Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annulation du second GN de la saison

Aller en bas 
+12
Carap
Jacco
X
MYsTik
Maître Pat
Darker
Buried_Kid
Manu
Kel-blade
TheMetalPotato
WonG Le GranD
Ombre Noire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:48

terrain ....l'histoire sa se modifie ...des fois ....un peu ..... pour des terrain .... genre ...mettttooon , un autre terrain trouver vite vite comme sa ... de qualiter mais de qualiter et grand cest dure a trouver ( sauf chez X mais ......mwais ...en dernier recourd de la mort qui tue ....sa serai domage pour ce ''club vacance comme X ma dit une fois et jai accorder la liscence:cheers: ) Mais j'accorde que en trouver un ne serai pas une tache facile...j'ai malheureusement rien a offrir et aucune idée ou 100 gn peuvent gnIser
Revenir en haut Aller en bas
Pasequer

Pasequer


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:38

je suis d'accord le GN de la colonisation dois être annulé, si on est pour jouer sur un terrain sinistré. faudrait prévoir pour l'an prochain plusieurs ponts à de nombreuse place. Bref prévoir le coup parce que si on est sinistré cette année on le sera aussi l'an prochain !!??

Cela laisse aussi le temps pour construire l'auberge alors je croit que c'est très dommage mais bon mieux annulé trop tôt que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
David_gagné




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2008

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 21:48

Je suis d'accord que c'est vraiment plate...

Mais voyer le du bon coté des choses tout léquipe du gn aura plus de temps pour ce préparé pour l'an prochain le terrain serra peut etre bouètteux l'an prochain mais y va etre débile....

pensé-y il vont avoir un an pour batir des infra-structures et faire et dévloppé l'histoire..... Et y pour avoir vue le terrain avec A-C en fin de semaine moi je les appuie a 110 %
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:19

Je suis autant sinon plus déçu que vous, et j'ai déjà pensé aux problèmes que vous avez exposés. J'en ai fait part à AC, on verra bien. Je peux pas faire grand chose de plus, puisqu'il m'est impossible de travailler sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:23

lache pas AC ( et les autres ) faut sa marche ^^
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:29

Nouveau terrain?

L'histoire le dit, les habitants et la forêt elle-même se révolte contre les colons. Pourquoi la forêt, pas quelques détails du relief? Routes qui sont changées par les arbres, des cossins comme ça. À Dolbeau, ya eu un Warp Temporel pour changer du terrain Western au Domi-Ski.

Mais bon, des idées hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:10

On a pas d'autres terrains permanents, et prendre une décision de cette envergure dans l'urgence d'un prochain GN serait loin d'être la meilleure chose.

Ce que je sais, c'est que la team de terrain a décidé d'annuler ce GN, mais c'est pas ce qui va nous arrêter d'organiser des GN Wink. On vise un terrain permanent, et ça se fera à St-Monique. Si on se rend compte qu'on doit absolument changer de terrain, on le fera, mais en toute connaissance de cause et en tout dernier recours seulement.

Pour l'heure, je me concentre sur le plan B du GN Système X au terrain à Lac-à-la-Croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
André-Charles Côté

André-Charles Côté


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:00

Bon tout le monde, sachez que même s'il n'y a pas de GN, ça veut pas dire qui en aura plus jamais.
Je suis déjà en train de préparer les préparatifs pour les futurs GN Laëstrom.

Sachez que rien est perdu!!!

On va mettre les bouchées doubles pour faire ce qui a à faire.
- Faire les ponts qui maintenant sont rendus une priorité.
- Construire l'auberge et probablement plus encore!!
- Refaire quelques chemins (!! !quasi toute! !!), pour que même si 50 personnes marche a même place pendant une journée, bein même s'il mouille ça va pas déranger, pis pour sa j'ai déjà ma petite idée.
- Pis le stationnement!!
Lui j'ose même pas en parler, là quelque chose qui est sur ces que si quelqu'un se stationne dans le stationnement présentement bein va falloir être une gang pour le sortir!!!

Sérieusement, malgré le fait qu'on doit annuler le GN je dois avouer que j'ai jamais été aussi crinqué pour m'investir dans un projet comme celui là!!

Quelque chose est sur ces que le prochain GN LAËSTROM va être vraiment mais vraiment !!!HOT!!!

Prendre note aussi que nous allons afficher sur le forum des dates où vous allez pouvoir venir vous investir vous aussi dans vos campements et on va aussi sortir des dates où vous aller être invités à venir nous aider!! Vous allez donc pouvoir voir de vos yeux tous les améliorations que nous allons faire sur le terrain et celles que nous sommes déjà en train de faire.

Faux pas lâcher ni abandonner!!! C'est juste un petit coup dur à donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:30

Crying or Very sad
Vive la pluie! Non mais, quand même! C'est l'aventure d'un GN. Il mouille, fait soleil, on gèle, on a chaud, ça pue, des mouches, d'la bouette....
Mais si un de ces éléments vient en trop grande quantité... C'est moins trippant.

J'vous fait confiance. Si vous dîtes qu'on ne peut Gner sur le terrain, c'est comme ça. Au lieu de chialer contre son horaire de travail détraqué, on compatie avec les MJ qui sont attristés de nous voir attristés. Déjà, au premier, je trouvais ça bouetteux. On imagine pas...

Ya pas photo. C'est triste mais c'est la preuve qu'il faut se défoncer à chaque GN qu'on fait car des incidents comme celui-là peuvent arriver n'importe quand.
On sourit. L'an prochain, c'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Contenu sponsorisé





Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation du second GN de la saison   Annulation du second GN de la saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du second GN de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN - Aube Rouge
» Calendrier des GN - Saison 2008
» Calendrier des GN - Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser