Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Day of the ninja

Aller en bas 
+9
olivehudon
Fragon
Matis
Maître Pat
Darker
John
Opium
Ombre Noire
X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:30

je sais que Matis sait mais sais-tu si tu sais que l'ordinateur sait si nous savons.. Sache-le et tu saura qui sait et qui ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:50

Tant que Matis sait, moi j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:43

je crois qu'on est rendu un peu trop hors sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:07

je vois un erethique qui essait de detourner la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:30

Parler contre Matis est plus que séditieux !
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 15:24

je n'est jamais parler contre matais et je n'eiseille pas de changer de sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 1:52

Je vient juste de me rendre conte qu'on parlait de moi ici, le problème doit venir de mon informateur.
Note à moi-même: Neutraliser mon informateur.
Matis trouve les ninja l'incompétent
Note à moi-même: Informer la Société Ninja de neutraliser tout sa famille / rectification son père est déja neutraliser.
Merci à ceux qui me soutien, si vous avez besoin de mes services, informer la Société Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 2:55

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 3:53

Quoi répondre à çà Loua...?

Sinon comme l'a fait Opium:

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 8:51

Si tu t'appelle Matis t'écrit sa :

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 10:14

j'ai vu un penflet,

Société Ninja Recherche membre.
Raison,
Les autres membres sont tous mort.

c'est triste sa.

on s'attaque pas a ce que ne l'on comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:57

Matis a écrit:

Société Ninja Recherche membre.
Raison,
Les autres membres sont tous mort.

C'est bizarre, je suis toujour en vie, je devrait m'occuper personnellement de ce cas à la prochaine game de trollball ou si il préfère un simple duel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:23

sa veux dire que t'es pas un vrai ninja,

qu'est ce qui est plus honteux qu'un ninja, quelqu'un qui ce prend pour l'un d'eux, shame on you ! Evil or Very Mad


maintenant vos message devra passer a mon secretaire, Chtulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:46

Matis VS Loua = lol!

Je sais pas si la société ninja serait après moi si je diffuserait une photo de la face humoristique qui se cache sous cette cagoule de ninja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:55

c'est t'une societer éteinte, mon secretaire la écrasé de son piend. !
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:02

Pour dire la vériter, je n'ai jamais informer la Société Ninja, elle ne s'occuperait pas de cas sans importance.
Cétait selement pour connaître son comportement à titre d'information. Parce que si vous ne savez pas encor "Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait."
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:07

c'est facile pour moi, on me decris plus haut dans le post, je suis celui qui sais.

ceux qui acte contre se fait, sont des héretiques, qui ne connaise pas la vrai voie.

Citation :
je n'ai jamais informer la Société Ninja

c'est normal

Citation :
mon secretaire la écrasé de son piend.
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 19:04

Je ne savais pas que j'avais à faire à un délateur conformiste ignorant de sa mauvaise posture. Donc, si je dis que tu es ignorant, tu dis que je ne serait pas dans la vraie voie. Mais les ninjas ne suivent pas de voie ni de credo.
Désolé je dois vous laisser la Société Ninja à besoin de mes services pour un contrat plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:17

un vrai ninja suis la voie du Ninpō, est c'est regle de base tu les ignore depuis le debut ce qui ma fait douter de ton état ninja,

ton agissement me faiplutot penser a une samourai dont sa coupe a été razé pour signe de couardise.

la societer des Ninjas, est une farce du fait que les ninja n'étais pas en groupe s'intrusait seul a seul pour empecher une trop grande visibilité. Donc créé un société detruirait leur base profonde.


donc je suis apsolument sur que tes un pirate. les pirates sa ment tout le temps.

p.s les pirates sa sécrase aussi bien que le ninja, sauf c'est croquant. -Chtulhu
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:40

Matis a écrit:
la societer des Ninjas, est une farce du fait que les ninja n'étais pas en groupe s'intrusait seul a seul pour empecher une trop grande visibilité. Donc créé un société detruirait leur base profonde.

Matis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:12

Alors NinjaBurger nous a menti depuis le début !?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:03

ninja burger c'est diferent il est un burger avant d'etre un ninja, mais il est surtout un burger.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:06

cheers

Matis, t'es notre Sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Loua

Loua


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:17

J'ai toujours eu l'habitude de surestimer mon adversaire, mais je me suis dit qu'il méconnaissait les shinobi, du fait que j'ai fait cette erreur, il connaissait bien son adversaire et qu'il appliquait bien le proverbe « Qui connaît l'autre et se connaît, en cent combats ne sera point défait.» Comme dit Matis qui sait, la société Ninja n'existe pas, le shinobi n'avait que son mentor. Dans ce post je n'ai appliquer qu'une seule technique du Ninpo, la désinformation. Je trouve que les Ninjas son naze comme dit Matis, la plupart des films et des livres représente les ninjas comme naze, seuls rares films et livre représentent bien l'esprit des shinobi et j'essaie de faire de même, même si dans ce post je ne l'ai pas appliqué. Maintenant, vous savez un peu comment j'incarne mon perso en GN. Merci à Matis de m'avoir remmené dans la voie du Ninpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the ninja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the ninja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chanson sur Loua le Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser