Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bannière de publicité

Aller en bas 
+10
stylemayster
Draig
Opium
Maître Pat
Dempsey
Darker
Anny
Ombre Noire
John
Matis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:50

bon comme prevu, j'apporte des preuve a l'appuis, c'est avec un relever comme j'appuis le montant des ads Smile

Bannière de publicité - Page 2 Asasqqwwje9

vous pouvez voir le relever, j'ai couper des section pour ne pas nuire au propriétaire, c'est normal. Smile

le ad est un pub google, mais pour y participer il faut avoir un parain, comme un peu gmail dans c'est debut.

et pour voir a quoi resemble la pub

http://krackle88.blogspot.com/


et en plus regarder ce poste, blog d'un type qui parle de se system de pub. http://aff-makemoney-online.blogspot.com/

parce que le prix que j'ai marquer était loin d'etre une farce Wink.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 2:14

Dit, nic, est-ce qu'on leur parle maintenant de notre pourcentage sur le rendement de la pub? Ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 9:03

tu peux en parler maintenant cherry sa augmenter plus haut que zero ?
Revenir en haut Aller en bas
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:14

Personellement les pubs google ne m'ont jamais dérangé car omn peu les placer dans le coin droit d'une page donc c'est pas ce qui a de plus dérangeant. Moi j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:01

moi sa ne me derange vraiment pas car se n'est que pour le bien du GN alors pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Uncsi Puosi

Uncsi Puosi


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:46

Je n'aime pas beaucoup cette idée. Et puis c'est quoi cette histoire de % de rendment sur la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:11

Si tu regarde la télé, t'es déja exposé aux pubs, et si en plus sa rapporte ( pour une fois ) de voir/participer à l'une d'elles, franchement, sa ne tuera pas de chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:18

Quand même, c'est pas parce que y'en a déjà que ça légitimise le fait de continuer l'idée. "Tout le monde le fait, fais le donc", le genre de pensée que j'aime pas beaucoup... Après tout, qui a dit que ce que "tout le monde" fait est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:22

Ce que je veux dire c'est que ¨CA TE TUERA PAS !

Nân mais ho, allons aussi dans le fait que j'approuve Hitler, tant qu'A y être.

Tsé j'veux dire, c'est pas forçant et sa rapporte, c'est bénéfique, alors voilà !

Désolé de pas bien savoir m'Expliquer. u____u

( Bon, M3rc, revient, tu vois que je suis en train de faiblir en devant être le bon et le mauvais modo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:39

Citation :
Et puis c'est quoi cette histoire de % de rendment sur la pub?

c'est une plaisanteri coquine Wink on retire rien tout ira au gn =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:42

Hacker les réseaux informatique d'écoles pour afficher la pub comme page de démarrage des ordis, ça se ferait? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:53

enfait oui, mais un reseau correspond a une adresse, quelque fois dans une ecole sa peut corresponde a trois ou 4 adresse, residence, biblioteche, tech lab ad ministration.


en gros un personne qui travail peux cliquer 2 fois par jour chez lui et au boulot un etudiant peux approximativement le faire 3 fois peut etre.

si l'on veux vraiment on peut cliquer jusqu'a dix fois avec du gossage xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:55

Ok...

Mais là, ça veut dire que ça donne évidemment rien si on fait une séance de collecte de fond de la CdL ; venez cliquez avec nous pendant 30 minutes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:54

En changeant son adresse IP à chaque fois, ça devrait se faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:05

Je trouve que c'est une bonne idée, ça coûte rien de cliquer et de toute façon, si ça t'emmer** tu n'as qu'à ne pas cliquer dessus, ça règle le problème.

Sinon, on peut cliquer plusieurs fois par jour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:09

Bin voilà !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:29

une seule fois par jour par utilisateur, c'est probablement par ip que c'est verifier mais je ne pourrais dire.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:38

Ca se change facilement un IP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:43

avant quand on debranchais le modem cable, je sais plus si sa marche toujours, mais ceux qui on internet telephone, 56k par exemple a chaque connection il change de ip.
Revenir en haut Aller en bas
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:41

Je confirme, oui l'IP change chaque fois que tu ferme ton modem. Assé fantastique quand tu veux bypassé la limite de téléchargement sur megaupload. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière de publicité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de publicité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser