Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GN - Aube Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorn Tenken'duis

MessageSujet: GN - Aube Rouge   Lun 11 Juin - 17:40

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes 4 membres du groupe de l'Aube Rouge ou nous avons évolué durant les GN de Muranor. Depuis le début de l'année et même plus, nous nous affairons à créer un GN qui nous ressembles. Un GN ou fine lame, qualité du rôle play et décorum seront notre crédo. L'activité se déroulera pour cette année durant la fin de semaine de la fête du travail soit, 31 août, 1er et 2 septembre prochain. Le terrain ou se déroulera l'activité, celui de Laëstrom,tous près de Saint-Coeur de Marie, le coût de l'inscription, il vous sera communiquer dès que notre site web sera en ligne. Celui-ci devrait l'être vers la fin juin 2012. Cependant, ceux qui voudraient déjà donner leur nom pour être PNJ peuvent déjà nous envoyer leur nom et, si vous voulez simplement être des monstres ou, vous êtes intéressé à avoir un rôle dans l'histoire.

Pour vous, les joueurs, vous serez en mesure de remplir votre feuille personnage quand le site sera en ligne, un fichier PDF sera disponible en téléchargement et pourrez prendre de l'avance pour votre perso. En plus, l'inscription se fera via paypal sur notre site internet qui sera www.lauberouge.com
Pour tous ceux qui aurait des questions et/ou nous envoyer leur nom pour les PNJ svp, envoyé @: info@lauberouge.com
au plaisir de vous voir durant cette fin de semaine.

Bonne saison de GN

Les orgarnisateur de l'Aube Rouge
Fredéric, Éric, François et Patrick

Dernière édition par Sorn Tenken'duis le Mar 12 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauberouge.com
Step

MessageSujet: Re: GN - Aube Rouge   Lun 11 Juin - 21:47

Je suis un nouveau, Muranor c'est à st-nazaire ?
Je cherche actuellement à prendre de l'expérience au combat dans l'espoir que ça m'aidera dans mon évolution au dojo, il y à donc de bonnes chances que j'y sois.
A+
Sorn Tenken'duis

MessageSujet: RECHERCHE PNJ   Lun 23 Juil - 16:49

Bonjour À tous,

Nous n'avons pas reçu d'intérêt pour des PNJ donc, je refais un appel à tous pour ceux qui voudrait faire des PNJ pour notre GN qui se déroulera la fin de semaine de la fête du travail sur le terrain de Laestrom. Envoyé nous un mail à : info@lauberouge.com

Le coût pour les PNJs sera de 15$
Ceux qui voudraient incarner un personnage secondaire faite le nous savoir également.

L'Aube Rouge
Sorn Tenken'duis

MessageSujet: Annulation GN - Aube Rouge    Mar 24 Juil - 8:36

Bonjour à tous,

C'est avec regret que nous avons pris la décision de reporter notre GN de l'Aube Rouge en 2013. Comme nous avons plusieurs choses incomplètes et que nous voulons offrir un Grandeur Nature à la hauteur de nos ambitions et répondre à les attentes, nous avons pris cette décision que nous croyons la meilleur. Cependant, notre demande de volontaires pour être PNJ est toujours valable car, dès que nous aurons les noms des personnes intéressées nous entrerons en contact avec vous pour faire une rencontre et expliqué le fonctionnement du GN et donner les rôles si requis. Donc, l'adresse info@auberouge.com sera l'adresse pour nous envoyé votre nom et coordonnée.
Le site web www.lauberouge.com devrait être mis en ligne bientôt et vous pourrez communiquez avec nous également par cette avenue.

Pour toute question ou commentaire envoyez moi un MP ou à l'adresse ci-haut mentionné.
Gardez la foi disciples de l'Aube, l'Aube Rouge arrivera et le sang des impies coulera.

les organisateurs;
Éric Boudreault, Frédéric Guay, Patrick Tremblay et Francois Rathé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN - Aube Rouge   

GN - Aube Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1