Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Mer 4 Juin - 19:19
-D'autres mercenaires... hmmmmm...... intéressant. Alors, vous n'avez toujours pas répondu, quels sont vos tarifs. En moyenne je veux dire, donnez nous un chiffre. Dans tout les cas ils ne peuvent me concurrencer!
AlexD
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Jeu 5 Juin - 4:33
Moi j'accepte le poisson.
lao
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Dim 8 Juin - 8:28
ta vaiselle ma la laver avec ton sang...fait moi pas perdre mon temps....pis pour le reste pour les tarif cé du cas par cas....et puis on est pas des mercenaire a rabais ou de pacottilles..faique les petites mission on t'es laisse....
ya rien de mal a avoir de la compétition....fait les tarif que tu veux si té pas efficace cé pas mon probleme....
AlexD
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Jeu 19 Juin - 15:22
Mais la ma vaiselle va etre plein de sang
Sonia
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Ven 20 Juin - 17:35
Des mercenaires.... quoi ça sert??? Goutes-tu bon???? *Freya chercher autour de vous pour trouver un objet a lequel elle pourrait attribuer le nom de mercenaire*
Jacco
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie... Sam 21 Juin - 2:01
Mercenaire être homme qui se bat pour larmes. Nomade pas avoir besoin. Respecter les Krashs, respecter les trophés des Krashs, mais Nomades pas avoir besoin. Peut-être changer un jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie...
krash la mort bien plus que le mercenariat....un mode vie...