Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GN de Naruto pour les interesser.

Aller en bas 
+5
Beren Melwasùl
Fragon
Ombre Noire
Pik HOooo
Orendus
9 participants
AuteurMessage
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 24 Avr - 12:39

Moi et mes ami fesont un Gn de naruto, pour les interresser, endroit a déterminer, mais je vais mettre a jour les information au fur et a mesure que je les ai. minimum de dix joueur
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 24 Avr - 17:54

J'imagine que vous connaissez le Tchak pour OSER faire un GN Naruto Wink

Tchak jsuis invisible, Tchak je flotte !! pis.. Tchak je suis dans l'arbre!

Twisted Evil Moi j'y serai pas mais j'vous souhaite la meilleure des chances !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 24 Avr - 19:59

Yeah!

GN de Naruto pour les interesser. Gai-Rock-Lee-Cosplay-3

(Ce cosplay est tordant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 24 Avr - 21:55

J,aime les costumes Very Happy

Pour le GN, ça pourrait être intéressant comme événement (bien que je me demande moi aussi comment ça marchera...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 24 Avr - 23:49

les vraies questions sont surtout :

Où?
Quand?
Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyDim 26 Avr - 20:54

japprouve ineb...et surtout, les règles, les jutsu et tout le reste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyMar 28 Avr - 19:11

pour l'instant on commence a créer un systeme de jutsu jouable et mon ami qui soccupe de sa est mi dehors de lécole et consigner chez lui alors je nais pas grand nouvelle pour la question dIneb, le où reste encore a déterminer, le quand seras environ 2 semaine apres le mini-gn de laffliction runique et le comment je comprend pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyMar 28 Avr - 21:15

Le comment c'est pour les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyVen 1 Mai - 22:19

on peut se fabriquer des technique? des jutsu? des armes? Rolling Eyes Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyDim 3 Mai - 10:25

Voici un brainstorm pour certaines techniques de naruto.

Rasengan:
C'est la moins complexe, tu cours comme un perdu en criant rasengan!!!! Action tuant habituellement la cible.

Kage Bunshin:
Ici on a deux choix, premièrement tu fait semblant d'avoir plein d'ami et tes ennemis doivent simuler de se faire crissé une vollé par du monde qui existe pas. Deuxièmement tu te bas avec tous tes clones en mourrant constement d'un seul coup et en disant : C'étais un clone!

La technique de Kiba (Gatsuga):
tu te traine un chien en permanence et au moment opportun tu le garroche sur ton ennemi en attaquant toi même. L'attaque combiné est supposé entre dévastatrice....

Technique de substitution:
Tchak, tu court dans le bois te chercher une buche (qui tainant par la....) tu revien ensuite porté la buche, tu court dans le bois à la place ou tu a trouvé la buche, et tu crie bin bin fort DeTchak!

Sexy no justu:
En tout cas la on a trouver une utilité a trainé ta blonde en GN....

Invocation:
Cette technique est peu problématique.... si bien sur vous possédez une grenouille géante.

Je pourrais continuer comme ca un bout de temps, mais bon je crois que vous avez compris que je trouve l'idée peu réaliste. Si vous êtes capable de faire des règles cohérente et respectant l'univers c'est bien, mais je vous souhaite bonne chance. Ne le prennez pas mal, mais je veut tout de même matérialisé dans un message un peu plus long ce que je crois que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Aroumsha

Aroumsha


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyDim 3 Mai - 10:29

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée, J'ADORE Naturo. Je triperais de faire du GN dans un costume de ninja mais je vois pas comment on peut rendre ça réaliste (parce que non je suis pas une ninja, alors je cours pas à travers les branches et je saute pas 20 pieds de haut... albino ) alors j'ai hâte de voir tout ce que vous préparez.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyLun 4 Mai - 10:13

Je suis un grand fan de Naruto que j'écoute avec les enfants.

Faire un GN Naruto? pourquoi pas. C'est sûr que le jeux risque d'avoir beaucoup de bug, surtout pour les exploits surhumains de ces ninjas qui saute d'arbres en arbres lol.

Alors, je me suis demander si ça c'est déjà fait. Et, oui!! J'ai vue sur le net des personnes qui en on eu l'idée aussi, sans parler des innombrables ''Cosplay'' de Naruto que l'on peut trouver sur le net. Un système de règles D20 à été élaboré sur le monde de Naruto (c'est malheureusement en anglais, mais je peut le traduire.) que vous pouvez télécharger ici: http://www.narutod20.com/downloads-2

Ce système à été repris pour en faire un GN, Ils ne l'explique pas comment, mais c'est facilement adaptable, du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
Eredian

Eredian


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. EmptyLun 4 Mai - 17:04

c'est toute qu'un PDF! Selon leur site web il est impossible de l'imprimer...

Si vous voulez une version imprimable, j'en ai une Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN de Naruto pour les interesser. Empty
MessageSujet: Re: GN de Naruto pour les interesser.   GN de Naruto pour les interesser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN de Naruto pour les interesser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour serpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser