Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Zweihander

Aller en bas 
+10
MYsTik
Draig
superdarkbob
Chupa-Chupa
X
Ombre Noire
Maître Pat
TheMetalPotato
M3RC
Shadown * Mik *
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:02

En fait, je sais pas si c'est clair ou pas, mais je veux pas faire de jugement sur quelqu'un avant même de l'avoir vu en GN. Mon commentaire sur le poids des armes n'était dirigé vers personne, c'était juste un ras-le-bol général des exagérations que j'ai parfois constaté. Je me suis pas permis de te critiquer sans avoir vu Wink!

Shadown *Mik*, je pense juste qu'on a pu te confondre avec un débutant, ce qui nous a laissé pensé que tu allais peut être faire les classiques "erreurs" de débutant; je compte plus le nombre de fois qu'on voit un nouveau arriver (sur un forum entre autre) avec des bonnes intentions mais des manières un peu maladroites (ce que je ne considère pas qui est ton cas Wink) déjà vues plusieurs fois (dont les vétérans sont tannés!).

En bref, désolé si je me suis mépris. J'pense qu'on peut dire que tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Après tout, y'a pas JUSTE l'expérience de GN pour juger:P (le bon sens a un bon rôle aussi...)! J'espère ben pouvoir juger en vrai de tes capacités Razz!


Pour revenir au sujet...
Le squelette bde ton arme est en PVC? Parce que je remarque que y'a comme une base ronde dedans... C'est de l'isolant rajouté par dessus le PVC? C'est juste que messemble que le Tapis de sol donne un beau résultat, et ca fait différent avec du PVC (ben, surtout avec la forme ronde que ca donne). Je sais que le monde que je connais qui font des armes en tapis de sol prennent de la fibre de verre pour éviter ça...

Ah, et ton pommeau est sécuritaire? Je sais pas si c'est une illusion, mais on dirait qu'il est particulièrement solide Razz! Je sais que les coups de pommeaux sont à proscrire, mais ca accroche vite si on s'approche trop de l'ennemi.

Enfin, bref...

(Juste le temps de poster ce message, je suis certain que j'en ai au moins un autre à lire parce qu'un posteur a été rapide...)
EDIT: J'avais raison Wink ! Mais maudit que c'est le fun de voir le forum en feu! geek !

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:38

Moi je suis toujours pour L'avantage contre le désanvantage ce concept d'ailleur que j'ai l'intention d'exploiter cette été. Parce de toute facon vous ne ferez pas le poid devant le térrible Chupa-Chupa et son armée Twisted Evil

(plug gratuite pour amener l'intrigue sur se redoutable personnage :p )

Mais je voit pas pourquoi il a eu tant de contreverse sur cette épée c'est quand même une épée dans les standards avec une forme plus cool. J'ai déja vue bien pire genre....


http://www.freewebs.com/amelnon/HPIM0151.JPG
http://www.freewebs.com/amelnon/HPIM0156.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:36

Oui c'est du PVC.

Je n'ai pas le budget pour acheter du fibre de verre et je ne sais pas où en trouver. De toute façon je trouve le look quand même réussi. Elle ne paraît pas trop ronde.

En tous cas, c'est mieux quand isolant à tuyaux. Razz lol!

Sans rancune mon vieux!

Pour le pommeau, il ne fait pas vraiment mal, mais j'avoue qu'il à vraiment l'air solide. En fait, il est contituer à 70 % de vide. Il est seulement collé au PVC par un petit bout (¾ pouces environ.) Je peut rajouter une couche de tapis si vous préféré.
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:26

Heille l'isolant à tuyaux c'est super bon ! pis c'est pas chère !

Sois dit en passant vous me verez pas avec mon arme Nemesis à 160$ dans un GN du saguenay.

j'aime mieux scrapper mes épée en isolant à tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
superdarkbob

superdarkbob


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:37

Vive l'isolant à tuyau. Pas cher et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:34

J'aprouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:16

Citation :
c'est super bon ! pis c'est pas chère ![...]Nemesis à 160$ dans un GN du saguenay.
Pour le prix c'est vrai tu fait un bel économie en t'achetant une arme en isolant à tuyaux. Mais comme je vois, ça doit pas vraiment te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:35

Au contraire ! Si j'ai réussi à m'acheter des bouttes d'armure de plate c'est justement parce que je fais des économies à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
superdarkbob

superdarkbob


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:45

Citation :
Si j'ai réussi à m'acheter des bouttes d'armure de plate c'est justement parce que je fais des économies à quelque part.

Tu achète tes pièces d'armures? Tu dois faire de gros économie.
Moi je suis aubligé de les fabriquées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:34

J'ai pas de talents pour les faires .... malheureusement

Mais contrairement à la majorité ici, j'ai fini l'école et je travail 40h semaine.

C'est normal que je puisse me payer un peu de luxe.

Est-ce vraiment un luxe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Décoration :
Voilà j'ai presque terminé mon épée, voilà la déco! :

Ma Zweihander - Page 2 2075c45560

xD
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Wow!   Ma Zweihander - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:10

Wow! Elle est vrm superbe! Elle est en pvc/mousse/tape? Comment tu fais pour avoir des formes si intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:24

Elle est superbe mais maintenant c'est de savoir combien de temps va-t-elle durer !
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:43

TheMetalPotato a écrit:
Elle est superbe mais maintenant c'est de savoir combien de temps va-t-elle durer !

effectivement Razz ...moi je dit 1 gn ...il va devoir retapé son tranchant ...j'ai deja eu une epée de ce style , tres jolie mais a force de se batre le tranchant fini par s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:37

Je peut affirmé qu'elle a une mêlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:47

Citation :
Il va devoir retapé son tranchant ...j'ai deja eu une epée de ce style , tres jolie mais a force de se batre le tranchant fini par s'ouvrir.
Pour le tranchant, j'ai placé un bande de mousse dans l'autre sens par dessus pour éviter les déchirures.

Citation :

Wow! Elle est vrm superbe! Elle est en pvc/mousse/tape? Comment tu fais pour avoir des formes si intéressantes?
Elle est en tapis de sol, c'est un foam en feuille de 0.76 cm d'épais. pour les formes, je les découpent, les colorent et les collent.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:38

Tuqua, pu importe se qu'on va dire c'est clair qu'est ben faite pis qu'est belle!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:46

Merci bien xD... Mais je ne t'épargnerai pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:24

En tout cas, elle a de la gueule, comme on dit! Quelle longeur fait la poignée?
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 11:24

C moi sa Xd ??? Entuqua si oui tu va voir que chu pas du monde en guerre. lol!

P.S. Qu'est que sa veut dire Xd ????
Revenir en haut Aller en bas
Shadown * Mik *

Shadown * Mik *


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:46

Citation :
Qu'est que sa veut dire Xd ????
C'est un bonhomme qui sourit vraiment fort, il a donc les yeux fermés. xD
Citation :

Quelle longeur fait la poignée?
3 fois mes mains, donc sa fait à peu près 25 cm. (J'ai pas des grosses mains.)
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:37

lol! ok!!! En passant si tu peut au pire m'envoyer des truc sur mp ou sur ce forum, pour batir des armes en tapie de sol je batis la mienne sous peu.

P.S. J'avais remarquer quelque heure après que j'ai écrit le message pour ton bonome sourire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:48

J'aimerais bien avoir la méthode pour les armes en tapis de sol moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
André-Charles Côté

André-Charles Côté


Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:33

J'aime bien l'épée.
Elle est belle et si tu te bas pas trop à devrait rester belle un ou deux GN à la limite, ça dépend seulement si tu tombe face à face avec moi ...lol....

Prendre note que du tapis de sol, c'est bien beau mais sa demande plus d'efforts psycologique pour stoper son cou avant de frapper.

Et malheureusement les coups qui viennent trop sec font plus mal que si l'arme est fabriquée avec de la rembourure à tuyau conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:30

Sa dépend de la mousse en fait;
Le tapis de sol bleu a presque aucune résistance et donc brise très vite,
de plus il est plutot dur.
Personellement j'ai de l'Armaflex Noir industriel (Cellules fermées) Qui est résistant et mous, un pur bonneur.(Sauf pour la découppe!! changer de lame a tout les 15-20 pouces sinon sa ne fait que déchirer!!)
La Plastazote est reconnue pour être assé molle et assé résistante pour les armes de Latex en plus de pouvoir êtres découpé assé aisément.
L'Armaflex Conventionel à cellules fermées (l'isolant a tuyaux rond bref) a l'avantage d'etre peux onéreux et assé résistant pour les armes conventionelles!

Mais le plus important une arme bien faite et une bonne utilisation fait toute la différence du monde et cela peut importe le type de mousse utilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zweihander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zweihander   Ma Zweihander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zweihander
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser