Pour les inscriptions en Animateur, vous n’êtes pas au bon endroit! Cliquez ICI!Invitation En-JeuLes premiers jours des aventuriers dans la nouvelle colonie furent tous sauf faciles. Les monstres étaient nombreux, tout comme les dissensions entre les différents groupes. Comme si ce n’était pas assez, un orage torrentiel d’onze jours consécutifs est venu affaiblir le moral des colons immédiatement après leur arrivée.
Une sensation étrange fait frissoner ceux qui se trouvent dans la province de Nagar’ye. Ces terres sur lesquels ils se trouvent ont une vie propre,une conscience dont personne ne comprend la source les anime. La nature utilise toutes ses capacités pour empêcher les colons de s’installer, et ce n’est pas un hasard si tout semble plus calme, ces jours-ci ; quelque chose se prépare. Le soleil est revenu, mais qui sait ce qui attend les aventuriers? Des rumeurs courent, mais qu’en est-il de la vérité?
Les férals le sentent au plus profond d’eux même; la Grande Chasse aura lieu d’ici la fin du mois. Qui est le chasseur ultime, qui sortira vaincoeur de l’épreuve de survie la plus intense qui puisse exister?
Mais d’autres évènements s’annoncent. Un messager de Magadan, la capitale orientale du Devarach, a annoncé l’arrivée des premiers paysans dans la colonie. Ils cherchent une vie meilleure, et leurs talents seront assurément utiles aux aventuriers. Savoir manier l’épée a ses avantages, mais quand viendra l’hiver, le froid de l’acier sera bien inutile pour remplir les estomacs vides et guérir les malades. Survivre aux combats mais mourrir de froid, n’est-ce pas là mort indigne d’un aventurier?
Qu’importe la nature des épreuves, un aventurier digne de ce nom n’a pas ceci de particulier, justement, qu’il définit lui même son destin? Ces terres vierges de Nagar’ye sont comme un parchemin où écrire l’histoire de sa vie ; c’est à chacun de saisir la plume, et de laisser sa marque.Horaire- Arrivée sur le terrain à partir de vendredi 12h.
- Création et actualisation de personnage jusqu’à 21h ;
NOTE ; S’il y a trop de monde qui attend, la création/actualisation de personnage ne sera pas faite (seulement une révision rapide), donc le tout doit être fait avant le lundi 21 juillet!
- Speech de début à 21 h.
- Début En-Jeu à 21 h 30.
NOTE; L’idée d’animer avant le speach n’est pas du tout mise de côté.
- Fin du GN aux environs de 11 h le dimanche.
Lieu / Comment s’y rendre?- À Sainte-Monique, dans le rang 6.
- Le terrain est identifié sur Google Map, où vous pouvez obtenir un itinéraire détaillé (cliquez
ICI).
- Une pancarte signale précisément où tourner à partir de la 169.
- Offre ou demande de
covoiturage? Cliquez
ICI!
Prix-
25$ + Don, payable à l'entrée (stationnement) (jusqu’à 21h).
- Don? Nous gardons un prix d’inscription bas dans le but de rester le plus accessible possible. Cependant, nous vous invitons à faire un don (à chacun selon ses moyens). Cela peut être en temps (voir la corvée), en matériel ou en argent.
- Si vous arrivez après 21h, venez payer votre inscription au village avant de commencer à jouer.
- Des DVD Saison 2007 seront en vente au coût de
10$ à l’entrée. Le DVD comprend la totalité des vidéos et photos prises l’an passé, en plus d’un montage vidéo.
Repas- Comme à l'habitude, le repas du samedi soir est fourni; tourtière, sandwichs, salade et jus (on ne change pas les classiques
!). Il est prévu vers 17h (retards possibles).
- Si vous avez des ustensiles et bols décorum, vous serez servis en premier, en plus d'aider l'environnement et le maintien de l'ambiance RP.
- Ceux dont le nom n’est pas sur la liste ci-dessous en date du lundi 21 juillet courent le risque de ne pas être servis.- Le reste du souper sera vendu (En-Jeu) au cours de la soirée.
Campement- Ne placez pas vos tentes dans le chemin (particulièrement important au village), afin d’éviter les accidents.
- Une corvée de travail sur le terrain aura lieu le dimanche 20 juillet si vous voulez aménager votre campement, ou pour aider l’organisation à travailler sur le terrain. Plus de renseignements
ICI.NOTE ; Aucune perte de temps dû aux infrastructures ne sera tolérée le vendredi 25 juin. Par exemple, si une infrastructure est jugée non sécuritaire parce que non terminée, elle sera tout simplement condamnée.
Fiche d'Inscription - L'âge minimal pour participer est de 12 ans. Cependant, les conditions varient selon l'âge. Si, en date du 25 juillet, vous êtes âgés de...
... 15 ans et moins ;- Téléchargez, imprimez est remplissez (lisiblement) cette fiche (
ICI).
- La signature d'un parent ou tuteur est nécessaire.
- Vous devez avoir un accompagnateur
majeur lors de l'activité (pour plus d’informations, ou si vous recherchez un parrain, cliquez
ICI).
... 16 ou 17 ans ;- Téléchargez, imprimez est remplissez (lisiblement) cette fiche (
ICI).
- La signature d'un parent ou tuteur est nécessaire.
... 18 ans et plus ;- Téléchargez, imprimez est remplissez (lisiblement) cette fiche (
ICI).
- Vous avez la possibilité de parrainer (pour vous proposez comme parrain, cliquez
ICI).
NOTEZ BIEN;
- Nous ne sommes aucunement responsables des accidents qui pourraient survenir lors de l'activité.
- Il n'y aura
aucune exception sur l'âge.
- Merci de prendre la peine de remplir lisiblement les fiches d’inscription, puisqu’elles sont importantes en cas d’urgence.
-
Si votre fiche n’est pas correctement remplie, vous ne rentrez pas. Aucune exception.
- Si vous n'avez pas de parrain, vous pouvez participer en Animateur et un Organisateur vous parrainera (cliquez
ICI). Notez que les Organisateurs ne parraineront pas de Joueurs.
Feuille de personnage et historique - Le document de règles complet peut être téléchargé en cliquant
ICI.
- Si vous avez des questions sur les règles et la création de personnage, cliquez
ICI.
- Pour toute question sur l’univers de jeu et les races, cliquez
ICI.
Nouveau personnage - Remplissez correctement cette Feuille de Personnage et envoyez là par MP à Belgarion (cliquez
ICI). Merci ne ne pas envoyer de fiche par un autre moyen.
- Citation :
- Nom du personnage;
Groupe du personnage;
Nom du joueur;
Historique;
Croyance;
Race;
Élu/ Non-Élu;
Sphères de Talents
1ère;
2e;
3e;
XP; [décompte]
Talents; [Nom Coût en XP] [...]
Autres dépenses d'XP; [Cause de la dépense Coût en XP]
XP restant;
- Pour être assuré d’avoir un personnage lors du GN, tous les nouveaux personnages doivent être approuvés avant le lundi 21 juillet. De plus, cela vous donne 1 XP en bonus.
- Un historique est facultatif, mais fortement recommandé.
-
Aucune création de personnage après le début du jeu, donc arrivez tôt le vendredi. Si ce n’est pas le cas, vous jouerez un personnage sans capacités, ou vous participez en Animateur.
Personnage déjà existant - Pour obtenir une copie de votre Feuille de Personnage, communiquez avec Belgarion (cliquez
ICI). N’oubliez pas de spécifier le nom de votre personnage et son groupe, le cas échéant. Merci de vous garder une copie à l’avenir, et de la tenir à jour.
- Toute actualisation (dépense d’XP) de personnage doit être faite au plus tard le lundi 23 juin si vous voulez être certain qu’elle soit acceptée.
- Aucune actualisation de personnage après le début du GN, donc arrivez tôt si ça n’a pas été fait. Dans le cas contraire, vous jouerez votre personnage sans actualisation.
SécuritéNous serons particulièrement sévères sur la sécurité et n’hésiterons pas à confisquer les armes dangereuses. Afin d’éviter ce désagrément, ayez de l’équipement sécuritaire, mais surtout, usez de bon sens...
Arme de corps à corps - Il doit y avoir suffisamment de rembourrure à la pointe de votre arme.
- Le pommeau doit également être rembourré.
- Si votre arme comporte une chaîne (ex ; fléau d’armes), celle-ci ne doit pas faire plus de 30 cm.
Arme à distance - Les flèches doivent toutes être faites selon le modèle présenté
ICI. Cependant, la pointe de la flèche doit faire 5 cm de diamètre et pensez à ajouter des plumes (en
tape dans le pire des cas) si vos flèches ne sont pas assez stables.
- Les armes de jet doivent être suffisamment légères. Aucune partie solide ne doit être à nue (non rembourrée).
Bouclier- Toute aspérité solide (tête de vis, écrou, etc.) doit être suffisamment rembourrée.
- Le contour du bouclier doit être rembourré de manière sécuritaire (comme présenté
ICI).
Armure- Votre armure doit être exempte de rebords potentiellement coupants ou trop pointus.
Divers- Alcool et drogue sont formellement interdits lors de l'activité.
- IMPORTANT ; Tout le monde sera obligé d'apporter la totalité de son équipement du stationnement à son campement à pieds (en portant attention à ne pas causer de dommages aux terres cultivées).
Si,
malgré les nombreux sujets d’aide mis à votre disposition, vous n’avez toujours pas réussi à trouver une réponse satisfaisante à vos questions, n’hésitez pas à me contacter par Message Privé en cliquant
ICI.