Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne

Aller en bas 
+9
X
Kel-blade
Celendel
Darker
Gabo
Flèche
Dempsey
DoomHammer
Ombre Noire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:00

On était trop communiste pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:25

Vous aviez des double-comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 20:59

Bon bon, je ne crois pas que ça devrait se discuter ici mais bon, les détails sont là : http://www.ekarnos.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=392

*NOTE : quainad est un autre administrateur du jeu, moi c'est Keider (bien que je le soutienne)
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 21:03

Si par double-compte tu veux dire un autre compte qui pourrissait a quelque par dans la première page, bah ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 21:06

Cependant les Admins ne parlent pas de leurs double compte il y a environ 2 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Invité
Invité




Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyMer 29 Avr - 23:19

bon bon, encore cette histoire...

1. on voulais jouer à notre jeu, est-ce si mal?
2. aucun transfère de ressources n'était effectué
3. on a compris notre erreur

Sinon, laisser pourrir un compte en sachant qu'il pourri est condamnable par nos règles (je te l'ai déjà dit).

Finalement, je ne crois vraiment pas que la communauté des lames est un endroit bien approprié pour des allusions du genre et des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 16:12

Bonne nouvelle cheers

Ekarnos a été déclaré vainqueur dans la catégorie "individuel et petites équipes" du 11e concours en entrepreneuriat québec RÉGIONAL dans laquelle participait les projets ayant gagné dans leur localité respective!

Prochaine étape : le provincial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:42

Ineb, il y a tu grand monde qui on fait des minotores car moi oui et je tripe gros
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:46

ineb, dans les créature minotore , les lanceur de pierre on une faute de syntaxe dans la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 18:48

Ineb Ereimul a écrit:
Bonne nouvelle cheers

Ekarnos a été déclaré vainqueur dans la catégorie "individuel et petites équipes" du 11e concours en entrepreneuriat québec RÉGIONAL dans laquelle participait les projets ayant gagné dans leur localité respective!

Prochaine étape : le provincial! Very Happy

Gneh! O_o! Cool Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 19:15

Joyeux! Toutes mes félicitations!

Et en passant j'ai fait de la publicité sur un forum de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Orendus a écrit:
Ineb, il y a tu grand monde qui on fait des minotores car moi oui et je tripe gros
Ouais, y'a des minotaures pas mal renommés si c'est ce que tu entends par là.

Orendus a écrit:
ineb, dans les créature minotore , les lanceur de pierre on une faute de syntaxe dans la phrase
On a un sujet sur le forum officiel pour ça Razz Merci de ta préoccupation mais vaudrais mieux aller la poster là, elle a plus de chance d'être corrigée rapidement.

Fragon a écrit:
Joyeux! Toutes mes félicitations!

Et en passant j'ai fait de la publicité sur un forum de jeu Razz
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orendus

Orendus


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:34

mon pere pour vous encourager jous aussi, il a essayer les mort-vivant, pas aimer. Mais il aime les avians.
Lache pas ineb vous allez gagner j'en suis sur.LETS GO INEB ET L'ÉQUIPE D'EKARNOS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne   Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekarnos, MMORPG de gestion en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loup Solitaire ; Version jouable en ligne gratuite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser