Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discution pour le plaisir (post-apo)

Aller en bas 
+23
Asa
Jacco
Vokhev
Heurion Herb'Mol
Beren Melwasùl
Draig
Pasequer
AlexD
Gabo
jpgreat
Sassille
Matis
Darker
MYsTik
Le Joyeux
La soeur de l'autre
siegfried
X
Ombre Noire
John
M3RC
Celendel
Opium
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous voulez un GN Post-Apo' ?
Bien sûre que oui, j'en rêve ! ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap36%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 36% [ 22 ]
Ouais, ça pourrait être bien. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap25%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Peut-être, c'est surement divertissant. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap8%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Non. ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap3%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jamais, bande de fous ! J'vais mettre en feu votre demeure ! ( Non. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap5%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'ai voté pour le choix d'avant seulement parce qu'il était cool. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap10%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Euh, j'n'ai pas d'opinion, puisque je n'ai pas de.... Mains ? ( Non )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap2%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tronçonneuse Power. ( Oui. )
Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_lcap11%Discution pour le plaisir (post-apo) Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: GN Post-Apo'.   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:03

Bonsoir ! Ou Bonjour, tout dépend ! Hm, donc, en fait, une petite question aux gens !

Vous seriez interressez à un GN Post-Apo' ? Pour le moment, c'est en voie de développement ( ouais, bon, on a déja quelque règles de faites, étout. ^^ ) et donc, on se demandait si on aurait des gens d'interressé !

Et éventuellement, se trouver d'autre gens pour l'organiser avec nous, à deux, on va rusher un peu. ^^

Ouaip ! La personne qui est dans l'organisation, pour le moment, est un auteur qualifié, ou du moins, diplomé, lol !

Donc voilà ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:15

Une brève description de se que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:23

En gros c'est un GN qui se déroule dans un futur ou toute la société comme on la connais s'est effondré à cause d'une guerre nucléaire. Les survivants doivent survivre dans des milieux très inhospitalier et faire faces à certaines créatures qui on muté soit a partir d'animaux, soit a partir d'humain. Bref c'est après l'apocalypste! geek
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:29

De la drogue en bonbon, chéri, drogue en bonbon ! Non, en fait, ce que c'est, bon pour l'Instant nous n'avons rien de défini étout... Mais bon, un Post-Apo c'est généralement quand l'apocalypse s'est produit ! Donc, état de survie, étout... C'est genre les survivants de ça ( pour tenter de ne pas trop être répétitive. ) et tout l'univers qui, modifier par cette fin du monde qui a donc pas tout ravagée, bin, c'est ça... !

Si je deviens logique et comprenable un jour, ce sera une bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:34

Si, évidemment.

Mais on veut des détails. Et un site. Et un forum. Et des updates. Tout les jours! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 0:36

Pour le moment, c'est surtout à savoir si ça vaut la peine de bosser sur l'idée genre, être certain qu'on aurait des joueurs ! Et PNJ, pourrait être le fun ça aussi !

Sinon, une version des règles vont être écrites à l'ordinateur sous peu, et éventuellement, la création du GN va paraître dans Annonce et Suggestion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 13:06

Je trouve l'idée très intéréssante. Y'a juste des GN med-fan dans la région, et je crois qu'un post-apo, ça ferait agréablement changement.

Compte sur moi pour participer; en PNJ si vous en manquez, ou en PJ si je me trouve un concept intéréssant.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 13:51

Idem pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 14:07

Oui je veut, donner moi mon lance-roquette Twisted Evil y vas y avoir de la puré de zombie tout le monde Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
La soeur de l'autre

La soeur de l'autre


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 14:49

excellente idée!

moi si ca se fait j'embarque a mille a l'heure.

Ce qui serait encore mieux c'est si on pouvait se louer un espece d'immeuble desafecté ou un pavillon d'université quelconque, tant qu'a faire changement on le fait pas a moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joyeux

Le Joyeux


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 15:49

L'idée m'intéresse au fond aussi !

J'embarque n'importe quand et j'suis prêt à donner un solide coup de main si vous en avez besoin !

Le post-apo... un univers tellement beau !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 16:56

Quand même un qui a dit non ! Ouais bha, on avait pensé faire un peu sur le principe de la grande chasse, et le principe de l'immeuble serait vriament bon pour ça, je pense ! Mais, euh, au départ, on s'était dit qu'un pit ( euh, c'est comme ça qu'on écrit ? ) serait peut-être bien, mais p't'être un tantinet dangereux !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyVen 13 Juil - 23:37

Aaa c'est comme un peu Resident Evil? Avec qu'elle arme ont se bat..? Je me ferai pas des pistolets de mousses qui tire pas en disant ''piou piou'' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 0:46

J'avoeu que les pistolet de mousse cest laitte ...le mieu sa resterai les bon vieux fusil a flechette ahah a air des jeu de flot ( mais bon sa risquerai d'etre compliquer ouais ) mais j'hais pas l'idée jy participerai surement mais je vous laisse travailler la dessu ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 0:54

TOus le monde se fabrique une carabine a elastique ou meme des pistolets et on s'achete tous des lunetes protectrice! Sa ownerais vraiment. Si sa vous interesse dite le, ma travailler sur des plans ''comment faire un pistolet/Carabine/Mitraille à elastic!

Un sac d'eslastique coute maximum quoi.. 1$ ?

Et sinon des softballs?
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 1:49

Des Airsoft? Sa a été prit en considération mais certain vont dire que ca fait mal (Chochotes!!) et c'est lunettes respectant la norme ANSI Z87.1 obligatoire pour tout le monde... Des lunettes normale ça ne le fait pas... On veut avoir du plaisir! Pas faire des aveugle de vous!!

Pour ce qui est du choix d'arme c'est plutôt simple: Si tu est capable de l'avoir sécuritaire, n'importe quoi fait l'affaire! Tronconeuse, Batte de Baseball, pelle ,... Tout ce qui te passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 10:50

Gun a elastique? Suspect

Et y va avoir un coté armure? *A un belle equipement de s.w.a.t*
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 20:03

Ont n'a penser d'un groupe qui serait des anciens bucheron avec des 12. hache, tronceneuse, pelle et autres ... J'ai entendue dire qu'il avait un gn post apo dans le coin de trois-rivière est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 20:42

je sais qu'il y en a un pres de quebec, mais c'est tout ce que j'ai comme info.
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 20:50

moi je suis aussi partente!!
gn post apo, cool!
et les armes on peut vraiment faire n'importe quoi?
un poëlon ? Laughing
nan, tête pas sa, mais l'idée du n'importequoi c'est vraiment cool je trouve
et oui idée! concour de l'arme de Gn le plus original! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptySam 14 Juil - 22:36

J'avait écrit un jeu de rôle post apo il y a quelques année ... si vous en vouller un bout comme inspiration, c'est dispo ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyDim 15 Juil - 7:20

Mais donc, effectivement, y'a la disponibilité de toute arme, tant qu'elel reste sécuritaire ( donc, pas d'gun à élastique )

Des fusils de dollorama, low budget et en plus, vu la possible merde qui est arrivé ( faut pas oublier, c'Est post-apo ) bha les armes doivent être un peu abimées !

Sinon, euh. On tiens ça en compte, pour le moment, c'est relaxe, lol. Faut jsute trouver le temps pour parler avec mon frère. ^^

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyDim 15 Juil - 14:03

Matis a écrit:
je sais qu'il y en a un pres de quebec, mais c'est tout ce que j'ai comme info.

http://www.terres-de-belenos.com/activites/isotope/

Isotope Blues de son nom. J'ai lu la présentation sur le site, et ça a l'air vachement intéréssant, mais je peux pas en dire plus.

Ce qui n'est pas le cas de certains participants du dernier GN/membre du forum Very Happy ;

Discution pour le plaisir (post-apo) Isotopebluesxq7

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyDim 15 Juil - 14:44

JE VEUX JE VEUX !!!! JE VEUX L'HABIT DE TOUBIDDDDDDDD !!!!!
edit : le Casque aussi SURTOUT !


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpgreat

jpgreat


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2006

Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) EmptyLun 16 Juil - 15:42

Moi je suis partant! En pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pour le plaisir (post-apo) Empty
MessageSujet: Re: Discution pour le plaisir (post-apo)   Discution pour le plaisir (post-apo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pour le plaisir (post-apo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN Post-apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser