pas laissé de place pour la garde, donc j'ai du improviser quelque chose... Semi-réussi, mais original... Rapières "haute-gamme";J'avais bon espoir que la rapière était mon arme favorite... et je me suis trompé! Ca a été un calvaire à faire! Il manque les 2 plus longues (110 cm et 90 cm), dont le bout est brisé. Elles sont trop légertes, le fil de fer ne tient pas, tout comme le tape transparent... Par contre, l'idée d'avoir une garde intégrale est super, puisqu'on recoit moins de coups sur les doigts ! Bouclier tête de mort :Un de ceux que je préfère ! Toute une job de découpage! ET en enlevant le tape, ça a fait un fini un peu tacheté, que j'aime bien. Bon, la poignée est chiante par contre, et il est pas à son avantage sur cette photo, puisqu'il a été usé (faut que j'apprenne à prendre des photos de mes réalisations à la création!!!)... Vous pouvez comparez avec l'image originelle (trouvé sur le net). Voilà! D'autres suiveront, puisque j'ai de nombreux projets, de réparation/amélioration ou de conception en cours ! Les autres, montrez-nous vos réalisation également!!! Ombre Noire | |
|
| |
Anny
| |
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 17:13 | |
| Voici mon os !!!! Il est fait de PVC, d'isolant, de mousse "coquille d'oeuf" et de tapis bleu (pour les bout de chair). ET puis mon premier bouclier, les poignée ne sont pas encore installé.... | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Ouach, y'a encore de la chair dessus! ! Il est trop bien réussi! Chapeau ! Sinon, le bouclier est bien aussi ! Ombre Noire | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 17:20 | |
| Ah ben merci | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 17:24 | |
| Ton OS est vrm chouette | |
|
| |
Celendel
| |
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 17:35 | |
| Elle est très belle, les flammes sur les cotés me rappel les armes de X | |
|
| |
jpgreat
| Sujet: Re: Vos réalisations Lun 2 Juil - 18:56 | |
| Elles sont belles vos lames ! J'ai surtout aimé la lame bleu de Celendel et le bouclier elfique de Ombre noir. Ton arme Anny a une sacré belle garde parcontre et Gabo ton os est asser spéciale. Je vais essayer de photographier mon stock pis je vous envoie sa. | |
|
| |
Patrice Turcotte
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 3 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 3 Juil - 22:39 | |
| Wow c'est super beau surtout le dernier !!!! | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 3 Juil - 23:12 | |
| Vraiment de la classe, sérieusement! Trop bien. Dis, tu fais ça pour toi seulement ou tu en fais aussi pour certaines personnes intéréssées? Remarque, c'est une question comme ça... ! (Ton équipement me faire remémorer notre épopée commune avec le riz mal cuit à notre campement, au dernier GN La Meute !) Ombre Noire | |
|
| |
Patrice Turcotte
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 3 Juil - 23:34 | |
| hahaha!!! mais yétai bon kan meme votre riz mal cuit!!! et je fait sa juste pour moi pour les gn j'en ai jamais fait encore pour d'autre personnes mais c'est quelque chose que j'adore faire!!! c tellement le fune la!loll mais si vous voulez ben on peu p-e en parler la et merci beaucoup! le dernier ben c lui ke jvai avoir en fds fake vs allez pouvoir le voir d'un ti-peu plus proche! moi c dans les armes que chu pas terrible ben je voulai comencer a travailler le latex parcke la javai des idée la d'arme c'étai fou!!! pi de belle armes mais c plus de job un peu!!! pi le tapis de sol ak juste du tape c pas ce ki est le best | |
|
| |
ElDestructo
| Sujet: Re: Vos réalisations Mer 4 Juil - 0:48 | |
| A mon avis, pour des armes en latex, faut prendre de la pratique avant de faire des trucs qui ont de la classe. Mes deux premières armes en latex sont pas trop-trop géniales, ont dirait qu'elles ont été trempées dans de la bouette colorée... Et aussi, il faut faire attention avec le tapis de sol bleu, si tu mets deux couches de colle contact de chaque côté, ça devient trop rigide pour être sécuritaire. (Ça y est, je viens de vous faire découvrir une propriétés des plus intéressantes de l'association mousse bleue/colle contact. Comment? Vous verrez au GN! ) En attendant, voici mon cimeterre et mon kriss, mes deux premières (et mes seules, par ailleurs) armes en latex. https://servimg.com/view/11380591/1 | |
|
| |
Shao Kan
| Sujet: Re: Vos réalisations Mer 4 Juil - 8:32 | |
| Jaimerais ben que quel qun maprene a faire des arme en latex je c pas vrm coment et ou trouver le materiel | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Mer 4 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Juil - 14:03 | |
| Voici mes armes pour la baston de taverne !!!!! Le banc Le jambon Le rouleau a pâte | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Juil - 14:12 | |
| OMG! Vraiment trop bien ! HAHAHA, j'imagine trop la baston de caverne. *Veut se faire un livre en tapis de sol* J'aime trop. Vraiment. Tu as fais le rond comment, pour ton tabouret? Et, tu peux t'asseoir dessus? Ombre Noire | |
|
| |
Gabo
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| C'est tout fait en isolant en tuyau, pour le rond j'ai mi du tape en espérant que sa tienne . Malheureusement je ne peut pas m'assoir dessus, mais je vais probablement m'en faire un autre et j'essayerai de faire quelque chose pour m'assoir | |
|
| |
MYsTik
| Sujet: Re: Vos réalisations Jeu 19 Juil - 17:21 | |
| vraiment tres original gabo ....j'adore le jambon pi le taboret mais maudit que sa serai fou de pouvoir sasoir dessu ( peu - etre en prendre un en bois et le rembourer a perfection pourrais faire mais y finirait par briser evidament << Il Est PAs FRAIS ton Jambon !! >>[b] << maIS SIIII il est frais ![>>[ vlam ... ... ...
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darker
| Sujet: Re: Vos réalisations Ven 20 Juil - 20:04 | |
| tu DES TAPE BRUN !!!! OU SA ???? | |
|
| |
Beren Melwasùl
| Sujet: Re: Vos réalisations Sam 21 Juil - 16:29 | |
| celendel, ton épée resemble plus a la bustersword de cloud qua lépée de tidus, mit a par la couleur...mais attendez que moi et Draig lon mettent des photo...on a du tallen nous aussi | |
|
| |
M3RC
| Sujet: Re: Vos réalisations Mar 31 Juil - 22:49 | |
| Étrangement j'ai vu un poste (ya une plombe) sur troll callibur (je crois) ou la personne voulait faire presque exactement ca! (le tabouret) Oh et si tu croit être le premier à avoir l'idée du rouleau à patisserie : Désolé les allemand t'on devancer de quelques années! - Citation :
- *Veut se faire un livre en tapis de sol*
À l'OLC j'ai vu quelqu'un qui lançait un livre en mousse sur les gens pour les effrayer! Au fait la derniere: Je suis de retour après une absence plutôt longue partiellement utilisée à glander sur la plage ou «crasher» des f-16 alors "re" à tous et préparez-vous j'arrive avec mon fouet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réalisations | |
| |
|
| |
| Vos réalisations | |
|