PARTIE 2
- Les couleurs des groupes de GN Laëstrom ont été supprimées. Cependant, les groupes existent toujours, ainsi que leur section privée.
- Chaque organisation a maintenant une couleur. Je laisse les modérateurs de chaque groupe intégrer les membres de leur équipe dans le groupe (via l'onglet "groupe" en haut du forum).
- Les catégorie ont été réamménagées/renommées.
- Les sous-forums sont presque tous créés/modifiés/renommés. Je crois que leur but est relativement clair, mais tout sera pleinement fait d'ici les prochains jours. J'invite les modérateurs à aider au déménagement des sujets dans le forum qui devrait les accueillir (plusieurs n'ayant plus leur place).
- Pour la section Communauté Régionale, je n'ai pas eu le temps de tout faire. Je contacterai dans les 24h toutes les organisations pour avoir leur description. Les organisations qui veulent un sous-forum peuvent la demander ici. Plus de détails sous peu, mais j'espère que tous pourront ainsi pleinement profiter de la visibilité qu'offre le forum de la CdL
.
Finalement, la partie 3 (parfaire le reste) devrait se faire au courant de la semaine
.