Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous de votre saison hivernale?

Aller en bas 
5 participants

Que faites-vous durant l'hiver, côté GN?
Rien du tout, je prends une pause jusqu'au retour des beaux jours.
Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_lcap26%Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Je suis un pur et dur, je fais des GN tout l'hiver!
Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_lcap13%Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
J'entretiens et je fabrique mon matériel pour l'année suivante.
Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_lcap39%Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
J'en fais à l'intérieur!!!
Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_lcap22%Que faites-vous de votre saison hivernale? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMar 2 Oct - 17:48

Question intéressante: Que faites-vous, GNeux, durant l'hiver?

Moi et ma gang de GN de Dolbeau on arrête pas de l'hiver! On fait des GN hivernaux dans le bois et on s'entraîne à l'extérieur (ça endurcit Wink )! Le fait d'être habillés chaudement constitue d'ailleurs une façon d'apprendre à se battre avec un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMar 2 Oct - 19:46

Dans le meilleur des mondes, je ferais mes armes pour mes prochains concept de personnage, et demanderait à Anny de me faire mes costumes...

Mais en fait, j'attend toujours la veille du GN ^^!

Sinon je prend ça relax, en temps normal. En terme de PJ.

Mais cette année je vais carburer GN un peu tout l'hiver, puisque les projets de la CdL autre que GN Laëstrom sortent (ce sera - enfin - rendu publique dans quelques jours, soit pendant ma mi-session), et que ça demande du boulot. Et, on recommence à bosser pour les GN de l'an prochain (réunion Bestiaire dans pas long Wink!

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMar 2 Oct - 21:33

Moi, j'entretient mon arsenal conséquent qui a besoins de réparation, parfous importante... Et comme je m'occupe des rencontre en gym de la Cdl (détail à venir), je vais en faire aussi du gym.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: GN hivernal rules!   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyLun 19 Nov - 22:32

En fds dernière, on a fait un GN hivernal dans le bois à Dolbeau avec ma gang. C'est vraiment une chouette expérience! Il faut bien s'habiller, mais la cape tient bien au chaud. La mienne (la rouge) est en flanellette alors pas d'probl! À part ça j'avais juste mis un gilet chaud sous ma chemise et tout était ok.

Avez-vous déjà expérimenté le GN d'hiver? Une bonne façon selon moi de garder la forme quand on a pas accès à un local chauffé (et si oui, ça peut être un plus). D'autant plus que pour une bande de guerriers de Zadafy crinqués, jouer dans la neige c'est avéré une partie de plaisir! Si l'un d'entre vous veut pratiquer son personnage de la CdL pendant l'hiver et est prêt à faire le déplacement, il est le bienvenue pour une après-midi de GN eneigée! Ça nous fait pratiquer nos personnages pendant la morte saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyLun 19 Nov - 22:41

Moi aussi Dimanche jai fait un Gn, mais je me suis geler le derriere.....

Quoique jetait juste en jeans pis javais un coton watte avec une veste de bucheron rouge et noire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyLun 19 Nov - 22:41

Oui nous aussi en fin de semaine nous avont participer au gn de riverbend... nous étions pas beaucoup mais j'ai quand meme adoré !

Passe de l'ourse !!! ( inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMar 20 Nov - 11:48

Citation :
gn de riverbend

Euh.. jamais entendu parler.

@ Gabo: J'comprends que t'as dû te geler en jeans et chemise de bois! Conseil: t'as pas l'air fort sur les capes, mais ça garde salement bien au chaud. Protège du vent et tu peux t'emitouffler d'dans! La mienne est pas épaisse mais la flanellette c'est chaud! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMar 20 Nov - 23:38

Sujet scindé! (Voir Costumes et Accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? EmptyMer 21 Nov - 9:27

En effet, c'est plus pertinent dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous de votre saison hivernale?   Que faites-vous de votre saison hivernale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous de votre saison hivernale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pc, seulement si vous vous y connaissez.
» Annulation du second GN de la saison
» Calendrier des GN - Saison 2008
» Calendrier des GN - Saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser