Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Chambre au Cadavre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:42

( Oui, mais c'est parce qu'il l'a entendu arrivé, c'est un homme très prudent. Et attentif, alors. ^^ Il t'as entendu venir et repartir. Contrairement à moi, par exemple, qui n'a entendu que la '' fuite '' de la personne. )
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:09

(Opium mon message est éditer plus haut, si tu n'avait pas remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:32

Laora haussait un sourcil, caressant d'une main son menton.

- J'ai une petite idée de qui l'a écrit... Il m'a dit son vrai nom et en le taquinant sur comment je pourrais arriver à le faire parler, il a cru que C'était sincère. Slors que ce n'était pas le cas. Enfin, Zorlock. Si c'est bien lui. Attendez.

Soulevant un bout de son buste, elle y farfouillait un peu, trouvant un bout de papier qui y était caché, pour comparer les écritures ( qui doivent concorder. ) avant de replonger le tout dans son buste.

- Le pauvre, il a mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:47

-Passer moi ce papier je vais vérifier pour en être sur, je ne voudrais pas accuser la mauvaise personne.
Blake tend du la main à l'Olfarie
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:49

La porte s'ouvrit alors EXTRÊMEMENT DOUCEMENT SANS AUCUNS BRUITS et Zorlock entra à pas feutrés. Il regardait l'olfarie.

-Peut-être ai-je mal compris, mais vous, si vous lui passez ce papier, je ferai en sorte que vous ne comprendrez plus rien! Mais surtout, ne le prenez comme une menace, mais bien un avectissement, Laora.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:04

Elle ne comptait pas le faire, et cette intrusion la mit dans une colère noire, du coup. Le minois passa du tout au tout, une rage la possédait, deux mains qui s'heurtent à la table, la renverssant pratiquement. La table subirait mieux que l'homme, se disait-elle. Paupières closes, corps tremblant, Cayrelle n'arrivait plus à tout maîtriser.

- SORTEZ D'ICI ! Je ferai encore ce que bon me semble ! Et si vous n'êtes pas capable de faire confiance, sachez que MOI J'AI FOIS EN LA VIE ! Et je respecte les gens ! Suffisamment pour ne pas les suivre ! PARTEZ !

Reprenant son souffle, son regard se posait sur Blake, vision qui fut, sur le coup, un baume sur les ressentiments l'entourant. Un second regard vers Zorlock, mais pourquoi avait-elle cédé comme ça ? Les préceptes de Pandora semblait l'Avoir affecté plus que Laora n'aurait espéré, pour toute réponse à Blake, s'il la laissait faire, s'est dans ses bras qu'elle se jettait, y cherchant un réconfort quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:12

Entendant tous le grabuge sortir de la chambre dans lequel il voulait entrer il vit dégaina sa dague et la passa autour du cou de Zorlock et en regardant Blake il dit:

La lame est limée ?


Ensuite voyant que c'était (Opium) qui c'était mît en rage il lacha sa prise et recula de 2 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:23

-Bon, pour mettre fin à cette conversation, c'est cet autre homme que je suivais, je voulais seulement en apprendre plus sur ce cadavre. Bon, sur ce, je vais m'en aller. Et sachez, Laora, que j'ai aussi foie en la vie, mais j'ai été trahi tant de fois que je suis toujours méfiant.

Il se retourna et regarda l'homme qui avait faillit lui trancher la gorge. Il le fixa longtemps dans les yeux et sortit en s'excusant au près de l'olfarie, pour la einième fois dans la journée et s'en alla avec l'intention de revenir voir son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:35

Blake posa une main sur l'épaule de Laora, regarda son camarade et dit d'une voix rassurante.
-La lame dans son fourreau
Blake s'avança vers son camarade et lui offrit une poignée de main.
-Je suis désoler Larem de n'avoir pas suivie les plans et de ne pas avoir quitté l'auberge l'instant suivant.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:39

Je l'oublirai mais qui était cette homme ?

Le midna lui prit mains en signe de respect.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:41

- Je suis désolé Zorlock, sincèrement... Et j'espère ne pas vous trahir... Heureuse d'entendre que vous croyez en la vie.

Elle murmurait tout ça et Blake, durant l'instant où ils étaient proche l'un de l'autre, fut sans doute le seul à entendre tout ça. Regardant Zorlock partir, Blake qui semblait connaître l'encapuchonné à la lame vive. D'ailleurs au geste si rapide, elle s'était pressée un peu plus à Blake. Enifn, maintenant, Laora s'éloignait dans la salle, vers le balcon, '' laissant ', les amis discuter entre eux.

- La lux del amor creo que no es para me, para to savor guida me junto a ti...

Que l'Olfarie chantonnait, à légère distance.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:59

Blake offrit une chaise à Larem et lui donna deux tapes sur l'épaule
-Assis toi Larem, je vais te présenter à Laora et tout t'expliquer pourquoi je suis toujours là.
Blake alla refermer la porte et vit Laora qui était sur le balcon.
-voulez-vous vous joindre à nous, je vais vous expliquer la situation.
Blake tira la chaise et lui offrit, en attendant son accord.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:02

Se tournant vers Blake, Laora acquiesçait lentement, revenant vers eux.

- Oui, bien sûr. Celà me ferait même plaisir... Enfin, pardon pour le petit... Énervement.

Baissant un peu la tête, manifestement peu fière d'elle sur le coup, Cayrelle venait vers eux, prenant le siège que Blake lui offrait.

- Merci, très cher.

L'Olfarie souriait, posant un regard vers Naodel, c'était bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:04

Le midna s'assie et faisa un signe de tête à Blake pour lui donner signe qu'il peu commencer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:32

(désolé ce n'est pas Naodel, mais plutôt Larem)
Blake aida Laora à s'asseoir et alla s'assoir devant eux
-Par quoi commencer
Blake déposa les coudes sur la table.
-Pour commencer Laora, comme vous le saviez je n'étais pas supposer vous aider et partir de l'auberge. C'est a se moment que Larem devait entrer dans l'auberge et s'arranger pour qu’aucune personne et aucun garde ne trouvent le cadavre, pour ensuite ce débarrasser du cadavre.
Blake regarda ensuite Larem.
-c'est au moment où je devais quitter l'auberge que Laora était assise devant moi a lire une lettre, je me suis mis à vue de la lettre que j'ai décidé d'aider Laora dans ça quête de retrouver un homme en particulier. Je suis désoler Larem.
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:38

Ce n'est pas grave l'ami. En fait en montant pour aller chercher le corps j'ai entendu se vacarme dans la chambre, et sur le coup j'ai pensé que vous étiez attaqué par cette homme alors je suis entrer disons... Un peu brusquement.

Il fit un sourire un peu timide à l'olpharie afin quel ne se sente pas en mauvaise compagnie.

Puis-je savoir votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:03

Elle souriait, regardant tour à tour les deux hommes. Se relevant doucement, elle en venait à faire une grâcieuse courbette.

- Je me nomme Laora Del Luna...

Un regard en coin vers Drake, puis l'Attention retournait sur Larem.

- Enchanté de vous connaître ! Vous semblez si uni... C'est ravissant à voir.

Dit-elle, retournant sur son siège, un brin rêvaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:35

Blake fit un signe de tête à Laora et comprit pourquoi elle l'avait regardé du coin de l'oeil.
-Il est vrai qu'il est rendu rare d'avoir des gens de confiance depuis quelque temps.
Blake regarda la porte de la chambre, se rappelant l'intrusion de Zorlock.
-Ce que ce Zorlock ne comprend pas c'est que cela ne me dérange point que tous connaissent mon nom ou ma vie, cela m'importe peu.
Blake revif à regarder droit dans les yeux de Larem.
-Larem pourrait tu aller surveiller ce Zorlock pour qu'il n'aille pas avertir les gardes et le dire à d'autres personnes J'apprécierai beaucoup, tu reviendras quand cela sera régler.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:40

C'est justement se que j'allais faire.

Il se leva alla jusqu'à la porte et regarda l'olfarie par dessus son épaule et dit:

Enchanté de vous avoir rencontré mademoiselle.


Puis il descendit les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:42

- Vous ne le blesserai pas, j'espère ? Il n'a rien fait de mal de sa vie, sinon subir du malheur... Ne lui en faites pas plus, je vous pris, Larem.

Regardant le Voleur de Vie, Laora semblait manifestement hésiter. Lui dire ou non ? Hm. Et à entendre Blake, c'était davantage incitatif, pourtant, elle ne disait rien, se contentant de les regarder. Puis, souriante, sa tête s'agitait.

- J'espère pour revoir très vite ! La joie est partagée !

Le regardant sortir, Cayrelle portait son attention sur Blake, un sourire fleurissant largement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:55

Blake se leva et alla replacer la chaise de Larem.
-Faite moi confiance, Larem ne lui fera aucun mal, à moins qu'il essaie de lui en faire.
Blake reprit un ton plus sérieux.
-Par où voulez-vous commencer les recherches de votre homme Cayrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:52

- C'est une bonne question, il faut dire que nous avons peu d'information et que, généralement, ce n'est pas moi qui cherche, alors... Vous avez une idée, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:16

Blake baissa la tête pour regarder le sol.
-Nous avons donc pas le choix, vous devriez retournez dans la salle commune et continuer à chercher en discutant avec les gens, peut-être vous trouveriez des informations à son sujet.
Blake garda la tête basse, mais la regardait droit dans les yeux.
-Vous direz à Larem de me rejoindre et ne vous inquiéter pas, je serais toujours dans les parages
Blake se dirigea vers le lit où le cadavre était disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:29

- Euh... Très bien...

Une moue naissait, Laora n'avait pas envie de le laisser, mais qu'importe. Se redressant, elle lui adressait une courbette, se dirigeant vers la porte.

- Merci beaucoup, Blake. J'espère vous revoir très bientôt.

Elle attendit un peu une quelconque réaction de la part de Blake, puis sortit simplement, retournant dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:26

Blake enveloppa le cadavre à l'aide des couvertures et vit entrer Larem du coin de l'oeil.
-Aide-moi à transporter le cadavre au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre au Cadavre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre miteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser