Belgarion
| Sujet: Re: Ma Zweihander Ven 20 Avr - 17:46 | |
| Pourquoi pas utiliser des ciseaux bien aiguisés? | |
|
M3RC
| Sujet: Re: Ma Zweihander Ven 20 Avr - 18:13 | |
| tou simplement parce les ciseaux écrasserait la mousse à mon avis!! | |
|
Belgarion
| Sujet: Re: Ma Zweihander Ven 20 Avr - 23:58 | |
| Tu devrais quand même essayer sur un petit bout pour voir parce-que changer la lame au 15 pouces çà doit être assez tanant... | |
|
M3RC
| Sujet: Re: Ma Zweihander Sam 21 Avr - 11:38 | |
| La meileure solution serait de coupé à la pyroscie; un fil chaufant... Faut juste le faire et pogner la bonne vitesse sinon ça durci la mousse d'aventage! | |
|
Maad erllin
| Sujet: Re: Ma Zweihander Lun 14 Jan - 10:39 | |
| mon épée, je m'en sert à une main dès que j'ai une ouverture parfaite. elle fait 1m33.. c'est grand, mais ma garde fait environ 45 centimètres. ce qui est au moins 4 fois la largeur de ma main... j'imagine qu'en posant ma main collée à la garde, on peut considérer qu'il y a un effet de balan... et dans ma tête elle serait assez mince...un peu comme l'épée d'Aragorn dans le fond... mais on fait ce qu'on peut avec la rembourure à tuyeaux:P une demi épaisseur de chaque côté du tuyeau rembouré principal. (vu qu'on en est à débattre 2mains/bâtardes...) oh, et je cite M3RC - Citation :
- Zwei veut dire 2 en allemand... donc il serait logique que c'a soit une 2-main
non seulement zwei c'est 2 en allemand, mais Hande, c'est main en allemand alors c'est encore plus logique...même si je suis totalement pour les bâtardes (go bâtardes go) très belle épée, même si je préfère les gardes en croix:P | |
|
Maître Pat
| Sujet: Re: Ma Zweihander Mer 23 Jan - 23:23 | |
| Moi j'aime bien ta zweihander, le dessin est trop fort avec la tête de mort dessus. Elle est en tapis de sol?
~Corrigé | |
|