Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus

Aller en bas 
+6
M3RC
MYsTik
Ombre Noire
X
Draig
Opium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir




Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus   GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:28

Perso, ca a m'a l'air assez intéréssant. Je viendrais probablement si un GN est organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus   GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:32

Hum... Je vois. C'est de bonne raison qui ont causé sa. Sinon, s'il y a un gn de se type un jour, moi j'embarque. De plus, je ne te trouve pas au côté de la plaque pour le côté tribal du post apo, au contraire. Je trouve cela plua génial, car automatiquement, en entandant parler de post apocalypste, tout le monde pense à des guns laser etc... Mais ce concept moi ne me plaît pas trop. De plus, ce n'est pas tout le monde qui peut se procurer se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus   GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:29

Perso, la cité des anges est à l'origine un jeu de rôle que j'ai écrit il y as une dizaines d'année ou tout est basé sur le concept suivant; Il uy as les humains, en haut dans l'espace qui vive dans le luxe et les rescapé sur terre dans les déchet qui survivent (les joueur) et un des concept est que le bas veut monter mais le haut ne veut pas.

Ça rabaisse le bas à un niveau de vie proche du dark âge primitif et ou l'arme cool est pas un canon lazer mais plus un marteau de guerre de 2 mètres de long avec un petit réacteur sur la tête... se genre de truc plus archaïque, plus tribal. J'ai aussi passé énormément de temps à me demander des truc comme "quesqu'il mange? à quoi as l'air la ville et pourquoi est-ce comme ça?" Un peut trop existentiel j'était à l'époque dans mon écriture...

Une inspiration quand j'ai écrit était ce manga (d'où vient une part du nom et le marteau justement).

https://www.youtube.com/watch?v=AB0ka90ietw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Maram

Maram


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2006

GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus   GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:16

Wow, très bonne source d'inspi !

D'un autre coté, une autre raison pour laquelle il y a si peu de techonologie, c'est quelle n'a pas totalement survécue à l'apocalypse. Bien que certaine chose soit resté, ce n'est pas tout qui la fait. De plus, dans un monde ou aurvivre est un combat de tout les jours, ta pas envie de t'embêter à récolter du pétrole pour faire rouler des voitures. C'est un retour au source. On prend ce qu,on a pour survire.

Enfin peut-être que je mo gourre, faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus   GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Post-Apo ; La Cité des Anges Déchus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discution pour le plaisir (post-apo)
» GN Post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser