Salut, j'me trouve vraiment pas fort mais jvien juste de comprendre toute la belle organisation de CDL et le forum, et le principe de Communauté de grandeur nature. J'ai toujours cru que CDL c'était un GN du haut du lac mais j'vien de me débluffer.
Donc par conséquent j'en aurait longtemps à dire sur mon historique de GN mais je vais y aller plus molo. Ça fait environ 9 ans que je suis dans s'tunivers là avec la gang de jonquière! Vous entenderez par la Carl, Yoan et Wolf, pour n'en nommer que trois.
Présentement, je suis impliqué dans les GNs d'Amelnon (surtout), de Laelstorm,(entre autre) et je participe quelque fois a Bahaul et le culte des lions. Je vais aussi embarquer dans Blood And gun l'été qui arrive.
- Jean-Philippe Fortin J'ai 22 en 2009, né en 86 finalement.
- Mon surnom c'est JYPY avec des Y, ça datte de mon cours au cégep en art plastique où il fallait que je signe mes œuvres.
- J'ai un DEP en modelage moulage, un cours en arts plastique au cégep mais je ne l'ai pas terminé, sinon... voir CV.
- loisirs et occupations? Je trip GN ?
- J'habite à Jonquière
- expérience en JdR ou en GN? Voir CV!
- comment avez-vous entendu parler de la Communauté des Lames? J'sais pas...?
- toute autre information que ça vous tente de nous révéler
J'ai commencé ressemant une petite shop qui implique la création artisanale d'objet de GN en cuir, métal, latex ou n'importe quel autre matériel. Allez voir dans Petite annonce, le thread ce nomme La shop a Jypy.
Nom de mes persos (si je m'en souvient)
Amelnon : Cougar, andrew Volock et Ting Ting!
Bahaul : ...C'est moi qui a batit un Tee-pee, mais demandé moi pas le nom de mon perso
Laelstorm : Je suis Pik HOooo, le feseur de feu des pigmés.
Terres-rompues : je pense que c'était Sheraz, le maitre des brigands.