Belgarion
| Sujet: Re: Faux Ven 3 Juin - 16:51 | |
| - Ombre Noire a écrit:
Ah ouais? Jamais vu ça interdit nul part... Difficilement réalisable sans briser son arme (si l'adversaire force), mais c'est pas interdit... Peut être que c'est pas explicitement interdit, mais il est quand même interdit d'y aller de contacts physiques dans un combat. Le fait d'utiliser une faux pour faire trébucher quelqu'un peut être très dangereux. Si la personne est en train de courir.... Ou si elle ne fait que marcher rapidement. Est ce qu'avec un fléau on a le droit de l'enrouler autour de la cheville de quelqu’un pour le faire tomber ? | |
|
Shiek
| Sujet: Re: Faux Ven 3 Juin - 16:53 | |
| ouais, j'avoue que je n'avais pas pensé a ça. ^^ mais bon c'est pas mon style d'utiliser des méthode aussi fourbes. | |
|
Maad erllin
| Sujet: Re: Faux Sam 4 Juin - 0:14 | |
| - Shiek a écrit:
- ouais, j'avoue que je n'avais pas pensé a ça. ^^ mais bon c'est pas mon style d'utiliser des méthode aussi fourbes.
Des méthodes fourbes? Absolument pas Ce sont des méthodes qui permettent de survivre. Si vraiment l'honneur bannissait l'usage de prises et de chutes, alors tous les hommes honorables seraient morts bien plus rapidement. | |
|
Shiek
| Sujet: Re: Faux Sam 4 Juin - 19:38 | |
| Survie ou pas c'est toujours décevant quand on tombe par la faute de notre adversaire.^^ | |
|
Maad erllin
| |
Shiek
| Sujet: Re: Faux Lun 6 Juin - 20:15 | |
| ouais mais dans un combats a mort pour vrai je pense que j'aurais plus tendence a capoter. La faux est en construction je vais peut-être poster des photo et je posterai une vidéo de mon premier combats avec (contre un ami). | |
|