Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche de Matériaux

Aller en bas 
+6
furgo
Macjiv
Belgarion
stylemayster
Ombre Noire
M3RC
10 participants
AuteurMessage
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 6 Mai - 21:00

Alors voilà,
Samedi je me présente chez Omer-de-serre à Chicoutimi pour en repartir bredouille; Pas de latex!
Bref, un coup mes plan pour le mini-Gn battu à coup de fouets, il faut quand meme que je trouve des tiges de Fibre-de-verre!

Donc si vous savez où trouvé l'un ou l'autre de ces matériaux à prix non-exorbitant faites preuve de gentillesse en indiquant ou je peut en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 6 Mai - 21:05

Marc-André a acheté du latex pour se faire des armes en latex vla un petit bout, et bien que je crois qu'il a surement passé sa fibre de verre (c'est rendu un pro-tapis de sol), il lui reste peut être le latex.

J'l'ai mailé, il devrait poster ici si possible.

En supposant que ca marche, je peux t'emmener ça mardi au Cégep, si Marc-André me l'emmène demain à notre réunion.

Ombre Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 6 Mai - 23:22

Yee pee ya!
je cherche quand meme de la fibre de verre pour me fabriquer quelque chose de viable!
Revenir en haut Aller en bas
stylemayster

stylemayster


Nombre de messages : 129
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 6 Mai - 23:27

Jai un petit pot de latex sa ma couté 22$ jenre et je l'avais acheté chez omer de serre ( ya 2 ans de tsa). Finalement jlai jamais débouché.

pis la fibre de verre ya rien de plus facile ta qu'a allé dans n'importe quel quincarie et il vont ten donner, par exemple, potvin & bouchard en on a 6 ou 7$ la tige.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 6 Mai - 23:31

Achète-toi une grosse tente chez Canadian Tires ya des tiges de fibre de verre dedant ... lol!

Sérieusement tu peu pas t'acheter des espèce de poteaux avec un réflecteur pour marquer les limite de cour chez CT. Il me semble qu'il y en a et que c'est de la fibre de verre pis ça devrait pas couter trop cher. Il reste juste à savoir de quelle longueur tu les veux... confused
Revenir en haut Aller en bas
Macjiv

Macjiv


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyLun 7 Mai - 0:05

Les poteau pour marqué les entrées de garage sont maintenat difficiles à trouver. C'est à l'automne habituellement que ça se vend.

Actuellement, tu pourrais achetter des tiges de ramonages. Elles aussi sont en fibre de verre jaune. Tu les trouveras facilement chez Potvin&Bouchard (désolé pour la plogue mais c'est pour les besoins de la cause) dans le même coin que les tuyaux de cheminé. Elles se font en plusieurs grandeurs et selon mon souvenir, c'est moins de 10$. Pour le latex, s'il en n'ont plus chez omer de serre, je ne sais pas où tu pourrais en trouver avant le 12 mai.
Revenir en haut Aller en bas
furgo

furgo


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyJeu 31 Jan - 21:20

tu peux acheter du latex au Atelier Némésis (http://www.ateliers-nemesis.com/francais/inventaire.htm)
cé un latex pro pour les armes de GN

30$/litre plus transport (cé a montreal)
probab 3 jour livraison

pis pour la fibre de verre, yen vend au dolorama (les poteaux pour l'entrée, cé le temps). t'en prends 2, cé mince et rigide

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabo

Gabo


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Moi ceux que j<ai vu chez dollorama ils étataient en métal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyJeu 31 Jan - 22:23

sa pas reelement rapport avec les materiaux, mais je crois qu'il serais interressant de placer le lien nemessis sur le site, mais plutot pour acheter une arme chez eux, je trouve plutot interressant les forfait de groupe, repertorier ceux qu'il veux une arme latex les mettre ensemble et commander en un coup pour benifisier d'un beau petit rabais.

sa vos l'append si il y a des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyJeu 31 Jan - 22:26

Le gars de Némésis est déjà venu s'en charger ; ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyJeu 31 Jan - 23:36

wow qui l'aurait cru .. prend l'ignisiative dans le groupe c'est une idée ... mais le fait qu'il vienne placer leur pub je trouve sa un peu sick (perd tout engoument)
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 3 Fév - 9:08

Matis a écrit:
wow qui l'aurait cru .. prend l'ignisiative dans le groupe c'est une idée ... mais le fait qu'il vienne placer leur pub je trouve sa un peu sick (perd tout engoument)

Désolé, mais je en comprends pas tout à fait ta réaction... ce n'est pas comme si je passais mon temps à venir vous bombarder de pub ayant pas rapport avec le GN... Rolling Eyes

Je suis un joueur de GN comme vous, sauf que j'ai décidé de gagner ma vie en fabriquant du stock de GN... super beau trip et je suis fier de ce que nous avons fait à date (nous sommes rendus une équipe de 4).

Sauf que pour en vivre, il faut que les potentiels clients nous connaissent et internet est un moyen facile et efficace de rejoindre les autres joueurs. Je sais que de la pub pas rapport sur son forum, c'est gossant. C'est pour ça que je m'en tiens au strict minimum... et aussi que je prend souvent le temps de parler avec le monde, répondre à leurs questions, donner des trucs pour construire les armes, etc...

Je trouve juste ça drôle, parce qu'en général les gens sont contents quand je prend la peine d'intervenir et que je montre nos dernières créations. Même que la semaine dernière j'ai fait la tournée de plein de forum et il y a un organisateur de GN qui m'a envoyé un e-mail pour me demander pourquoi j'avais oublié le leur... Razz

Mais c'est correct, si ça vous dérange tant que ça, je vous barre de ma liste et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 4018
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2005

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 3 Fév - 12:47

Aldriel + 10

*D'accord sur toute la ligne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Matis

Matis


Nombre de messages : 590
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 3 Fév - 20:52

dsl ne le prend pas mal XD, sa ma surpris qu'il y avait deja une pub sur le site, ce qui ma deplus un peu c'est le fait que c'etait l'unique message a ton account, sa ma seulement donner l'impression d'un spam n'y plus n'y moins, s'en reel souci de ce qui ce passait sur les lieux. enfait je suis plutot satisfait, que tu est répondu au message =).

je répettes ne le prend pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux EmptyDim 3 Fév - 22:34

C'est bien de la pub de GN sympa comme ça. Surtout si ça vient de nos artisans Québécois! Je trouve cela très pertinent.

+10 moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Matériaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Matériaux   Recherche de Matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de MD!!
» GN - Aube Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser