Hier je suis aller chez Bo. Bo. et Dul. pour ne pas nommer la boutique... la madame vient me voir et commence à me venter l'arme Mithrill que j'avais dans les mains. Je venais juste de remarquer qu'il y avais environ 1/4 de pouce de mousse dure au bout du baton de fibre de verre et ce devait être la raison pourquoi ils déconseillaient l'estoc dans le petit manuel.
donc elle m'approche lentement toute heureuse et me lance :
-Ces arme la ne sont pas que décoratives, c'est des armes pour du GN. Elle sont résistances, balancées et sécuritaires, elles passent dans tous les GNS.
Moi de lui répondre tout bonnement sans même faire attention de la vexer ou non :
-Mais pas Pantoute !!! C'est armes la sont loin d'être sécuritaires, ont sens la tige sur le plat de l'arme super facilement, y'a pas de bout pour l'estoc et en plus la poignée fragile va t'arracher la main et les yeux.
Pis la gentille vendeuse qui ne s'y connait pas du tout apparament répond :
-Les as tu au moins essayé, car moi je n'ai eu que de bons commentaires!
-Bin vla ton premier commentaire négatif, c'est d'la Marde !!! cette été j,va me ramasser plein de bleus car c'est moi le gars qui va se battre contre ses armes là.
-Tu t'y connais en GNs et en armes?
Entout cas, j'ai arrêté la discutions à ce moment car j'allais commencer à être impoli
Tout ça pour dire, tant qu'a acheter du Mithrill, passé donc par moi ou par calimacil, Nemesis, n'importe quelle autre fabricant comme la forge des rêves ou même par moi! Mais acheter pas ces armes... si il est trop tard, faites attention et mettez vous des gants