Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques

Aller en bas 
+24
Vy
Sassille
Maître Pat
Chupa-Chupa
Adroenn
xanatos
Ombre Noire
Naodel
AlexD
siegfried
ElDestructo
Celendel
La soeur de l'autre
Matis
Targor
jpgreat
Darker
Draig
Shletten
Pasequer
Jacco
Asa
the barbe
John
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adroenn

Adroenn


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2006

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:19

Je ne suis pas un expert, mais je pense que c'était un beau petit GN relax. Perso je pense que pour faire du roleplay, c'était un GN parfait!! Seulement quelques problèmes restent à régler comme... la noirceur!! En tant qu'Illumen j'avais pas trop de problèmes..... en fait j'étais une vrai torche qui bouge mais bon, le terrain n'était pas assez éclairé et c'était dangereux (je pense au ravin et à la rivière!).

Pour être plus positif; j'ai vraiment eu du fun! Pas de manque nivau organisation, l'auberge était très agréable et tout le monde était au moins un peu crinqué! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chupa-Chupa

Chupa-Chupa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/02/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:33

Bon c'est a mon tour, je vais tout de même pas me mettre a répeter les points négatif qui on été dit 30 fois car on comprend que c'est une évidence malgré que j'ai vraiment été décu pour la 1er nuit car je me suis magané les jambe en écharse pour rien la premier nuit Neutral

Pour les point positif qui n'ont pas été dit :

- Moi personellement je déteste les Gn a point de vie mais par contre j'ai adoré votre systême de point de vie et le systême low magic. Le fait que l'on est pas oubliger de se ruiner en potion ou d'aller têter un prête de te soigner. Bref santuaire j'adore c'est d'Ailleur ce qui a constituer 90% de ma survie Twisted Evil

Merci aux olfaries Wink

-Aussi le systême de piêge qui est ma foi trés ingénieux, suffit d'être alerte un peu par contre mais on va finir par s'habithuer a se son pour ce qui est de lire dans le noir p-e qu'un systême de couleur serait moins compliquer derriére l'assiette.

p.s : j'ai adoré quand X a pogné sont propre piêge et qu'il trimballait quelque chose d'important, c'était mon coup de coeur je croit Laughing

-Dans les point forts aussi j'ai adoré le play des férals surtout en mode chasse la nuit c'était génial Razz

-Étant dans l'un des groupes cherchant de l'action la nuit j'ai bien aimé l'effort des pj d'essayer de mettre de l'action en squelette et vampire assoifé de sang même si ca ressemblais plus a un entretuer vous toute et aller vous coucher c'était quand même sympa.

-Ainsi que le déplacement de fly, sébass et coueteux étais bien apprécié

Pour les point négatif :

-les longues marche inutile en écharse on été pénible surtout la nuit.

-Le fait que en plus d'avoir pratiquement aucun bonus en géant malgré tout les désanvatage que cela me donne, certain monstres en fait beaucoup ne reculait pas quand je donnait des coups de grosse boule ce qui m'oubligais a frapper plus vite enlevant du réalisme a la chose. Je fais pas des projections a chaque coup mais un petit recul n'aurait pas fait de tort. ( merci a ceux qui l'on jouer par contre )

-Je sais pas si c'est spécifier a quelque part mais je croit qu'attraper l'arme de son adversaire n'est pas légal. Pour le simple fait que tu me prend mon arme je te donne un coup de pied ou de tête pour te faire lacher de plus que généralement ca brise l'arme.

Mais bon moi je vous pardonne car j'suis pas de nature chialeux et vous êtes dans vos début encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:41

Mon tour, mon tour!

Points Positifs
> Beauté du terrain, j'ai bien aimé la rivière, la chute, les nombreux chemins. Je n'ai rien contre l'étendue du terain, c'est bien que l'on ne fasse pas le tour en 10 min et que chacun puisse choisir son emplacement de campement où il le veut sans déranger personne. flower
> Le repas était excellent, et j'aime bien être le premier servi! lol!

> Le rôle-play des Nomades cat

> Être momentanément un Redecap santa, dans la bataille dont ma défaite est plus ou moins due à une pancarte H-RP que le féral-hibou a gracieusement garroché plus loin par après.

> Les PNJ sont vraiment exceptionnels, monstres comme personnages, chapeau à tous!! king

> Le nouveau système d'auto-approvisionnement en potions a très bien fonctionné et a enlevé beaucoup de travail à l'aubergiste. C'était une très bonne idée! De plus les fleurs de différentes espèces étaient mieux répartis.
> Très bonne ambiance, surtout concernant l'attaque de Zombies affraid et la joie du souper lol!

> Les règles sont très fluides et pour la plupart respectées.

Points négatifs
< Où étaient mes Keijus dans la bataille finale ?? ( j'aurais bien pris 2-3 PNJ qui respawn à l'infini pour simuler un grand nombre de petit Keijus) Je n'ai pas vraiment comprit pourquoi les autres nous ont attaqué à l'auberge non plus, mais bon... On as quand même passé plus de 3 heures transformer les uns en explosifs et à essayer de les convaincre les autres de nous aider, ce fut un peu choquant de ne pas en voir dans cette bataille. Suspect

< L'éclairage et le ravin de la rivière, cepandant vous ne contrôlez pas les nuages de nuit qui cachent la lune ni les grands trou formés par la rivière. (J'ai eu réellement peur de tomber dedans au moins une fois, mais tout le monde est compréhensif et l'on a prit une pause le temps que je me tasse du bord, puis on a repris le combat par la suite. pale

< Un certains bogue temporel (ce pourrait être bien de l'expliquer publiquement car j'en ai parlé en-jeu à plusieurs qui ne doivent pas avoir très bien comprit la suite) confused

< J'ai moi aussi de quoi contre la bécosse, même si je n'en ai pas eu besoin. No silent

PS: Concernant le H-RP de certains joueurs, pour ma part, j'ai tenté de garder mon personnage le mieux possible tout au long du GN, mais pas dans le campement et surtout pas la nuit qui étaient beaucoup trop fraiche à mon avis pour s'éloigner du feu. (Un Joza se tient loin, loin du feu)

Bilan: plus de positif que de négatifs, continuez dans ce sens! Félicitation à tout le monde!!! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sassille

Sassille


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:48

AlexD a écrit:
On s'est fait du fun a terrorisé les gens,

wep... je me souvient de sa.
le saut que j'ai piqué! moi qui voulait juste me rendre au tipi
en tout cas, sa me fait ben rire en y repensant.

j'ai vraiment aimé le terrain, quoi que un peut long pour se rendre jusque chez la chaman. ET la chute, vraiment belle, quoi qu'il y avait des place asser dangereuse ou les ravins, pas obliger de mettre des corde ou autre, mais des lumière la nuit seriat bien, pour le reste, c'est au joueur de ne pas se battre dans les coin comme sa.

Petit truc que j'ai un peut moin aimé, les joueur domrait trop!!!!
au matin notre groupe était presque les premier lever dans notre
coin et les autres ne se levait pas avant longtemps!
pff.... même pas capable de dormir moi lol

Un truc bien, toute les mini quêtes qu'il y a eu
au lieu de juste focaliser sur la grosse quêtes, les joueurs pouvaient
se préoccuper des petite quêtes, bien!

l'argent aussi, comme dit jacco avant, pour l'instand, elle n'a pas grande valeur...

bon, je croi que ej vais finir la

mais sérieu, c'était mon permier vrai gn, j'avait fait le mini avant, mais c'était vraiment mon premier d'une fin de semaine et j'ai vraiment aimé.
Un peut truc que vous pouriez rajouter pour le prochain gn, il y avait des pj oupnj, je sai plus trop qui passait pendant la nuit pour effrayer les joueurs. Sa j'aime sa! il en faudrait plus pour le prochain gn!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassille.deviantart.com/
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:32

Le voyageur a écrit:

-Je sais pas si c'est spécifier a quelque part mais je croit qu'attraper l'arme de son adversaire n'est pas légal. Pour le simple fait que tu me prend mon arme je te donne un coup de pied ou de tête pour te faire lacher de plus que généralement ca brise l'arme.

Haha, sincèrement désolé pour ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 23:22

Bon! Le temps des comptes est arrivé!

Ce Gn étant le premier que j'ai fait (même pas fait le Mini-Gn), je donnerai des appréciations et interrogations que vous pouvez prendre ou non, mais sachez bien que j'ai pas grande expérience!

Mais Puta que j'ai trippé!

Sincèrement! C'était une fin de semaine d'enfer! J'ai vraiment adoré.

Premièrement, les gens était tellement gentils! Beaucoup de joueurs étaient dans leurs personnages ce qui lassait énormément de liberté à ceux qui voulaient faire du Rp .
(Mention ultra-spéciale au PNJ! Sérieux, vous étiez tellement bons! Et pardon à celui que j'ai achevé Embarassed J'étais en maudit!)

Aussi, l'auberge était prêt de notre campement, facilitant les échanges entre les joueurs. Seul point négatif là-dessus, justement, en étant prêt de l'auberge, beaucoup de monde empiétait sur notre campement.... Pas un reproche mais la prochaine fois, on refuserait pas un peu plus d'intimité...

On voyait rien la nuit! Tout le monde l'a dit mais quand tu peux rien dire la nuit tombée pis que personne peut t'entendre, t'as la chienne en maudit de rien voir! Je bénis le ciel de pas avoir été là à l'attaque des zombies ou des vampires! J'y serais restée! geek Lumière s'il vous plaît!

Terrain très grand. Bon point et mauvais point à la fois. Bonne exploration possible mais comment attraper la chaman? Tellement loin! Puis à cause de ça, j'ai ratté la grosse baston du samedi avec les Redkaps!! Ralala! Mais bon! Jolie chute....

Merci aus 3 géants qui sont venus nous tapper dessus genre, dimanche! Bataille interressante!

Merci également à ceux qui ce sont occupé d'Opium et de moi-même lorsqu'on menaçait de nous enlever! Très aimable d'avoir des chevaliers servants.

Longueurs... bien sûr! Mais pourquoi les gens n'en ont-ils pas profité pour, comme moi, faire du Rp? Quoi de mieux pour tisser des liens?

En fait, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, même lorsque le mutisme l'obligeait. Bien que j'ai voulu frapper quelques personnes qui nous niaisaient alègrement... vous vous reconnaissez surement...

Merci beaucoup à tous les organisateurs! Vous m'avez donné la piqûre! Vivement l'année prochaine.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:27

Bon voici mon commentaire critique

Pour commencer, je vais sûrement répéter bcp ce que les gens on deja dit :
J’ai trouver le RP des gens bon *a noté que c’est sure que la plupart du monde le gardaient pas toujours (moi de même)

Il y a eu beaucoup de PNJ su le terrain …sa ma surpris (même si c’est vrai qui avais souvent des facile mais moi je n'ai eu un assez difficile ! (Eee lol je sais vraiment pas ce que c'était ….alors haha)

J'ai aussi eu plusieurs plusieurs attaques à mon campement (très surprenant !!)

IL y a eu quand même beaucoup d’action dans mon coin

L’action était quand même bien concentrée.

Pour ceux qui trouvent que le rôleplay des PNJ n’était pas assez intéressant et qui manquait de variété. Moi je leur dit qu’il ont sûrement pas tord mais moi j’en ai vue quand même beaucoup. De plus, je ne sais pas si vous avez vue les jeunes dans leur rôle des keiju mais ils l’avaient vraiment gros. Il y avais une grande différence entre les 2 clans Keiju ( ee pour ceux qui sen sont pas rendu compte yavais 2 clan différent) leur Rp était parfait !! il y avait aussi des redcap en masse , des noireaux , une étrange créature velu avec des griffes relativement forte avec une patte normal pi une espèce de grande patte griffu( je sais pas c quoi si la personne se reconnaît la le samedi soir , plus exactement le dimanche vers 1-2-3- heures ) , on a vu des Zombie pi MOI j’avais vraiment la chienne le mec ya tirer sur mon gourdin pi je lé perdu hahaha :-( y’était pas tuable pi il y en avait de partout dans tout les sens c’était réellement épeurant ….( eeee aussi effectivement beaucoup on reçu des coup mal placer moi un par un zombie mais vraiment rien de grave ) mais c’était vraiment fort de les voir jouer RP tout , il a eu les keiju mode explosif aussi et les loup et les carcajou. Il y avait même des lièvres et des porc epic (des vrais par exemple Wink )

Le terrain était d’une beauté fantastique, c’est vrai qu’il manque de plaine et tout mais bon c’est pas réellement nécessaire vue l’espace a l’auberge. Et puis eee on sen balance au pire on a un terrain très très grand peut-être même trop pour aller voir la shaman Wink mais bon vraiment très beau et grand mais dangereux… moi j’ai eu peur a quelque reprise que des gens tombe en bas vers la chute ou sa coupe 90 degrés nous avons trouver 2 façon de résoudre le problème

Soit poser des torches le long du bord

Ou poser une belle (sarcasme) barrière comme dans les centre de ski orange la et tout en plastique tout le long des place dangereuse (TRÈS TRES PEU PROBLABLE je l’avoue PI EEUH SA ENLEVERAI BCP DE BEAUTÉ AU TERIAN mais bon c l’idéal mais c’est invraisemblable.) http://www.seton.fr/upload/AA37-P37BCHPensitucopie.jpg

Sinon il fait vraiment noir (mais c’est sure que nous avions juste une demi lune) on est quand même pas pour couper les beau arbre qui nous font de la précieuse ombre dans les sentiers le jour. (HEN ALEX D du groupe des nomade FAUT PAS demander au chef du village de déboisée sa ! voyons : P)


Ps : remarque que j’ai eu la, le terrain a été pilée a fin du GN terrible des sentiers a des places ou ils n’en avait pas beaucoup de plantes écrasé tout partout haha


La seule chose que je reproche au GN c'est qui manquait peut-être un peu plus de quêtes ou alors moi aussi je n’étais pas à la bonne place au bon moment. Mais nous avons tout de même fait la quêtes de keiju explosif Wink que kk1 a faite exploser a l’auberge haha. Mais j’approuve aussi que sa prend beaucoup et de temps réaliser les quêtes sur le terrain. Mais tout de même chapeau ^^
Je rejoint ce que sasille a dit au sujet des quêtes (Saphelis) plus de petite quêtes cool ….c’est cool des petite quêtes cool (WOW)

Bon pour ceux qui chiale après le concours de beuverie bah eee sa c moi qui la faite pi c’était pas une quêtes pentoute, c'était pour le fun de jouer avec les capacité de mon personnage mais je me suis planter solidement Wink je l’approuve….mais bon j’ai essayer de mettre un peu d’action

J’ai bien aimer moi aussi les personnages jouer par X et moi aussi je suis déçu que Azok soit mort. Mais c sûrement mieux pour lui. * :-( j’n’ai pas eu le temps de lui donner une aide valable.

Eett eee c’était pas dans les plan des MJ que vous soyez heureux lorsque tout le monde était joyeux par ma fautes (et celle de la shaman) haha ha …hahahahaha

Jains rien compris a la fin a la grande bataille du samedi soir mais bon ce n’est pas grave et j’ai trouvé que celle de la fin et celle du samedi était semblablement aussi grosse. Je comprend pas pourquoi vous dites quelle était moins grosse que celle de la fin.

Les toilettes j’ai eu la chance de ne pas les utiliser mais eee c’est vrai que sa l, aurais bien fait d’être mieux organisé au niveau des toilettes Wink

Un accès a une firts aid packtage ferais bien aussi je sais p as si vous en aviez une sur le terrain moi oui ^^ * bref c'est un avis général la pour tlm de penser a avoir et savoir ou chercher les soin, vive l’entraide entre gens. J’était relativement bien organiser pour sa.

Un autre point de sécurité …ayant su que les flèche qui on atteint mon bouclier n'était pas celle du GN je déclare les armes de la CDL sécuritaire mais pas les flèche des autre (les rouge qui mon cocher mon bouclier assez fortement …sa l’aurais faite du dégât beaucoup si mon bouclier l’aurais pas bloquer (ose même pas imaginer un coup facial) les autre armes et équipement me semblant assez sécuritaire. J'ai toucher la flèche qui ma été lancer j’ai trop pas aimer sentir la pointe de la flèche de la grosseur du projectile au travers la mousse …sa faite un tit trou de la grosseur dune flèche quand même profonde… juste pour l’info la…peu être pas perdre trop de temps a vérifier les armes mais les projectile sa c trop important pi bon certaine armes louches aussi pi les autre accessoire aussi parfois…oublions pas q’une arme ayant une bonne résistance et dont le propriétaire est responsable na pas besoin de passer le test 200 fois de file parce que a déjà été tester. Mais après avoir vue sa je demande une vérification plus fréquente de la par des joueur et aussi les PNJ pour s'assurer de pas tirer une flèche qui tue ou blesse terriblement ! Pensons aux yeux et tout …sa tire fort pareille un arc. (Je suis un vrai archer)

AH ouais remarquons aussi que : si tu te garoche sur un bouclier c’est normal tu soit plus a risque de le manger en pleine tronche sinon j’avoue que certain joueur joue solide et pousse ( je sais pas si vous avez déjà essayer de pousse r un arbre mais sa tasse pas binbin normalement …et sa l’augmente le risque de blessure ... l’absence d’ un système de force sur le gn a faite que l’usage de la vrai force survenais parfois. Je ne suis pas trop adepte surtout contre des petit qui on sûrement eu peur par moment. Si la bousculade est prévus ya rien la sinon c’est un brin pomal plus dangereux !

Aussi il y a eu quelque difficultés de timing des organisateur par moment mais bon sa arriverai a n’importe qui …l’idée des walkie-talkie jy avais penser moi aussi ;p haha Bon par la suite, Je

Finalement, je rejoint ce que Maître pat a mentionner (mon autre ami Joza) (ce qui termine ma critique de façon complémentaire!je rajouterai que c'était bien plaisant de trader des plantes et d’en acheter a l’auberge aussi Wink

Pour finir j’ai eu bien du fun dans ma fin de semaine puis je suis bien content , faut pas oublier que c’est quand même votre premier gros GN puis que c’est pas facile j’ai bien aimer la bouf …surtout la salade ^^ et rendre le monde heureux pour le souper haha malgré que quelque personne ne le jouais pas vraiment….( très comique l’annonce du marie qui est mort par contre Wink ) , les zombie qui sont invincible qui foute la chienne a tout le monde pi qui sont pas tuable , ( la passe des skeletton warior était louche ) le rp du monde était bien …(malgré que nous avons tous eux des moment HRP. Pour finir je remercie les pnj qui on compris que 4 contre 1 sa se battais pas bien qui on commencer a 2 contre 1 (pi qui mon tuer haha)…Et merci a tout ceux qui était de mon coté au combat contre les redcap a l’auberge quand il on charger et que vous m’avez toute laisser tout seul parce que vous étés parti en courant HAHA Wink .J’apprécie votre moral (sarcasme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AlexD

AlexD


Nombre de messages : 305
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:07

MYsTik a écrit:
Sinon il fait vraiment noir (mais c’est sure que nous avions juste une demi lune) on est quand même pas pour couper les beau arbre qui nous font de la précieuse ombre dans les sentiers le jour. (HEN ALEX D du groupe des nomade FAUT PAS demander au chef du village de déboisée sa ! voyons : P)

Ce que je voulais dire c'est que je trouve sa curieux un village au beau milieu d'une forêt. En général, Lorsque des gens s'installe pour créé un villlage il font un déboisement. Je parle dans la vie réél. Cepandant je m'en fou ben. Sa aurais pu être un campement qui séparre deux villages. Le terrain étais bien. Smile

Pour la lumiere, on s'etaient mis une chandelle sur le pont a l'entré de notre campement. Il étais visible et pas mal plus sécuritaire. X avait fahi tombé dans la rivière. :/

Ensuite, j'ai une idée pour ceux qui voudrais se faire des torche. Il existe des lampes de poche que vous pouvez "ouvrir" pour que sa ressemble a une lampe.Aller voir chez Canadian Tire. Attachez la lampe sur le bout d'un gros baton avec du tape et voila. Vous avez une torche. Oubliez pas de vous acheter des pile de rechange. Pour du realisme je conseil de prendre un globe de 60 watts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:38

Bon c'est a mon tour

Pour commencé je veux vous dire que j'ai ADORÉ le GN, sa été mon premier pis sa sera surement pas mon dernier !!!! Pis juste en parlant du GN a mon cousin il est déjà crinqué a joué, il est même entrain de se faire une armure Very Happy

Les bons Points :

-Les zombies !!!!!!!!!!!!
-Les PNJ, ils étaient vraiment crinqué
-Le Roleplay de la majorité des joueur
-Le système de règle
-Les races
-Les monstres (bien qu'il n'y aient pas beaucoup de races différentes)
-Les Élus

Les moins bons point :

-Presque qu'aucun PNJ n'est venu dans notre coin, y'a eu X qui est venu 2 fois pis une gang de je-sais-pas-trop-quoi qui voulais a mangé
-Le roleplay de quelque joueur (une minorité) qui était inexistant
-Les tites quêtes (j'en ai pas vus, sauf pour le chasseur qui voulais une dent de carcajou)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:15

J'en profite pour vous donner un commentaire venant de mes parents et proprio du terrain.

Sont super content; Les camp était propre, seulement quelques détritus sur le terrain et on en a pas tellement ramassé après votres passage. Pas de truc brisé, autant le tipi que l'érablière (auberge) et ils vous ont trouvé full courtoit quand il prenait des photos de joueurs.

Bref, Si on veut en faire une autre sur ce terrain en 2008, j'ai leurs bénédiction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vy

Vy


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:02

Wow! C'est génial ça! C'était un si bel endroit! Remercie-les mon cher X! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoi.fr
Invité
Invité




GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:54

Bon je ne suis pas un grand connaisseur de GN mais j'ai bien aimé le vôtre. Je vais vous donnez ma critique, qui est, somme toute, très positive! chapeau à toute l'organisation!

Il y avait de l'action a profusion, malgrés un petit temps mort à un certain moment (je pense que les pnjs préparaient une grosse attaque). Cependant ça a permi de faire un peut de role play. j'avais pas fait souvent de grandes bataille (genre du plus que 5 contre 5) et j'ai vraiment aimé. Malgrés que dans la pluspart des cas, les joueurs étaient en plus grands nombre, les incessantes vagues d'ennemis (du genre les chafoins) nous ont, moi et le groupe avec lequel j'était, donné beaucoup de mal.

Il y avait un petit manque de suivie dans les quêtes (en tout cas dans celle que jai eu la chance de faire) : après que le maire soit mort, j'ai chercher longtemps un signe ou la présence d'un de ses assassins mais ils semblaient s'être volatilisé.

Je voulait aussi souligner qu'il était très faisable de venir seul au GN, ce que j'ai apprécié l'étant moi même. Bien sur je ne pouvait faire autant de quête qu'un groupe uni l'aurrait fait mais les joueurs étaient assez sympa pour que je les accompagnent (quelque fois il y avait vraiment nécessité, ce que j'ai vraiment aimé).

Le nombre important de pnj était super et faisait presque un ratio 2:1 en faveur des joueurs mais vu qu'ils n'étaient pas toujours ensembles (le joueurs) et ben les monstres m'ont obligé plus d'une fois a prendre mes jambes a mon coup pour sauver ma peau ( par là je veux dire qu'ils étaient pas faciles a battre).

J'aime beaucoup votre système de règle qui permet un diversité incroyable (même si c'est difficile à tout retenir les effets des coups appelé et que des fois les pnj avaient l'air étonné de mes dégats, qui mopntaient sans apparente raison à cause des maitrise). Justement les maitrise c'est génial.

Bon pour les nuits j'était dans un coin asser tranquille et jai pu dormir (et c'est ce que je voulait). Certain y voit un manque d'action mais moi je trouve que ceux qui cherchaient les monstres les trouvaient toujours. Certa on y voyait pas grand chose passer 10:30 et j'ai passer tout droit 2 fois le sentier de l'auberge la première nuit Embarassed

En gros, j'ai adoré le GN, le seul point négatif que j'y voit c'est quelque temps morts, néanmoins nécessaire pour préparer les grosses attaques. Merci beaucoup j'ai passé une très belle fin de semaine, en espérant que vous puissiez en refaire un petit, même un mini, cette année, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:12

Alors voilà, un peu tard mais quand même là, mes commentaires sur ma première expérience de GN en tant qu'organisateur, suivi de mes commentaires sur les vôtres.

- J'ai adoré le fait de rassembler autant de gens (on étaient environ 95 sur le terrain!) à une seule activité. C'était vraiment "WOW" de voir tout le monde crinqué pour un projet que j'ai commencé il y a de cela 1 an...
- Chapeau à l'équipe PNJ, sans qui on aurait pas été loin. Autant les monstres plein d'énergie que ceux qui nous ont aidés à occuper les joueurs autrement. J'espère seulement qu'on aura une aussi belle équipe l'an prochain Wink!
- J'ai apprécié l'attitude de certains joueurs en particuliers, qui savaient que c'était notre premier GN et qui ont parfois passés quelques commentaires pendant le GN pour nous aider.
- Ca peut sembler insignifiant, mais j'ai bien aimé la création de personnage/inscription au début, puisque j'étais dans mon environnement, et que ça me permettais d'établir un premier contact avec pas mal tout le monde. Quoi que la prochaine fois, une personne pour m'aider serait pas de trop ^^!
- J'ai moins aimé mon manque d'expérience en GN, qui se fesait parfois sentir.
- Je crois que les règles actuelles sont "parfaites" (les guillemets ont leur importance), la seule faiblesse tenant dans le fait que c'est pas tout le monde qui les applique comme il faut.
- Coup de coeur lors de la mort du maire, j'ai TELLEMENT déboulé la côte du tipi, c'était effrayant... Essayer de se défendre à la rapière en déboulant une côte, c'est hard! OK, j'aurais pu me fracasser le crâne sur un rocher (...), mais quelle déboulade Very Happy!
- J'ai adoré être en contact avec tout le monde avec mon rôle d'aubergiste (improvisé, en passant).
- Je me suis gelé les 2 nuits, batard qu'il fesait froid! Je claquais des dents en sale quand les voleurs d'auberge à accent espagnol (Couetteux et cie) sont passés, dimanche matin...
- ... (J'en oublie surement)

Finalement, un point que j'ai trouvé très positif, c'est qu'à la fin du GN, malgré le fait que je dormais presque debout (la chaleur du dimanche après-midi et la fatigue accumulée s'alliant contre nous), j'étais déjà en train de penser aux améliorations pour l'an prochain. Le simple fait ue le GN m'aie autant déterminé à continuer est pour moi le point le plus positif, puisque ça aurait été hard de continuer/recommencer après un échec.

Bon, alors fin de la partie "ma critique en tant qu'organisateur", et début de ma réponse à vos commentaires. Je commence par les trucs qui ressortent pas mal.

Éclairage
La lune n'étant pas pleine, et le fait que l'on soit dans une vallée, a pas aider. Autant les zones dangereuses (en fait, le long de l'eau, près de la chute) devraient être illuminées (ce que nous allons faire), autant si vous êtes seul dans un chemin de nuit, et bah c'est pas notre problème! C'est votre responsabilité de vous emmener de l'éclairage pour voir, c'est la notre d'éclairer les zones dangereuses.

Quêtes
Y'a eu une grande disparité et une répartition inégale des quest... Pas qu'on en avait pas préparé (22 en fait, pour être précis), quoi qu'on aurait pu en avoir plus. Certaines ont été improvisés, et le manque de connaissance des quests par certains orgas (premier point à améliorer visé) explique le manque de coordination.

On a eu peu de temps pour les quest perso et de groupe (dû à la réception tardive et au manque de temps), mais c'est une matière première extrêmement riche dans bien des cas, qui sera mise à profit pendant l'hiver pour l'an prochain.

Grandeur du Terrain
Le terrain était effectivement peut être un peu trop grand ^^! Ce qu'on va fort probablement faire, simplement, est de baliser le terrain moins loin (bah en fait, où la chute...). Donc si vous allez vous promenez où le campement de la shaman se trouve, bah attendez-vous pas à de l'action, mais c'est possible que vous deviez y aller pour un évènement prévu (tout comme le marais a été "ouvert" pour la bataille finale).

Maintien du Roleplay
Je suis d'avis que le RP devrait être maintenu le plus souvent possible, évidemment, plus particulièrement dans les lieux avec tout plein de monde (comprendre ; l'auberge). Si vous voulez pas être RP, allez dans votre campement, c'est selon moi la meilleure solution.

Alors oui, je comprend très bien le commentaire de La Hyène, c'est plate d'aller espionner et de tomber sur du H-RP... D'un autre coté, le but premier est d'avoir du fun, et une petite discussion entre amis, H-RP oui, mais bon...

Évidemment, si vous restez RP tout le long du GN, gloire à vous! Wink

Économie et valeur des larmes
Les larmes ont pour premier but de faciliter le troc, mais je dois avouer que le manque de marchandise est problématique. De plus, je crois qu'il serait très intéréssant d'avoir des échanges économiques poussés, donc on va travailler en ce sens...

Sécurité
La sécurité des armes, il y a eu quelques passe-droit, ce dont je suis déçu. Ce sera encore plus sévère au prochain.

Côté trousse de premier soins, on en avait 2 ; une grosse et une petite, la grosse étant au camp des PNJ, la petite à l'auberge... Bah en théorie du moins, puisque la petite s'est volatilisée... Donc on va en racheter une.

Et finalement, j'ai bien l'intention de faire passer son cours de premier secours par toute l'équipe d'orgaisation cet automne, parce qu'une trousse de premier soins sans secouristes...

Bestiaire
Manque de diversité... Redekaps, Noirreaux, Chafouins, Keijus, Morts-Vivants, plus quelques plus rares (le Carcajou, 3 Dolloks le dimanche matin, etc).

En fait, c'est pas tant qu'on a manqué d'idées pour les monstres, mais plutôt que jouer un monstre imposant sans le costume approprié, c'est dommage. Notre beta-bestiaire compte environ 300 monstres à l'heure actuelle, et même si certains ne serviront jamais en GN (les monstres marins ou gigantesques, entre autre), beaucoup sont adaptables, mais demandent juste des costumes appropriés.

Mais la priorité de cette année était sur les armes et boucliers. Avec l'argent fait au GN, on mise les masques et costumes spécifiques pour diversifier le bestiaire. Et la job des prochaines semaine est de développer les momnstres utilisables en GN, et faire leurs stats...

Vendredi soir axé RP
L'idée était simple ; si tout le monde s'épuise pendant la nuit du vendredi, ils vont être morts pour le samedi, et donc manque d'action de la part des PNJ et manque du scénario pour les PJ. Il aurait dû y avoir une petite équipe de Noirreaux pour occuper les bastonneurs de la première nuit, mais ça voulait dormir côté PNJ.

Oui, je garde en tête l'idée de commencer le samedi matin. Cependant, avec les retards et la création de perso, c'est condamner à commencer tard, et donc on perd beaucoup de temps.

Le vendredi soir RP misait sur le fait que tout le monde allait faire un peu connaissance, visiter le terrain, chercher des sanctuaires, et jeter les bases de la quête principale (ce qui a été fait trop légèrement). Je crois au vendredi plus tranquille, mais si on a assez de PNJ pour assurer un roulement, on va le faire Wink!

Bécosse
Qui est fan des bécosse? MDR. Cependant, je dois avouer que je la croyais plus grande (déjà quand la cabane est pas si petite, c'est déjà ça de pris). Je prône "la-vie-en-GN-est-pas-rose-bonbon", mais on va devoir louer une toilette chimique l'an prochain. Pas que ça me répugne, loin de là, seulement, la bécosse était déjà là, nous permettant une économie d'argent et du trouble en moins, donc...

Divers
John a écrit:
-La battaille finale; simplement trop courte, mais bien pensé.
Le fait que 10 joueurs sur 60 (et pas les moins expérimentés Wink) changent de côté a quand même pas aider à allonger la bataille Wink!
Pasequer a écrit:
Ma critique est qui faudrai beaucoup plus de costume qui se divertifie, très facile en acheter durant le temps de halloween
Hahaha, essayez pas d'acheter du stock d'Halloween à Alma cet automne, ça va être la razzia Very Happy! Mais bon, on vous laisse les citrouilles Wink!

Targor a écrit:
y'a aussi un peu de travail a faire coté coordination. c'est arrivé souvent , des masters se contredisaient a propos de regles, on savait parfois pas vraiment ou donner de la tete.
La version propre, définitive et clarifiée des règles, ce qui est quand même une fichu gros boulot, va régler les problèmes des différentes versions.

Targor a écrit:
le tournoi de champion qui a duré 15 minutes ( en comptant le temps mis a chercher le challenger)?
En fait, le Tournoi du Champion était prévu pour le mini-GN, mais a été, pour des raisons inconnues, oublié. Mais il était supposer durer une bonne partie du GN et engendrer de la baston inter-joueur plus longuement, en fait...

Matis a écrit:
les zombies, c'était merveilleur, on voyais rien et les zombies avais leur ambience, des pj plutot des personne ont reelement paniquer par moment, des vrai cris de panic. C'etait fantastisque. le truc avec les zombies , je crois que la panic a été general, tout le monde a recu un coup mal placé mais c'est pas grave !
Dhah! J'aurais voulu voir ça Sad!

Celendel a écrit:
Sinon... j'ai adoré la quest pour notre groupe. C'était semi-baston avec des monstres qu'on avais jamais vu (Des especes d'élemental de poison/eau)
Hahaha, cette baston a été filmée, et c'est trop bien le vidéo Very Happy! Juste de voir gueuler Le Blond "2 POISON!", HAHAHA!
El Destructo a écrit:
Oh, et s'il-vous-plaît, les traîtres maires, nobles et compagnie, je sais pas pour les autres joueurs, mais je trouve qu'il y en a trop. On ne doit jamais faire confiance à personne, ou quoi?
Hum, je trouve ton commentaire étrange, puisque seul Hermosthène, l'Illumen professeur de Thidus, le fils du noble, était LE traître, ce que certains rares ont remarqués lors de la bataille finale. Sinon, Thimoléus était chiant et cupide mais pas vraiment un traitre, donc je vois pas les autres silent ?

El Destructo a écrit:
J'ai honnêtement vu un seul bouclier "vraiment" sécuritaire pour les shield-bash, et le mien en faisait pas partie, malgré la couverture de mousse sur l'avant... même si les coups de boucliers étaient interdits
Ouais, côté coups de bouclier, c'était pas très respecté, et pourtant c'est vachement dangereux... le front de "the barbe" en étant la preuve!

AlexD a écrit:
Les Redcap nous ont "provoqué" alors nous sommes aller nous battre. (J'ai eu l'impression que sa derangais le MJ qu'on ne se battent pas)
Bah en fait, c'était pas que ça me dérangeais, seulement, Hermosthène était le traître de cette bataille, d'où le sort de "Provocation", suivi d'un Mur de Force pour empêcher tout le monde de se sauver vivant, et de me backstaber... ce qui est quand même arrivé, mais bon!

xanathos a écrit:
J’ai une suggestion pour y remédier, mais je ne sais pas si c’est praticable. Des Walkie-talkie, de préférence avec un vibreur pour la communication entre organisateurs.
On a essayé au mini-GN, mais ça a pas marché du tout. Les 2 "QG" étant le camp des PNJ et l'Auberge (lien avec les joueurs), c'est dur d'être discret à l'auberge, et faudrait toujours quelqu'un au camp des PNJ. On va miser sur une meilleure connaissance des quêtes et du scénario en général, même si on va tenter d'utiliser les Walkie-Talkies.

Adroenn a écrit:
En tant qu'Illumen j'avais pas trop de problèmes..... en fait j'étais une vrai torche qui bouge
*Imagine les Illumens louer leur service pour l'éclairage* Very Happy!

Le voyageur a écrit:
-Le fait que en plus d'avoir pratiquement aucun bonus en géant malgré tout les désanvatage que cela me donne, certain monstres en fait beaucoup ne reculait pas quand je donnait des coups de grosse boule ce qui m'oubligais a frapper plus vite enlevant du réalisme a la chose. Je fais pas des projections a chaque coup mais un petit recul n'aurait pas fait de tort. (merci a ceux qui l'on jouer par contre )
Bah c'est pas ce que je trouve le plus fiable d'improviser des changements et adaptatation spéciales pour un seul PJ dans la course du vendredi. Cependant, je te recontacte par MP pour t'en reparler, j'ai une idée pour toi.

Le voyageur a écrit:
-Je sais pas si c'est spécifier a quelque part mais je croit qu'attraper l'arme de son adversaire n'est pas légal. Pour le simple fait que tu me prend mon arme je te donne un coup de pied ou de tête pour te faire lacher de plus que généralement ca brise l'arme.
*Se remémore les nombreux combat contre X et le War-Wood, où je grab son bâton et l'attaque au corps à corps*
Ce n'est spécifié nul part, et même si c'est traître, c'est pas illégal. Contre une arme non-tranchante, évidemment Rolling Eyes ! Cependant, je considère que tu peux "donner un coup de pied" à ton adversaire pour le faire reculer.

Maitre Pat a écrit:
< Où étaient mes Keijus dans la bataille finale ??
On avait déja trop peu de PNJ pour jouer le reste de l'armée Redekap, donc ils se sont fait sautés tout de suite au début. On auraient dû entendre des explosions tout le long du chemin dans le bois pour se rendre au marais, mais bon...

Vy a écrit:
Longueurs... bien sûr! Mais pourquoi les gens n'en ont-ils pas profité pour, comme moi, faire du Rp? Quoi de mieux pour tisser des liens?
100% d'accord!

MYsTik a écrit:
De plus, je ne sais pas si vous avez vue les jeunes dans leur rôle des keiju mais ils l’avaient vraiment gros.
Tu parles! J'ai trop aimé Laurence en Keijus saoul, et j'aurais payé cher pour voir la cérémonie de transformation des Keijus en Keijus explosifs.

AlexD a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que je trouve sa curieux un village au beau milieu d'une forêt. En général, Lorsque des gens s'installe pour créé un villlage il font un déboisement. Je parle dans la vie réél
Wilius est un village forestier, et en fait, vous ne vous trouviez pas directement dans le village, pour la simple et bonne raison qu'on a pas eu le temps de faire tout plein de chaumières Very Happy! C'était en quelque sorte "l'avant-poste" du village, ce qui permettait à Thimoléus de garder les villageois isolés plus facilement du reste du monde.

Ineb Ereimul a écrit:
Justement les maitrise c'est génial.
Hahaha, j'adore les maîtrises Very Happy! Simples et efficaces! J'ai juste peur que "Pénétration de Garde" devienne populaire après avoir vu comment nos PNJ son équipés en bouclier Very Happy!

Finalement (oui, je finis par finir!), mon dernier commentaire. Au départ, le Gn était prévu pour les mineurs seulement, avec des majeurs comme PNJ, afin d'initier de nouveaux joueurs aux GN. Des majeurs se sont cependant montrés intéréssés rapidement, donc on a revu nos position. Donc je sais que, surtout parmi les joueurs plus expérimentés, il y a eu du mécontentement. Cependant, la plupart des "nouveaux" joueurs ont appréciés le GN, et c'est ce critère seul que je considère comme un signe de réussite. On va améliorer le GN, et on prend le - très - dur pari de plaire à tout le monde; "débutant, expert, roliste, combatant". Si on réussit à faire apprécier le GN à des joueurs expérimentés, ce sera le signe qu'on est capable de faire des bons GN, mais la priorité est tout de même de plaire au premier groupe Wink!

Ombre Noire

P.S. : OMG, c'est fou comment c'est long...
EDIT : OMG X10! Ca rentre en un seul post, fiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Jacco

Jacco


Nombre de messages : 339
Age : 112
Date d'inscription : 01/05/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:45

Citation :
Cependant, la plupart des "nouveaux" joueurs ont appréciés le GN, et c'est ce critère seul que je considère comme un signe de réussite.

Hum... Sans vouloir faire de pointes, c'est donc viser bas que de plaire à quelqu'un qui ne s'y connais pas. Il faut plaire à tous, enfin à la majorité des groupes, sinon les expérimentés, dans ce cas, ne deviennent que des clients de plus.

Aussi, la nuit du vendredi. C'est là que les gens sont crinqués. Si on se bas pas, et qu'on fait du RP pour tisser les liens, ça va nous fatiguer à attendre, et le samedi on sera autant fatigués. Si on se bat, on va être crinqués encore plus, fatigués un peu, mais réchauffés. Et de nuit, a part avec les lampes de poches super roles plays que j'ai trop croisé, c'est pas évident trouver des fleurs pour les herboristes, des sanctuaires ou visiter un terrain complet.

Enfin, ce n'est toujours que mon avis, mais à mon avis, tout le monde à droit à mon avis.

Au plaisir de retourner m'Amuser à la communauté des lames. Ce n'est pas parce que je critique que je n'ai pas aimé ma fin de semaine aussi, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:14

Citation :
Finalement (oui, je finis par finir!), mon dernier commentaire. Au départ, le Gn était prévu pour les mineurs seulement, avec des majeurs comme PNJ, afin d'initier de nouveaux joueurs aux GN.

Ironiquement, y'avait plus de mineurs PNJs que d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:50

Citation :
J'ai juste peur que "Pénétration de Garde" devienne populaire après avoir vu comment nos PNJ son équipés en bouclier Very Happy!


la magie des pnj fait en sorte que ce sont les seule vrai vainqueur, il s'adapte au situation, on dit que ce pnj a 20 pv , ben tu tombe apres 20 coup =D

le principe est qu'un pnj a le devoir d'amuser, si il tombe comme des mouches c'est ennuyeux, c'est comme un jeux de console,

les monstre sont plus nombreux ou plus resistant et plus de sort

donc tout les pnj devrons avoir brise lame la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:57

Tu connais rien. On se battais pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Melwasùl

Beren Melwasùl


Nombre de messages : 301
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:36

moi je nétais pas au gn (a mon grand désarois Sad ) mais si possible, jaimerais que les zombies soient de retour pour le prochain GN...des zombies le soirs, cest un classique qui a toujours (ou presque) un succès monstre! et en plus, cest vraiment flipant Razz

et pour le vendrei soir, pour ceux qui veullent de la baston, jai une suggestion: faite un endroit ou il y a des PNJ près pour sa dans la dorêt Razz ou bien, faite que les zombies ou qulque redcap arrivent lol...sa serais marant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptySam 9 Fév - 3:14

Beren Melwasùl a écrit:
moi je nétais pas au gn (a mon grand désarois Sad ) mais si possible, jaimerais que les zombies soient de retour pour le prochain GN...des zombies le soirs, cest un classique qui a toujours (ou presque) un succès monstre! et en plus, cest vraiment flipant Razz

et pour le vendrei soir, pour ceux qui veullent de la baston, jai une suggestion: faite un endroit ou il y a des PNJ près pour sa dans la dorêt Razz ou bien, faite que les zombies ou qulque redcap arrivent lol...sa serais marant!

Des gens qui n'ont jamais été au GN en redemande encore, 6 mois après l'évênement. Tu sais pas à quel point tu me fais plaisire. :3

Va faloir effectivement s'entendre sur une formule pour le vendredi soir. Parce que si c'est comme l'été dernier, j'me déplacerais même pas avant samedi matin.

On devrait peut-être parler de ça dans le forum PNJ au lieu de parler tout le temps de porn.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:16

lol! , en effet ça fait drôle de voir ce sujet rescucité.

Un vendredi soir avec de la baston, mais pas aussi "envahissante" que le samedi soir est la formule qu'on va probablement privilégier.

Quand je dis envahissante, je veux simplement dire que c'est moins extrême et durable que le samedi. Autrement dit, c'est possible de dormir si ça te tente, mais tu as de la baston aussi. Encore là, on va essayer de mettre une équipe de nuit sur le vendredi, laissant à la majorité de nos PNJ la possibilité de dormir s'ils le veulent.

Pour lez zombis, je vois pas pourquoi il y en aurait pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Contenu sponsorisé





GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques   GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Visite à Wilius : Commentaires & Critiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GN L'Appel Royal : Commentaires & Critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Laëstrom :: Discussions Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser