Haha j'écris ce post sur un coup de tête, je me lance!
Je vous offre ici la chance de vous procurer des pièces d'armure et des armure complètes ou en cuir ou (peut-être) en métal, des armes en latex sur mesure, un costume selon vos critères ou n'importe quel fourreau, porte-gourde, carquois, bourse et boursette de votre gout au meilleur de mes capacités.
J'écris ici car j'ai l'intention de commencer, à plus grande échelle, à exploiter mes expériences, mes contacts et mon talent. J'ai plusieurs costumes à mon actifs mais ne juger pas ce que je porte puisque j'ai rarement sur le dos une de mes créations.
De plus, j'ai du cuir à bon prix.
Liste des items que je peux vous avoir assez aisément. MP pour du sur mesure. (je peux intégrer du métal sur presque n'importe quoi)
Cuir-fourreau
-porte-gourde ou parchemin
-bourse
-bandouillère
-Gorgetton
-boursette
-brassard
-jambière
-jupe (pour guerrier)
-ceinture médiévale
-lacet de cuir
-bracelet
-Bandeau ou petit casque
-manche d'épée lacée
Latex (je commence le latex mais j'ai un DEP en modelage et des connaissances qui me permettent de vous offrir ce service)
-épée sur mesure
-lance baton en bambou (je perfectionne la technique)
-bouclier
-buckler (petit bouclier qui tiens sur l'avant-bras)
-masse
-Marteau de Dardel
-Heaume
Métal (je n'ai pas de shop pour le métal mais j'utilise celle ou je travail, aussi, je peux utiliser les locaux de l'université, finalement, je fais pas beaucoup de babiole métalique)
-Possibilité de vous trouver de la cotte de maille
-partie d'armure en écaille (brassard, jambière ou un morceau qui vous semble trop vide)
-plaqué un morceau de votre armure ou la clouté
Autre-Culotte ordinaire => Culotte médiévale
-Arbalette (de bonne qualité et de qualité moins bonne
)
-Catapulte ou baliste
-costume en tout genre
-maquillage
-prothèse en latex (je vais faire un casque de démon avec de grosses cornes bientôt)
-biensur je fais des armes en recouvre tuyau de bonne qualité et des boucliers en bois avec un bon raport légerté solidité.
-je fais de la peinture et de la sculpture
-si vous avez besoin d'une babiole sur votre costume, que vous avez un morceau de quoi que ce sois que vous voulez intégrer à vos activité médiéval, MPez moi!
J'ai fais ce post sur un coup de tête mais je suis bien déterminé à me lancer la dedans. Voici les images que j'ai à Datte de ce que je pourrais faire.
Un bukcler en forme de carapace de tortue en latex.
Une image d'un brassard, ma première création en cuir.
L'armure que j'ai faite moi même, j'ai les plans si vous seriez interessé par quelque chose du genre. (normalement, il y aurait une cotte de maille en dessous.)
Mon premiere costume (porté par moi) qui à de l'allure.
N'oubliez pas que ce que je fais est personalisé, je les vends moins cher que ce que vous trouverez sur internet car je débute. J'espère compter sur vous pour m'occuper les doigs et faire grossir ce qui pourrait placer le Saguenay Sévèrement sur la map des Gneux!