| Hâte à la saison 2009? | |
|
+7Sonia xanatos John Fil14 Ombre Noire theodeme Fragon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fragon
| Sujet: Hâte à la saison 2009? Lun 29 Sep - 20:45 | |
| J'ai tellement hâte à la prochaine saison! Enfin je vais avoir 16 ans, presques toutes les portes seront ouvertes! (Déjà en train de se frotter les mains juste à l'idées du nombres de GN auquels il pourra être)Sujet déplacé ; les sujets de travail du forum "Conseil Régional" sont des sujets de travail, pas de discussion .Edit: Désolé, je suis partit sur un élan enthousiaste | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 10 Nov - 12:46 | |
| MAIS MERDE !!!! j'ai vraiment hâte au prochain GN qui sera juste l'été prochain je regarde en se moment des vidéo sur ''youtube'' de bataille et sa me donne le gout de sortir dehors et de taper sur tous les passant ! je sais pas si i na qui son au temps hâtif que moi mais si oui montré le aussi | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 10 Nov - 17:27 | |
| Moi j'ai vraiment hâte de faire mon premier GN en tant que PNJ, et de retourner à la croisée des sables pour devenir le plus grand soigneur de tous les temps! (bon, j'ai encore du chemin à faire ) Non, mais vraiment, j'ai hâte à la prochaine saison (j'aurai l'été libre, additionné à mes 16 ans, je compte GNiser en masse ) ps.Ce sujet n'irait-il pas mieux dans Discussions libre? Juste ne passant comme ça | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 10 Nov - 18:07 | |
| - Fragon a écrit:
- ps.Ce sujet n'irait-il pas mieux dans Discussions libre? Juste ne passant comme ça
Bah non, on parle de GN . Sinon vivement la prochaine saison. Quoi que si je suis pas dans la région pendant l'été, je ferai pas grand GN (ou en tout cas, pas dans la région ). | |
|
| |
Fil14
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 10 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mar 24 Mar - 20:50 | |
| Avoir hâte serais bien en dessous du sentiment ressenti. En effet, les entraînement en gymnase et préparation de mon armure me donne vraiment le goût d'aller dans un GN. Surtout que cette année, je vais être majeur et vacciné, et donc pouvoir parrainer des gens! (les heureux élus sont pas mal déjà décidé par contre ) |
|
| |
John
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mar 24 Mar - 22:31 | |
| J'en parles sans arrêt à des gens qui en ont rien à crisser. | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Jeu 26 Mar - 9:02 | |
| la meilleur solution quand tu à une rage de gn : fabriquer des armes et armures ! je sais pas pour quoi mais ces la que je suis le plus productif ! | |
|
| |
xanatos
| |
| |
Sonia
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Jeu 26 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
jpgreat
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Jeu 26 Mar - 19:39 | |
| Moi la saison morte a pas été trop dûr, je suis plus ou moins crinqué en ce moment mais aussitôt que j'entends parler qu'il va avoir une rencontre j'explose et j'ai envie dans faire des 10ène. Alors je profite de mon moment de non crinquage. | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 30 Mar - 22:10 | |
| On commence tranquillement à démarrer la machine à l'afflication de la nuit runique et on commence à rendre physique les choses écrites disons que grâce à cela, je suis de plus en plus crinqué et j'ai hâte que la ******* de neige fonde bien comme il se doit pour que je puisse ressortir mon matoss. De plus, le temps sera bientôt propice pour la fabrication de la célèbre arc en bois de WonG Lollll ! (L'aute ayant manger sa claque au Terre-Rompu alors que je me faisais attaquer par mon compagnon qui s'était transformer en loup-garou... Vive mes dagues !) Soit dit en passant, je vais essayer de venir au plus de GN que je le peux et ceux que je vais aller, je ferais le transport pour ceux qu'ils le veulent pour les places qu'il me restera car plus on est de fou plus on rit non ? Je commence à avoir hâte ! Sa va swingger ! J'ai trop hâte de décocher à nouveau ! (et cette fois jai THE carquois ! Promis !)
Comment cela Ombre Noire tu ne seras pas dans la région cet été ? Si c'est pas indiscret, Où tu te sauves ?? | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Lun 30 Mar - 23:31 | |
| - WonG Le GranD a écrit:
- Comment cela Ombre Noire tu ne seras pas dans la région cet été ? Si c'est pas indiscret, Où tu te sauves ??
Quand j'ai écrit ça, en novembre passé, j'étais en train de monter au niveau 1 la classe "Universitaire montréalais", et normalement c'est une classe à plusieurs niveaux, d'où mes doutes de me trouver quelques quêtes pour financer le coût d'achat de l'équipement de base. Mais après discussions avec mon MD, j'ai revu mes plans, et donc c'est plus facile de faire des GNs au SagLac quand tu est au SagLac. CQFD Sinon, vivement la prochaine saison, yep, même si faudrait que je me crinque un peu plus... (Note à moi même : Vivement le printemps O_o) | |
|
| |
Draig
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mar 31 Mar - 15:44 | |
| Grr... j'ai hâte de recommencer moi aussi! Eh oui! Nous n'avons rien fait cet hiver dans nos terres du Nord... c'est pas à notre habitude pourtant, mais on dirait que l'humeur et le temps disponible n'étaient pas de la partie! En passant, très joli message "jeuxderôlisé" ombre! Ça m'a bien fait marrer! Va bien falloir que je me tape la construction de nouvelles armes aussi... me reste plus que ma Calimacil! | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mar 31 Mar - 18:37 | |
| J'espère vraiment pouvoir aller à l'afliction! j'ai vraiment trop hâte de me remettre aux GNs! (Grrrr, même pas d'entraînements de gymnase à me mettre sous la dent...) | |
|
| |
Ombre Noire
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mer 1 Avr - 16:40 | |
| - Fragon a écrit:
- J'espère vraiment pouvoir aller à l'afliction! j'ai vraiment trop hâte de me remettre aux GNs! (Grrrr, même pas d'entraînements de gymnase à me mettre sous la dent...)
Tu peux pas venir à la dernière rencontre à Alma, le 12 avril? (Quoi qu'apparamment, c'est Pâques... m'enfin) | |
|
| |
Fragon
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mer 1 Avr - 19:08 | |
| Le problème réside surtout dans l'endroit où je réside justement... Saint-Prime, c'est loin d'Alma, il faudrait que je me tape plus d'une heure de route pour l'emtraînement, doublé du fait que je n'ai aucun lift (vivement l'obtention du permis!) | |
|
| |
WonG Le GranD
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mer 8 Avr - 10:04 | |
| C'est ce que je fais moi plus d'une heure de route pour venir m'entraîner dans les rencontre en gym, mais la seul différence, c'est que j'ai mon permis... Enfin bon, quelques parcelle de mon gazon ont enfin refait surface avec un peu de chance je vais bientôt réinstaller ma cible de tire à l'arc ! Commence à voir le 16 mai arriver !! | |
|
| |
Celendel
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mer 8 Avr - 14:36 | |
| Le 16 mai? Il y a quoi le 16? | |
|
| |
xanatos
| Sujet: Re: Hâte à la saison 2009? Mer 8 Avr - 14:52 | |
| Il y a le mini-Gn de l'affliction de la nuit runique! | |
|
| |