Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chambre au Cadavre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 0:53

Il regarda l'Olfarie entrer dans la chambre et regarda si une personne en particulier regardait dans cette direction. Il se dirigea lentement vers la chambre et ouvrit légèrement la porte juste assez pour y entrer.
La chambre était éclairée par plusieurs chandelles. Un lit, une petite table et quatre chaises, une table de nuit et un balcon l'ornementaient.
La lumière éclairait l'homme toute de noir et on pouvait distinguer parfaitement ses vêtements (habiller comme mon avatar). Il dit d'un ton plus normal.
-Vous pouvez vous assoir, à moins que vous ne vouliez de mon aide et je partirais à l'intant.
Il alla recouvert le cadavre par les couvertures du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:08

Entièrement absorbé a contempler son interlocuteur, l'Olfarie obéit, un peu en retard, en prenant siège. N'importe où, maladroite d'ailleurs, absorbée à le fixer lui.


- Puisque nous sommes deux à le savoir, autant partager la recherche ensemble, oui... Je souhaite bien votre aide, Seigneur...


Inclinant la tête, son regard restait un moment figé contre le sol, avant de retourner sur lui. Manifestement, l'homme intimidait la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:32

L'homme éteignait quelque chandelle de trots et alla s'assoir devant l'Olfarie.
- Avant tout chose, puis-je savoir pourquoi vous tenez tant à retrouver cet homme et que ferait vous quand vous l'aurez retrouver.
Il gardait toujours la tête basse, mais il la regardait quand même dans les yeux.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:36

Ce qui ne fasait qu'amplifier les battements de son coeur, qui aurait bien explosé sous la pression, mais non, il se contentait a frapper, frapper fort contre sa poitrine. Un légèr froncement de sourcils, à l'écoute de cette question. Puis un petit sourire en coin, sous une réflection personnelle.

- Je veux le retrouver pour avoir des nouvelles de ma chère amie... Et connaître l'histoire, leur histoire. Elle m'a demandé de le retrouver, le but en est encore lunatique, mais je souhaite le faire... Ce que j'en ferai ? Lui cracher toute l'histoire et... Et le gronder un peu, sûrement...?

Un regard vers le cadavre et la couche où il gisait. Non, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:47

-Ne m'appeler pas seigneur, Blake sufira.
Il s'aperçu de son l'inquiétude envers le cadavre.
-Si vous voulez la raison de son décès, je peux vous la dire. Mais avant, avez-vous d'autres informations sur lui mise à part la lettre que gardez.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:49

La tête s'agitait de gauche à droite, à répétition.

- Non. Il ne me semble pas... Peut-être une vague image de ce qu'il a été, et encore là... Des hommes, il y en a tellement eut ! Mais, heum... Oui, la raison m'interresserait bien.

Les yeux plissés, attentive, Laora tentait de mémoriser le nom. Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 1:58

Blake tourna la tête en direction du cadavre.
-Une femme ma engager pour tuer son marie parce qu'elle avait su qu'il la trompait depuis toujours.
Il revint à regarder l'Olfarie.
-Comme j'ai pu lire dans votre lettre, vous vous appelez Laora et votre amie Anessa, c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:01

Une grimace, juste quelques secondes. Décidément, l'amour...

- Pour être franche, vous pouvez m'appeller.... Si, Laora. Enchanté, Drake. J'ai une question qui me tracasse, pourquoi souhaitez-vous m'aider ?

Le regardant attentivement, de la tête aux pieds, elel croisait les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:15

Blake se leva et alla regarder par la fenêtre du balcon, et soupira légèrement.
-Normalement, je n'aurai pas agi de cette façon. J'aurai gardé cette information pour moi et aurai quitté l'auberge. Mais j'étais très intrigué par cette histoire et au plus profond de moi, je voulais savoir la fin de cette histiore.
Blake se retourna vers Laora.
- Avez d'autres questions sur moi qui vous tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:24

- L'amour nous concerne tous...

Elle humecta sa langue, le regardant faire.

- Pourquoi faites-vous ça..? Ce n'est pas... Agréable ou divertissant, c'est seulement... La mort, le meurtre, la vie qui dort pour toujours... Pourquoi ? Des larmes, à quoi vous servent-elles ? Oubliez ce que vous faites grâce a l'alcool ?

Manifestement énergique toute à l'heure, c'était maintenant un calme et un questionnement qui hantait l'esprit de l'Olfarie et celle-ci, manifestement mise en confiance, déversait le tout à Drake. Voulant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:34

Blake fronça les sourcils et croisa les bras.
- je ne comprends pas, vous ne savez pas pourquoi j'agis de cette façon, en emportant la vie de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:36

- Je ne comprends pas votre manière de vivre, en effet, j'ai bien une petite hypothèse, mais... Pourquoi agissez vous ainsi ?

Se tournant de nouveau vers lui, Laora se redressait. Les gestes lents,ne souhaitant aucunement brusqué Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 2:49

Blake alla se rassoir devant Laora, toujours en gardant les bras croisés.
-Il est normal qu'après avoir vu son père et quatre de ses camarades se faire tuer devant lui et ensuite tuer de ses propres mains son meilleur ami pour le loisir d'un roi. Et par après se faire expulser de son pays natal,que la vie et la mort aient perdu de son importance.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:00

( Ouais, pardon. ^^' Confusion légère. )

Agitant légèrement les pieds dans le vide, l'Olfarie écoutait chaque mot de l'homme avec une attention croissante. Mimique de souffrance, ça ne semblait pas la rassurer.

- Je... Je ne suis pas d'accord ! Tout garde toujours son sens, vous savez seulement à quel point sa fragilité est existante ! Je crois plutôt que vous êtes un homme bon...!

Sur ce, Laora se leva, manifestement animée par la discussion. Ce n'Est pasp our autant que son ton s'élevait, restant toujours sur celui de la confidence.

- Je pense plutôt qu'avec ce que vous avez vu, et vous croyant déja perdu... Vous voulez éviter aux gens de tomber dans des choses de ce genre, de vivre la même chose que vous, de faire se poursuivre leur innocence, garder leur main hors de tout ce sang. Un noble sacrifice...

Laora, s'approchait de lui. Doucement, toujours aussi incertaine envers lui. Et s'il la laissait faire, elle s'agenouillait au sol, près de son siège, pour le regarder. Répétant tout bas...

- Un noble sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:10

Blake recula légèrement la tête, surprit de la lucidité de Laora.
-Vous avez raison sur ce point, mais ce que vous ne savez pas c'est que tout ceci est pour en venir à me venger de ce roi, de ce qui m’a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:15

Mordillant ses lèvres, son menton en venant se poser contre ses propres genoux, ses épaules s'haussaient légèrement.

- Cest peut-être pour le mieux, si ce Roi pratique ce genre de barbarie envers les siens, il ne vaut sans doute pas grand chose... Enfin, je ne vous incite aucunement a le tuer ! Ni n'empêcherai de le faire, seulement, réfléchissez. Je vois bien que vous avez cogité. Pas ce genre d'enfant qui agit sous cet impulsion. Une colère... Intelligente, si l'on puit dire.

Le regardant longuement, Laora souriait un peu.

- Mon vrai nom, c'est Cayrelle...
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:27

Blake regarda droit dans ses yeux aux moments qu'elle prononça "c'est Cayrelle".
-Cayrelle, si vous sauriez toute l'histoire vous pourriez comprendre les intentions de ce roi. Mais, je ne pense pas que cela vous intéresserait et nous avons un homme à retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:33

- Si, ça m'interresse. J'aime bien les histoires.

Elle soutenait le regard, posant les mains au sol pour lentement se redresser, allant prendre place sur son siège, devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:47

Blake hésita un instant, il pris une grande respiration et commanca.
-Les gens de mon village m'appellent Bureiku, mais tous m'appellent maintenant Blake. Je suis né dans un village caché qui se situait sur l'île de Yonali-san. Ce village était constitué spécifiquement d'humain qui possédait leurs arts du combat et qui les enseignait à leurs descendance, il existait à cette époque un autre village caché qui possédait aux aussi un art similaire a la notre. Il y a 10 ans, ces deux villages étaient en guerre et mon père était le chef de notre village, je n'avais que 10 ans à cette époque et il m'avait appris l'art du combat, plus précisément les techniques de dissimulation, d'empoisonnement, de diversion et le maniement de la katana. Mon père me répétait souvent que j'étais fort prometteur pour l'art du combat. Mais, les temps été très difficile et une déclaration de paix fut signé par les deux villages cette année-là. Quelque temps après, je me suis fait un ami du clan adverse comme les appelait mon père. Il ne voulait pas que je le rencontre à l’époque. Durant ces années, une ville au nord de nos villages s'étalèrent et prit possession du territoire. 8 ans après la déclaration de paix de nos deux villages, le roi de la ville au nord déclara aux deux villages cachés que nous devrons envoyer une lettre avec le nom de nos 5 meilleurs hommes et que ces 5 hommes de chaque village s'affronteront en combat et le dernier aura grâce d'une faveur du roi. Mon père et moi faisions partie des 5 de notre village et mon ami faisait partie des 5 du village adverse. Ces duels s'étaient déroulés il y a 2 ans et je me souviens encor, comme si cela c'était déroulé hier, me voir terrasser mon ami de mes propres mains. Mais le roi avait tout prévu, tout cela était pour débarrasser nos deux villages de leur homme et durant les duels, il avait déjà commencé l'anéantissement de nos villages natals. Après que j'ai survécu aux duels, je n'ai eu droit qu'à l'expulsion de la ville comme faveur du roi. Et me voilà 2 ans plus tard, ayant fuit cette île ne connaissant personne, ne sachant plus où aller et en gardant l'idée de venger pleinement les affronts qu’on m’avait faits.
Blake était rendu devant la fenêtre du balcon.
-Vous savez maintenant pourquoi je veux me venger de ce roi Cayrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 3:56

Le regardant progresser de son siège au balcon, Laora restait attentive. Les jambes ramenées contre elle, ses bras contre eux pour les retenir, elle semblait figée. Condamnée a une écoute très attentive. Des petits sons s'élevaient parfois, prouvant son écoute, de même que des gestes de têtes, mimiques, petits cris de... Dégoûts ?

- C'est... Horrible... Je... Blake, vous êtes un homme fort. Mais faites attention, très attention. Vous nourrissez un rêve de vengeance, mais une fois toute l'histoire réglée et votre vengeance faites, le poids de toutes ces choses débutera de nouveau a vous peser, mais vous n'aurez plus aucune façon...

Son regard dérivait un peu, cherchant le bon mot. Cayrelle s'humecta les lèvres, ses pieds retournant contre le sol.

- Positive ? Et là, vous pourriez tomber bas, bien bas... Et ça ne doit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 10:30

Une petite enveloppe glissa sous la porte et on entendit des bruits de pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 13:29

Blake se retourna vers Laora et baissa la tête pour regarder le sol.
-Vous avez surement raison, mais que devrai-je faire...
Blake releva soudainement la tête et dans une rapidité surprenante (Talent:Rapidité) il avança d'un pas, mit un pied sur la table, sauta sur le côté de la porte et atterrit avec l'autre pied sans faire le moindre bruit. Il regarda Laora du coin de l'oeil et chuchota.
-Quelqu'un approche.
Sa main resserrait de plus en plus son katana à mesure que le bruit de pas s'intensifiait, jusqu'au moment où le bruit de pas s'arrêta devant la porte.
Blake attendait en regardant la poignée de la porte et vit une enveloppe se glisser à ses pieds. La main qui retenait son katana alla chercher l'enveloppe et l'ouvrit à l'instant tout en avançant vers Laora.
(Zorlock envoye moi le contenue de l'enveloppe par MP,merci)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 13:55

Les yeux ronds, et la bouche prenant cette même forme, l'Olfarie admirait les prouesses de Blake. Très impressionant, et si silencieux ! Enfin, elle se relevait aussitôt, s'étant maintenu au silence, les sourcils froncés, depuis le bond de l'homme. Le regard s'était posé au sol, regardant le dessous de porte, là ôù gisait, il y a peu, l'enveloppe.

- On a peut-être le temps de voir qui s'est, non ?

Dit-elle, aussitôt qu'il eut pris la lettre, pointant la porte, espérant peut-être savoir qui c'était. Finalement, Blake et elle se retrouvait proche, alors que, positionné sur la pointe des pieds, Laora tentait de voir ce qui était inscrit.

- Ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorlock

Zorlock


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 14:23

(En fait les bruits de pas s'éloignaient)
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre EmptySam 9 Fév - 14:34

Blake cita le contenue de la lettre à voix basse.
-"Fait attention, cette olfarie peut aisément détourner la conversation à sa guise pour te forcer à dire tes origines et te voler des secrets, qu'elle utilisera pour te faire chanter. Mens le plus possible et fais attention à ce que tu dis, sinon, tu tomberas dans le piège comme moi."
Blake leva la tête lentement et fronça les sourcils.
-Dite moi qui à écrit cette lettre et dite moi tout ce que vous savez sur cette personne.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre au Cadavre Empty
MessageSujet: Re: La Chambre au Cadavre   La Chambre au Cadavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre au Cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre miteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées :: La Colonie ; Après l'Orage [En-Jeu] :: Au Repos du Caladrius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser