Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannière de publicité

Aller en bas 
+10
stylemayster
Draig
Opium
Maître Pat
Dempsey
Darker
Anny
Ombre Noire
John
Matis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 13:11

je doute serieusement que le dvd apporte des profits sauf si il vende le dvd a l'uniter quand quelqu'un en demande un et le vendre 2 ou 3 dollard de plus que le pris du dvd.


meme la je crois que vision rentabiliter, un site web avec une baniere publicitaire offre plus d'aqui a long therme surtout que avec une cadence de 30 personne par jour par exemple, sa augmente avec la publiciter, + 6 mois si il est en ligne et fonctionnel, sa pourrais donner une somme rondelette de 150$ au final.

on utilisaient ce moyen pour faire fonctionner pour faire tourner nos server de ragnarok sa payais une partie du server. sa eponger assé bien. et curieusement si sa augmente la population environnante. le motan sera expodentiel.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 16:23

Matis a écrit:
je doute serieusement que le dvd apporte des profits sauf si il vende le dvd a l'uniter quand quelqu'un en demande un et le vendre 2 ou 3 dollard de plus que le pris du dvd.


meme la je crois que vision rentabiliter, un site web avec une baniere publicitaire offre plus d'aqui a long therme surtout que avec une cadence de 30 personne par jour par exemple, sa augmente avec la publiciter, + 6 mois si il est en ligne et fonctionnel, sa pourrais donner une somme rondelette de 150$ au final.

on utilisaient ce moyen pour faire fonctionner pour faire tourner nos server de ragnarok sa payais une partie du server. sa eponger assé bien. et curieusement si sa augmente la population environnante. le motan sera expodentiel.

C'est vrai. Mais j'imagine que la tendance concernant le profit sera pas vraiment visible avant le prochain GN l'année prochaine, quand la CDL va être à son peak.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 16:33

ok ok, j'ai fait un calcule rapid, avec google add. par exemple donne 0,135 cents pas clic,

si tu a une moyenne de 30 clic jours, tu a 120$ a la fin du mois , il faut 100$ dollars pour le retirer.

mais en therme profit rentable c'est tres bien surtout pour ici, regarder que le forum par jour il ya en moyenne une 20e de personne qui se promene constament dessu et si il clic, c'est lespace d'un instant on a juste a informer les utilisateur qui vienne sur le forum ::O.

imaginer le materielle, et le support que sa nous offrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 16:58

Bannière de publicité? On est déja en masse agressé par la pub ailleurs, s'il peut ne pas en avoir ici...Celles déjà présentes en haut du forum devraient d'ailleurs prendre le bord dans pas long.

On a pas l'intention de commencer à véhiculer une image mercantiliste avec de la pub. Cependant, évidemment que mettre la pub au service du GN pour avoir plus d'équipement, on peut pas dire que c'est inintéressant. Mais...
1) Ca va pas stresser la majorité des visiteurs du forum?
2) Est-ce que vraiment tous les visiteurs vont cliquer sur les bannières? ...

AMHA, respectivement Oui et Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 17:39

enfait c'est sur que pas tout le monde va y cliquer, mais par exemple une grande majoriter, qui deteste le fait de cliquer sur des banniers publisitaire ,mais seulement le fait de savoir que cette argent agrementera de plus en plus l'activiter rendra beaucoup moins penible cette action. l'idée est d'informer les gens a propos de la baniere, ce nest pas de mettre un nombre incalculable de bub partout, c'est dans mettre une, la situer dans une page precise et de demander de la cliquer, en expliquant pourquoi.

je sais que j'ai l'air d'un des plus capitaliste pour vouloir autant,mais je fais parti de ceux qui pronne le dont social augmenter mes taxe pour la ditribuer a ceux qui en on besoin, mais cette argent n'ira pas dans mes poches, mais dans nos poches. imaginais a la limite un gn gratuit c'est pas le reve de n'importe qui un gn fantastique qui ne coute rien. la seule chose requise est de s'amuser. Si ce n'est pas le meilleur moyen de donner un bon regard sur le gn.

Et en reponse a la bannier en haut du forum je l'Ai jamais remarquer avant que tu en parles XD hehe. Deplus il est possible d'adapter la pub pour quelle ne soit n'y paralisante n'y horrible au regard. D'une certaine facon, dire que personne va cliquer sur la baniier en connaissance de cause, je doute qu'ils ce diront: fuck that moi je men branle. On est tous conscient on veut tous une activiter qui s'ameliore de fois en fois un deuxieme bicoline ? pourquoi pas sauf que sa couterais 50$ plutot que 200$.

la demande actif est si mince pour des resulta qui pourrait etre incroyablement benefique pour vous et pour les joueurs.

enfait couper cette idée sur le fait est tres meme trop precipiter, demander l'oppignion des joueur, Les mettres en connaissance de cause perdre 75x75 pixel d'un ecran pour le bien commun n'est pas reelement agacent. meme sa grosseure corespond a l'une et une seule des annonce en haut du forum.

c'est pas une question si on aime la pub ou non, c'est plutot une question sur le fait somme nous pret a sacrifier une seconde de notre temps pour amplifier trois jour de plaisir accru pour le bonheure de tous Wink.


ouais je sais j'ai fait une grosse salade ... é___è


le mot d'ordre est d'informer les gens pour le clic a quoi il sert et quelle benefice sa procure, meme les mettre au courant de combien en ai le motant leur demander qu'est ce qu'ils voudraient deplus avec cette somme les faire participer a la demarche, et l'action de faire partie de quelque chose qui grossi de facon merveilleuse sera un accomplissement en sois, vous voulier faire une activiter epic la voula Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 17:45

Hum. C'est un débat qui suscite réflexion, et tes arguments sont bons Matis Smile. Mais bon, on décidera pas ça à 3, donc faut l'avis du plus de monde possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 17:47

oui Smile le poster en postite l'aiderai je crois Smile hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 17:55

Mieux, je l'ai mis sur le portail, ça devrait suffire.

J'ajoute également un sondage, pour que ceux qui commentent pas puisse donnez leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Anny

Anny


Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 18:43

... Je trouve ca un peu con de mettre des pubs comme ca sur notre forum. On est pas la pour faire du cash, pis c'est pas ce quon veut non plus. On survi très bien avec l'argent qu'on a, je considère aucunement que l'entrée pour nos gn est cher et notre budjet est très bien divisé pour tout ce donc on a besoin.

Ok, de l'argent de plus c'est ben le fun mais en avons-nous vraiment besoin?

Sincèrement j'aime pas du tout cette idée, et des pubs comme ca ca me fait royalement chier.

Anny
Revenir en haut Aller en bas
http://anny0270.skyblog.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 19:00

D'après mes connaisances les pubs sont comme eux que vous avez juste en haut du forum! Et non des grosses fenetres qui font chi$#$ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 20:21

.c'est plutot une pub plus petite que celle deja presente sauf que elle donne de l'argent au clic c'est le meme principe c'est du text ou l'on peut changer la typo et choisisr les pub lancer

Citation :
On est pas la pour faire du cash, pis c'est pas ce quon veut non plus.
c'est exeacte la question n'est pas de faire du cash mais dans produire pour l'investir totalement dans le gn.

Citation :
On survi très bien avec l'argent qu'on a, je considère aucunement que l'entrée pour nos gn est cher
oui c'est vrai, mais l'exemple d'un gn gratuit était un exemple comme un autre, sa pourrais tout simplement proposer plusieurs repas un dejeuner un diner et un souper par exemple, le matin cserais couvert d'une rasade de fruit qui ne fait que donner de l'energie pour la journer, etc. des petits bouteille d'eau dieu sais que les jeunes on un probleme d'idratation de nos jours Wink

Citation :
Ok, de l'argent de plus c'est ben le fun mais en avons-nous vraiment besoin?
je repondrai a sa par un oui non parce que c'est un besoin, mais plus pour un investisement, les debut sont toujours plus couteau parce qu'il y a des chose a changer seulement pour la question de l'eclairage, un partie du budget va le couvrir, mais si par exemple il y en a trois qui ne fonctionne pas sur le lot en en faut plus et il faut le prevoir les premiere session sont plus couteuse ou sinon on est oubliger d'allez jouer dans la qualiter ce qui peut contrevenir au bon deroulement des activiter. a long therme la nescesiter de l'argent va diminuer progressivement.

mais par exemple je donne un exemple si on veux pousser l'immersion un peu plus loin serais t'il interessant de construire des batiment, je ne dit pas des chateau fort, mais du rudimentaire je parle de un rectangle recouverte d'une toile un groupe de jeux de role dans mon jeune ten avais eu cette idee on y allez toujours jouer c'etait 5 maison rectangulaire utilisant le x pour solifier le tout et des toiles il entourait le tout de quelque meule de foins, pratique nature et sa donne un louque paysant. mais ceci demand des sous mais ce peu est pasilement demontable parce que le tout est soustenu par de le corde. (et si je ne me trompe c'est situ au meme endroit donc deconstruire et reconstruire le tout, c'est possible de l'essais tout sa sur les lieu bien recouvert par les toilespour l'an prochain.

c'est des petites choses qui donne beaucoup a l'imersion, un pnj peux si loger ou meme a la limite des aventurier desirant la belle etoile Wink des costumes diversifier des peau des masques des habit de toute sorte tout coute de l'argent. oui l'on manque de l'argent et c'est probable que si la tendance ce maintient le gn va encore prendre de l'empleure,

donc, je suis satisfait que des gens participe au debat;) j'aimerais qu'il en ai plus qui ce manifeste comme ombre la dit c'est pas a 5 ou 10 que sa peux ce descider.

avec des idées de qu'est ce que sa apporterais ou qu'est ce que sa n'apporterai pas Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 20:43

La question n'est pas si on manque d'argent ou pas. En fait, on est pas parti pour être dans le trou et ça va relativement bien. Sauf que le budget est extensible ; plus on peut en investir, plus on va investir. C'est pas comme si passé une certaine limite, on a plus rien à acheter Wink.

Le débat est à propos de la publicité seulement (Matis, tu peux poster tes suggestions en section PNJ afin qu'on les oublie pas, merci Wink). Alors non, nous ne crachons pas sur un certain montant d'argent qui arrive facilement. Mais est-ce que ça en vaut la peine, est-ce que le monde vont embarquer? Est-ce que c'est nuisible? Etc... C'est ÇA le vrai questionnement Wink.

Donc, donnez votre avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 20:49

oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 21:21

Je dis qu'on arrête la publicité quand on va avoir des trébuchet. S'avez que ces trucs peuvent balancer des voitures à des centaine de metres?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 21:24

Héhéhé, j'y avais pensé aux armes de sièges... T'imagine la tête des joueurs?

Des VOITURES?!?! affraid T'exagères pas un brin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 22:47

Ne jamais sousestimer le génie des Anglais!

https://www.youtube.com/watch?v=-wVADKznOhY
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyDim 2 Déc - 22:47

Je ne comprend pas trop le système,
Sa me coute de l'argent quand je clic, moi?
Si non elle provient d'où cette argent?

Désoler de ma non-cultivité au niveaux de publicité internet qui, personellement, me font plus ch*** quand je navigue sur internet qu'elle me donne le goût d'aller sur leur site internet. Par contre si celà peut vous être util et que je ne débourse rien à la fin bien je suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 0:00

non tu ne debourse rien, par exemple la baniere en haut du forum, si elle serai la publiciter en question presque identique mais 3 fois plus petite.

tu prend une seconde de ton temps tu clic dessus et up tu vien de donner 13.5 sous au compte , maintenant multiplie le par 30 si trente personne en connaissance de cause le clic et fois le nombre de jour. c'est simple et nom tu ne paye rien sauf un seconde de ton temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 3:18

De la pub supplémentaire ferait probablement juste du trouble. Je m'explique:
  • Il y a déja des pubs google, les moins dérangeantes de toutes.
  • Les pop-up, ça fait ch*** tout le monde, on est donc tous équipés de la barre Google ou du anti pop-up de IE.
  • Les pubs en flash qui flash et disent que tu est le millionième visiteur et que tu gagne un voyage à Walt Disney ou un portable gratuit, franchement...
  • Pas sur que l'on soit intéressés aux pub de Lavalife ou AdultFinder (ou tout autre site de rencontre pour adulte), bien qu'elles soient très payantes.
  • La nouvelle mode dans les pubs, c'est de te garocher de quoi dans la face qui disparaît tout seul au bout de 30 sec. mais qui est muni d'un faux "X" pour le fermer, qui te transporte vers un autre site si tu clique dessus.
  • Reste les annonces vidéos, genre avant d'accéder au site faut la regarder ou trouver le bouton caché "skip this add" en tout petit.

En plus, le monde se tanne très vite de cliquer sur de quoi de suprèmement inutile. Au début ça rapporterais mais après un mois ou deux, le néant.

Et si, par malheur, un des membres en viendrait à acheter de quoi avec ces publicité, ce serait de votre faute (je vois pas vraiment en quoi cet argument me vaudrait un point mais bon...)

Bref, non à la publicité, vous aurez en masse de surplus avec les DVD puisque l'on va tous en acheter un à 10$ pendant qu'un DVD vierge acheté en paquet économique vaut jamais plus de 0,75$ ( c'est même .27$ch pour 100 et .24$ pour 6000 ) c'est pour une bonne cause ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 10:36

Citation :
De la pub supplémentaire ferait probablement juste du trouble. Je m'explique:

* Il y a déja des pubs google, les moins dérangeantes de toutes.
* Les pop-up, ça fait ch*** tout le monde, on est donc tous équipés de la barre Google ou du anti pop-up de IE.
* Les pubs en flash qui flash et disent que tu est le millionième visiteur et que tu gagne un voyage à Walt Disney ou un portable gratuit, franchement...
* Pas sur que l'on soit intéressés aux pub de Lavalife ou AdultFinder (ou tout autre site de rencontre pour adulte), bien qu'elles soient très payantes.
* La nouvelle mode dans les pubs, c'est de te garocher de quoi dans la face qui disparaît tout seul au bout de 30 sec. mais qui est muni d'un faux "X" pour le fermer, qui te transporte vers un autre site si tu clique dessus.
* Reste les annonces vidéos, genre avant d'accéder au site faut la regarder ou trouver le bouton caché "skip this add" en tout petit.

Premierement, les publiciter que tu decris sont nullement celle qui sera utiliser Wink, ce soir je montrer un lien ou l'on vois cette dite pub, Le but n'est pas dans mettre 100 mais une seule qui est de la grosseur d'une image d'avatar. ce n'est pas une image et c'est des ecitures dont les font la couleur peuvent etre changer, mettre la couleur noir dans un font noir par exemple.

Citation :

En plus, le monde se tanne très vite de cliquer sur de quoi de suprèmement inutile. Au début ça rapporterais mais après un mois ou deux, le néant.

deuxiemement, des personnes se tane oui mais pas tous, surtout si il vois les resultat que sa apporte, c'est comme ce connecter pour allez voir a quel lvl un personnage creer artificielment est rendu et a quelle point il botte des c**. C'est comme je l'ai dit non pas des clic gaspiller pour le plaisir de cliquer sa donne la possibiliter d'augmenter le potenciel imersif du GN si ce n'est pas ce que l'on cherche tous un peu Wink, Meme si pour le premier moi nous avons une moenne de 30 clic par jours le sencond moi 15 et puis 10 la somme pour une periode de 6 mois dépassera qu'en meme le seuil du 400$ Wink.


Citation :

Et si, par malheur, un des membres en viendrait à acheter de quoi avec ces publicité, ce serait de votre faute (je vois pas vraiment en quoi cet argument me vaudrait un point mais bon...)

ta raison sa pas reelment de poids hehe mais c'est un argument pareil, plus pour les antimaterialiste, mais si le truc fait plaisir a l'acheteur c'est pas lui qui est gagnant la dedans Wink ?

Citation :

Bref, non à la publicité, vous aurez en masse de surplus avec les DVD puisque l'on va tous en acheter un à 10$

je dis pas si 100 personnes achete le dvd, mais j'en doute je ne sous estime pas la force de ce media, mais il faut pas croire que tout le monde vont l'acheter soutu qu'il y en a qui ne vienne plus sur le forum et d'autre que vu qu'il sont un groupe assé compact peuvent en acheter un pour tous. Donc , plutot que de placer tout nos graine dans un meme trou lancons les dans un e plaine pour semer un champ de possibiliter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 13:22

* Approuve Matis. *

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 15:32

Matis a écrit:
les publiciter que tu decris sont nullement celle qui sera utiliser

Je dirais plus qui seraient utilisées.

Matis a écrit:
semer un champ de possibiliter

D'accord avec ça. Sauf que là, c'est de savoir si les graines vont être fertiles.

EDIT ; On va apporter de l'eau au moulin avec quelques infos...

1) On a déjà des pubs Google. En haut. Sauf que les profits vont à ForumActif pour payer l'hébergement du site Web.
2) Il est possible de supprimer ces pubs, mais il faut en contrepartie payer. Pour 1 an ça revient à 27$.
3) Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des pubs Google à un forum, mais on dirait pas.

https://www.google.com/adsense/login/fr/?hl=fr a écrit:
À quelle rémunération puis-je m'attendre ?
La rémunération que vous percevrez dépendra de nombreux facteurs et notamment du montant des enchères effectuées par les annonceurs sur votre site. Vous recevrez une partie du montant payé par les annonceurs. Le meilleur moyen de vous faire une idée est de vous inscrire et de commencer à diffuser des annonces dans vos pages Web.

Matis a écrit:
ok ok, j'ai fait un calcule rapid, avec google add. par exemple donne 0,135 cents pas clic,

Je sais pas où tu as trouvé tes infos, mais ça a du sens comme tarif.

Matis a écrit:
tu clic dessus et up tu vien de donner 13.5 sous au compte

Juste 100 fois plus. Petite erreur je crois ^^.

Matis a écrit:
si tu a une moyenne de 30 clic jours, tu a 120$ a la fin du mois , il faut 100$ dollars pour le retirer.

L'équation est bonne (0,135* 30*30 = 121,5), mais est faite avec le mauvais tarif, ça donne donc 121 sous (1,21$), pas 121 dollars. Donc à l'année, ça fait 14,52$.

Tant qu'à investir dans la pub, autant faire celle du DVD. Ça va être plus rentable Wink.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 16:18

mon info viens d'un amis qui utilise cette methode il m'en a parler hier, moi aussi je trouvais que c'etait beaucoup sauf que pour 50 clic il a en banque 8,35 $ ... enfait euro. en sum c'est plutot 10 c le clic. Parce que sinon j'aurais plutot opté pour cette présentation 0,0135 Mais pour plus d'info je vais lui demander ce soir si il ne c'est pas tromper dans la vigule Wink.

la contrepartie a cette activiter c'est que sa ne peut etre debloquer que par un motant de 100$, donc retirer sans dollars peu reelment etre long,

le type de pub par clic demonde un parainage Wink.

ps: je dois ecrire de facon plus rapid vue que je suis au travail xD, j'ai pas le temps de me relire dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 16:46

Embêtant... ça parait faire beaucoup de trouble pour pas grand chose côté argent... Je suis sceptique.

Une bonne idée pour financer serait peut-être de faire une activité style « initiation au GN » ouverte à tous et coutant rien ou presque à organiser (engager des membres de la CdL bénévolement, trouver un terrain) avec un petit prix d'entrée. Sûr que c'est pas toujours évident de financer un OBNL... J'ai cepandant pensé à ça soudainement. Smile Mettons que ya 50-60 personnes qui viennent en une ou deux après-midi et qu'on charge 3$ (prix ridicule) d'entrée, on vient de se faire 150-180$ à investir en bouteilles d'eau pour les GN.

J'ai tendance à avoir des idées tordues, mais j'pense pas qu'elle soit si pire celle là. Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité EmptyLun 3 Déc - 17:28

Comme dit plus haut, le débat est sur CE moyen de financement, pas sur d'autres moyens.

On ne cherche pas des moyens de financement, mais Matis nous en a sorti un apparemment facile et "rentable". Organiser une telle activité demande de l'organisation, du temps, etc. Contrairement à la pub, qui demande seulement un débat et un enregistrement.

Et en passant, on est toujours bénévoles quand on organise le GN Wink. Même que certains (X peut en reparler) paient littéralement pour organiser le GN. Tant qu'à faire un petit GN d'initiation, on va faire un vrai GN, puisqu'on est ouvert aux nouveau par définition (autant les initier avec de quoi de gros Wink).

En tout cas avec la méthode Google citée plus haut, comme démontré, c'est pas rentable à 30 clics/J, donc c'est pas avec 7 clics/jour que ça va l'être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





Bannière de publicité Empty
MessageSujet: Re: Bannière de publicité   Bannière de publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière de publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires :: Le Conseil Régional :: Maintenance du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser