Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Day of the ninja

Aller en bas 
+9
olivehudon
Fragon
Matis
Maître Pat
Darker
John
Opium
Ombre Noire
X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:45

en apprentissage de truc de la mort qui tu genre come style en destrosstuage
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:46

10 %, c'est déja mieux que tout ce qui est en dessous de 10 %.

Congradulation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:47

merci et j'aimerais remercier ma mere,mon pere,ma soeur et tout les autre qui mon soutenu.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:50

Jésus, le Père Noel, Satan, Diablo2, L'Ordinateur ( SURTOUT l'Ordinateur, précisons le. )
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:53

bien voyons toulemonde ses que le pere noel existe pas mais que ses bien une crote qui chante qui distribut les cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:55

No
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:56

olivehudon a écrit:
haha opium je vien de comprendre que 10% des mots que tu vien de dire XD

Explication
Opium a écrit:
Il doit être en séminaire d'apprentissage de truc de la mort qui tue ++... Vorpal.
Il ... ; Opium parle de Loua, connu sous le nom de Blake, le Ninja "officiel" (le seul) du GN.
Il mérite bien une photo quand même, vu le sujet ^^ ;
Day of the ninja - Page 2 Blakett1
... doit être en ; elle suppose, mais n'est pas certaine, qu'il doit se trouver à quelque part. On ne sait pas encore où, mais elle ne le sait pas elle même de toute façon.
... séminaire ... ; Ah! On sait maintenant quelle est son hypothèse! Il est dans un séminaire, ce qui est une "Activité animée par un professeur ou un assistant exigeant la participation active des étudiants." Ce qui en révèle beaucoup. Étant donné la participation active des étudiants qui est demandée, on peut se demander à quel degré cette participation est ACTIVE. Quel entraînement surhumain ces ninjas font-ils?
Cependant, un problème s'impose, puisque les ninjas apprennent normalement d'un mentor, qui n'enseigne qu'à un seul apprenti. Qu'ils soit maudits pour l'éternité, ils ont commencés la production en série de tueurs vêtus de pyjamas noirs afin de faire face à la mondialisation Twisted Evil!
... d'apprentissage ... ; Ils apprennent donc ces trucs. Il ne font pas que jaser de leurs meilleurs assassinats autour d'un verre de saké. Ce n'est pas non plus du speed dating. Peut être apprennent-ils à décoder des messages cryptés, qui sait?
... de truc ... ; Ah ha! Ils apprennent des trucs? Comment lancer des surikens avec les pieds, nouvelle technique de jet de sable dans les yeux des adversaire, ou optimisation de l'utilisation des poches secrètes. Ce genre "de truc" quoi.
... de la mort qui tue ... ; Pléonasme soulignant que ce n'est pas seulement la mort, mais qu'en plus, elle tue! Du 2 pour 1, quoi!
... ++ ... ; Fait référence aux armes magiques à Donjons&Dragons. Leur puissance est représentée par un bonus d'altération, qui peut aller de +1 à +8 Ce nombre s'additionne à la chance de toucher et aux jets de dégâts.
... Vorpal ; Une capacité spéciale qu'on peut ajouter aux armes magiques de Donjons (comme une arme qui s'enflamme sur commande, suce le sang ou est bénite et fait mal aux démons), qui fait qu'en cas de coup critique (coup très bien réussi), l'ennemi est décapité. La tête lui saute des épaules. Ou de toute autre partie de son corps, si elle est attachée ailleurs. Ou ne saute pas du tout, si l'ennemi n'a pas de tête. C'est normalement considéré comme une des capacités spéciales les plus fortes, puisqu'elle équivaut à un bonus de +4.

Donc, en résumé ; Opium suppose que l'absence de Loua est dû au fait qu'il est parti s'entraîner avec ses copains ninjas dans une usine à production de tueur (à ne pas confondre avec l'U3CDL) armés de katanas coupeurs de tête magiques.

Évidemment, pas la peine de paniquer, puisque tout est basé sur des suppositions Rolling Eyes.

EDIT ; HAHAHA, doublé par 6 messages ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:01

cat

Un bon résumé. Il me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:12

haaaaa la je comprend et je savait qui étes loua il étes a la réunion la fin de semaine passée Razz

Modération : Gaffe à la conjugaison des verbes.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:59

Whoa! Un super ninja parmi nous!

olivehudon a écrit:
bien voyons toulemonde ses que le pere noel existe pas mais que ses bien une crote qui chante qui distribut les cadeaux XD
Le Père Noël il esxiste, c'est juste que je l'ai kidnappé. Je le retient prisonnier dans ma cave et je fait des expériences dessus. Mouahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:31

M3rc l'a aidé pis il a rammaser l'costume
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:46

a ok ses pour sa que mon pere ne revien plus a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:03

Fragon !

J'ai pour toi, à cette nouvelle, un mélange de haine profonde et d'admiration !

J'pourrai venir le voir ?

( J'ai toujours dit que M3rc était le mauvais modo' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:17

J,avais pas pensé à ouvrir un zoo de personages célèbres... Ça risque de m'apporter un méchant paquet, tous le monde paieront le prix fort pour voir le Père Noël, la Fée des dents, le lapin de Pâques et les autres.

Plein d'argent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:23

Non ! Ca va finir comme les cabinets des mystères !

Et là, on va découvrir que ton Père-Noel était en fait un espadon !
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:31

Et qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas un espadon qui descendait dans les cheminés pour donner des cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:52

L'Ordinateur me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:20

Je trouve rien à redire. L'ordinateur c'est lui qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:34

Twisted Evil

Je t'aime, Fragon !

( Moins que l'Ordinateur, mais c'est un début ! )
Revenir en haut Aller en bas
olivehudon

olivehudon


Nombre de messages : 564
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:42

bon la il va faloir que tu jette ton ordi un bout de temp car quand ses tendu que t'aime mieu ton ordi que une personne normal.... et bien je crois que il commence a avoir un problem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:58

affraid

Ne pas aimer l'Ordinateur est séditieux, citoyen !
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:07

j'ai dresser l'ordinateur pour qu'il m'ecoute si il le fait pas je le detruit, c'est comme sa que le monde tourne.

le concepte reste le meme avec l'etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw

Kio Sunigw


Nombre de messages : 695
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:23

Fragon a écrit:
Je trouve rien à redire. L'ordinateur c'est lui qui sait.

il sais mais c'est qu'on la programmé pour savoir. C'est donc nous qui savons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://stnazaire.ville-virtuelle.com/
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:26

Nân, c'est Matis qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Day of the ninja   Day of the ninja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson sur Loua le Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir :: Discussions Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser