Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide de préparation à un GN

Aller en bas 
+7
Draig
Kio Sunigw
X
MYsTik
Fil14
Ombre Noire
WonG Le GranD
11 participants
AuteurMessage
WonG Le GranD

WonG Le GranD


Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Guide de préparation à un GN Empty
MessageSujet: Guide de préparation à un GN   Guide de préparation à un GN EmptySam 7 Juin - 12:59

Bonjour à vous tous habitué des Grandeurs Natures!

Comme quelque uns inscrit sur ce site, je suis une débutante dans le domaine des jeux de rôle médiévales fantastique. C'est pourquoi jai créer ce sujet. Mon objectif est d'avoir un guide complet de préparation pour un GN afin 1- de m'aider oui mais aussi peut-être cela aidera t-il quelques uns d'entre vous.

Bon je m'explique plus clairement: J'aimerais savoir ce qu'il faut pour nous préparer véritablement à un GN. En passant par les vêtement au chose qui vous parait les plus futiles comme une brosse à dent ou des allumettes. Bien-sûre, je suis au courant que je dois emmener mes armes cela va de soit mais je sais vraiment pas quoi emmener d'autre. Je compte sur ceux qui sont habitué et par leur expérience passé pour créer un guide complet des choses à emmener pour un GN et ce dans toutes les conditions !!

Merci du fond du coeur au répondant de ce message de détresse

votre dévouée,
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Guide de préparation à un GN Empty