Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée

Aller en bas 
+4
Matis
Ombre Noire
xanatos
John
8 participants
AuteurMessage
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 2:19

Je sais que ça aucun sens, j'suis pas con, mais pour le moment, la kusari-gama est l'arme la plus cool du monde, et j'ai l'intention de consacrer beaucoup de temps à m'en faire une, et de me battre avec.

https://www.youtube.com/watch?v=Wm9FI5ppsyM

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Kusarigama


J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Kusarigama1

... en utilisant cette méthode:

http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=71

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée 0071008

Et j'veux qu'on me dise de pas en faire une pour rien, parce que ça a probablement aucune valeur en GN, saufe être inutilement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
xanatos

xanatos


Nombre de messages : 440
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 8:07

Le problème est toujours la question de la sécurité en GN.

Le problème que je vois est la longueur de la chaîne, elle ne doit pas s'enrouler autour du cou. Ce qui le limite sa taille à quelques maillons. Le reste est faisable avec une lame de PVC rembourrer ou de Latex (encore mieux.)

Pour ce qui est de la masse d'armes de Trollcallibur, j'ai utiliser cette méthode pour faire la mienne et ça très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnanr.meilleurforum.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 13:29

Peut-importe la longeur de la chaine, elle est trop épaisse, et ne peut accumuler assez de tension, pour s'enrouler autour d'un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 13:42

Bon, eh bien il ne te reste plus qu'à convaincre un organisateur de GN de te laisser passer avec cette arme Rolling Eyes.

Bonne chance.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 19:14

c'est pour sa que tu me disais que t'avais fait des chaines , ?


je vais prendre des photos,
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 19:18

J'aime bien l'idée. Et bon, ouais, probablement que l'accès au GN va être contingenté pour cette pauvre arme, mais j'avoue que c'doit être quelque chose pouvoir dire que t'as fait cette arme !

Vrai pour la chaîne, ça ne pourra pas s'enrouler autour d'un membre, ou du moins, pas suffisamment pour que ce soit violent ou tragique, parce que ça va être trop gros.

T'as déja une idée du matériel que tu vas utilisé pour le faire ? Latex, mousse, tapis de sol ?

Et bon, on veut voir c'que ça donne et pendant que t'y aies, tu pourra nous donner des nouvelles de comment avance le projet !
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Ombre Noire a écrit:
Bon, eh bien il ne te reste plus qu'à convaincre un organisateur de GN de te laisser passer avec cette arme Rolling Eyes.

Bonne chance.

Ombre Noire

Un autre post essentiel à l'avancement du topic. Merci!

Matis a écrit:
c'est pour sa que tu me disais que t'avais fait des chaines , ?


je vais prendre des photos,

Y va avoir du tape sur les murs, et au plafond. C'est une promesse. Razz

Opium a écrit:


T'as déja une idée du matériel que tu vas utilisé pour le faire ? Latex, mousse, tapis de sol ?


Surmenet pas du latex, c'est trop dispendieux. En fait, il me reste une dizaine de mois avant de la finir, donc c'est pas impossible... =)

Mais comme j'ai dis dans un autre forum sur le même sujet: Étant donné que je vois mal une chaine de GN être capable d'aggriper efficassement une arme, et d'être assez résistante pour la tirer, j'avais penser utiliser las chaine du kusarigama à la manière d'une masse d'arme pour attaquer à distance, et la hache pour le combat rapprocher. Avec le système de combat "touché-coupé", ça aurait pus avoir un certain potentiel.

Mais à la fin, j'vais probablement m'en faire une, question de faire quelque chose d'esthétique et de jolie, et seulement l'utiliser en dehors des GN, dans un combat arranger, pour voir ce que ça vaut. C'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 879
Age : 112
Date d'inscription : 23/04/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 19:37

Ah, ouais. ^^

Bon, bha juste une chose à dire : Bonne chance !

Very Happy

Et lâche pas, ou je vais être déçue de pas voir le résultat !

Et ta pas envie ( si en fait, t'as TRÈS envie, mais joue le jeu ) de briser de nouveau le coeur des Olfaries, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyVen 10 Aoû - 23:22

Okay. J'vais me taper ma kusarigama, à condition que vous postiez une photo décente de moi, durant le GN. Parce que ça fait un sacré bail que j'attend après. Et j'ai le gout de savoir de quoi j'avais l'air quand j'avais des cheuveux long. =0
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptySam 11 Aoû - 23:21

Bump'

Mais faut quand même que je sache, c'est quoi votre longueur réglementaire pour une chaine, et si c'est conditionel au type de maillons ou pas, parce que je suis en train de me faire une masse d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyDim 12 Aoû - 17:14

Fait pas ça John. C'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyDim 12 Aoû - 21:20

Cette arme me rapelle l'arme que maniait Yam Aëll, mon trémère dans la game de vamp de AlexD/Jacco dans le temps ... je m,était battu avec des npc et j'avait balancer un coup de chaine en pleine face d'émilie ...

Pas bonne idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyDim 12 Aoû - 21:50

Comme je l'ai dis sur le forum d'Amelnon, la longuer règlementaire est de 30 cm. Et avec les anneaux de TrollCalibur, ça va parfaitement aller.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 148
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyLun 13 Aoû - 13:56

Mais si il prend un concept genre l'espèce de baton diviser en trois de X pour faire son arme..?

sa irrais pas?

Pour ma part je crois que cette arme ne serrais pas convenablement sécuritaire pour un gn... c'est mon avis... et après avoir discuter avec Ombre noire au dernier gn du bourg de villebois il ne te laissera jamais passer avec un arme comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyLun 13 Aoû - 15:34

X a écrit:
Cette arme me rapelle l'arme que maniait Yam Aëll, mon trémère dans la game de vamp de AlexD/Jacco dans le temps ... je m,était battu avec des npc et j'avait balancer un coup de chaine en pleine face d'émilie ...

Pas bonne idée Evil or Very Mad

T'avais utilisé quel méthode pour tes chaines?
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyLun 13 Aoû - 16:06

c'était un simple chaine en plastique peinturé couleur métal ... illégale dans la plupart des Gn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyLun 13 Aoû - 23:10

Hahaha.... et pour cause. Je m'attendais à un truc super élaboré de ta part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée EmptyMar 14 Aoû - 0:00

Je suis un très vieux de la vielle em matière de pvc et d'isolant à eau chaude et de tape gris, noir et vert ... J'ai jamais toucher au latex, au tapis de sol et à la mousse injecté; Faudrait que je m'y fasse mais je trouve que le cost Vs durée de vie de l'arme et la difficulté de réparation en vaut pas le coup.

Un vieux dicton dit "Tans que ça marche, continue " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée   J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin qu'on me dise que c'est une très mauvaise idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Discution pour le plaisir (post-apo)
» URGENT besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser