Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plastron de hockey comme armure

Aller en bas 
+6
DoomHammer
Fenrir
Kio Sunigw
Shao Kan
Sonia
Keylan
10 participants
AuteurMessage
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 16:34

Pour mon armure de torse, j'ai choisi cette pièce spécifique que j'ai entièrement (sauf l'intérieur) recouvert de duct tape gris... Seulement, je trouve le résultat très laid, vous connaissez un moyen d'améliorer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Crois-tu   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 16:42

Crois-tu que tu pourrais envoyer une photo pour nous montrer de quoi sa laire?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyayuna.spaces.live.com/
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 17:24

Tu pourais la peinturer petete
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 21:06

À la place tu devrais mettre du duck tape gris, prend des feuilles de métal pas trop épaisse et met les sur ton plastron avec de la colle contact ou des rivets.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 22:12

Je crois que le problème est reglé, je lui ai donné un petit quelque chose Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 22:42

Tu pourrais nous en faire pare? c'est le but de cette section apres tout =P. La recouvrir de minces feuilles de métal est à mon avis la meilleur solution, dépendement bien sur du personnage qui tu souhaite jouer. Si tu met 3 ou 4 bande de métal qui se chevauche, tu peu évité un aspect papier d'aluminium pas très beau aussi, mais je suis pas expert =].
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 22:45

Ca n'a pas grand rapport avec le plastron de hockey Razz Bref, vous verrez bien au GN! Ou Kelyan vous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 22:46

Ah d'accord, alors j'ai hate de voir la suprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyJeu 12 Juin - 23:08

Un indice : Plus besoin de ce petit plastron de hockey Wink
Merci encore, Fenrir! J'crois que j'vais faire une séance de photo, car j'adore mon costume d'arme, comme mon costume de soirée (et oui, j'en aurai 2 ^^)

Kelyan
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 7:19

Kelyan a écrit:
J'crois que j'vais faire une séance de photo, car j'adore mon costume d'arme, comme mon costume de soirée (et oui, j'en aurai 2 ^^)

Kelyan
Pff... ton perso doit être vraiment d'une pompeuse fierté... 2 costumes... dont un de soirée!! On est des aventuriers médiévaux...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 9:23

Tu verra, tout est très thématique... Quand je dis ''de soirée'', je fais référence au petit costume d'Aragorn quand il est à Édoras au Rohan, dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 10:32

Mais c'est beaucoup plus laid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 11:12

Bah ça m'étonnerais que quelqu'un arrive avec la qualité d'un véritable costume du seigneur des anneaux... Donc déjà, je trouve que ce que j'ai est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 15:52

Cette année, si je réussi à aboutir, tu pourrais être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 15:57

héhé faut des fois pas parler vite il a des personne ici qui achète leur équipement sur troll aux trousse par exemple Razz et les armure sont dune splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 16:05

J'ai juste dit que j'étais très fier de mes achats pour le costume ^^ Pour ma première fois dans le Gn, je suis très satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyVen 13 Juin - 16:11

j avoue moi ma première arme j'en n'étais fier mais disons quelle fessait p-t un peu mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 12:42

Ouais... faudrait pas trop penser que tout le monde est costumé low-budget... J'ai quand même mis un bon -confidentiel- dollards (c'est surtout que je l'ai jamais compté ^^) sur mon costume. Personnellement, j'veux pas paraître fendant mais mon costume a bin d'l'allure.

P.S.: Il sera même bonifié sous peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoomHammer

DoomHammer


Nombre de messages : 630
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2006

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 14:35

Moi mon premier costume se résumait à la cape rouge d'un chummey. Mais mon bouclier fesait le reste de la job =P. Moi je dit t'en qu'a avoir une armure en tape, met en pas et mets ton temps ailleur. J'aime mieux avoir une maudite belle épée et pas d'armure qu'un épée normal et une armure de tape, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 15:46

Très d'accord, c'est pourquoi je laisse cette minable armure à la maison et que j'arriverai avec une full plate Very Happy
Et ainsi que deux superbe costumes pour journée/soirée, le tout avec une jolie cape faite sur mesure, avec une dague et une épée qui me plaisent fort bien ^^
J'aurai mis..... environs 150$ pour le Gn de Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 17:23

là-dessus, tu marque un point draig, c que son perso doit être un genre de don juan ou de casanova, le costume soirée c mieux que l'armure en métal pour danser^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keylan




Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 17:38

Bof, c'est pas un costume pour danser, c'est juste pour changer un peu XD
Vous allez voir que mes deux sélections sont autant modestes que jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14

Fil14


Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure EmptyLun 16 Juin - 18:39

tkt, c'éatait une joke, car tu va pouvoir rire en masse de mon costume d'en 10jours, même si je vien en pnj, car je vais mettre le même pour le 2e gn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastron de hockey comme armure Empty
MessageSujet: Re: Plastron de hockey comme armure   Plastron de hockey comme armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastron de hockey comme armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plastron de cuir pour 50$
» mon armure
» Armure de Plaque
» Cube en maille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Protections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser