Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Game de Vampire la Masquarade Live à Alma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Pat

Maître Pat


Nombre de messages : 457
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyVen 19 Juin - 18:01

Voici l'annonce officielle:

La partie de Vampire: la Mascarade: Alma la nuit se déroulera dès le lundi 29 juin 20hrs à la Boîte à Bleuets, située au 525, Sacré-Coeur Ouest, Alma (dans le Centre-Ville)

Date de la première partie (exclusivement pour faire les persos et apprendre les règles, je le précise)
Lundi le 29 juin à 20hrs

Coût pour chaque partie:
3$ par personne

Lieu:
Boîte à Bleuts, 525, Sacré-Coeur Ouest, Alma, avec moi sur le bord du chemin ( du moins entre 19h45 et 20h15)

Surveillez le forum! Arrow http://alma-by-night.nightforum.net/forum.htm

Twisted Evil

Et l'invitation RP:
Citation :

Chères soeurs, chers frères,

Me sentant seul, vieux et las, j'eus le besoin, il y a de cela quelques années, de créer une cité ou la paix pourrait reigner enfin entre les membres de notre race.

Vous savez, même les immortels se lassent de la solitude. Vous êtes encore tous très jeunes, vous comprendrez le sens de mes paroles une fois quelques siècles écoulés.

Je me suis établi à Alma, au Lac St-Jean. "Pourquoi un si petit bled pour un si grand Prince??" me demanderez-vous? La réponse est simple; car les grandes villes sont purulentes de guerres intestines et de conspirations entre frères de sang. J'avais besoin de solitude, pour visualiser ma cité. J'avais besoin de temps pour choisir ceux que j'y inviterais. Mais surtout, je devais la préparer à votre arrivée, mes enfants. Faire de cette petite ville MA ville, la rendre viable pour une population de jeunes vampires fringants tels que chacun de vous l'est. Et après tout près de 15 ans de préparation, je suis prêt. Ma Ville, Alma, est prête à vous recevoir, vous prendre dans ses bras, comme une mère attend son enfant avec impatience au coucher du soleil...

Je vous laisserai aux bons soins de ma plus fidèle servante, la seule personne qui a su gagner ma confiance en toute ma longue existance, l'immortelle qui porte le titre de Sénéchal d'Alma, j'ai nommée Morgane deFoy. Cette personne parlera en mon nom; chacun de ses mots sera d'une valeur égale à si je le prononçais moi-même. Chacun de ses actes sera exécuté pour le bien d'Alma et de ses habitants, qu'ils soient vampires ou mortels. Je vous prie de traiter la Sénéchal Defoy avec respect, quels que soient vos opinions sur elle, car jeter un regard méprisant sur cette femme est aussi grave que de me cracher au visage. Et je vous accueille les bras ouverts, mais rappelez-vous que cette ville est la Mienne. Mon Domaine.

Dame deFoy répondra de son mieux à toutes vos interrogations lors de votre rencontre avec elle. Sachez que si le temps et les évènements le permettaient, il me ferait un plaisir immense que de me joindre à vous. J'y veillerai, quand le temps me le permettra.

En attendant, chassez intelligemment, installez-vous et mettez-vous à l'aise. Alma, je vous le promet, sera un havre pour chacun d'entre vous.

Bien à vous,

Archibald Von Kirstin
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyVen 4 Sep - 20:17

Juste un petit message pour dire que ça roule toujours (rendez-vous hebdomadaire, Lundi 20h).

C'est une game fortement politique avec un nombre surprenant de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
soth
Invité




Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyDim 20 Sep - 15:15

J'ai jamais vu ca une game qui roulais autant!!! venez-vous en c'est tellement le fun!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyMar 6 Oct - 17:32

Nom de l'organisation : Alma la nuit
Responsable(s) : Karyn Ouellet (LaraAmor) et Youri Boulianne (LUF/Loof-mastah)
Description de l'organisation : Game de vampire Camarilla avec un système de règles un peu maison (voir le forum)
Lieu des activités : Boîte à bleuets, Alma
Horaire : Tous les lundis soirs à 20h. (à moins d'avis, renseignez-vous sur le forum)
Site web : http://alma-by-night.nightforum.net/forum.htm
Âge : Pas vraiment d'âge, mais sachez que je peux dire des choses passablement grasses si vous m'écoutez trop.
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptySam 27 Fév - 17:57

J'ai totalement oublié de mettre le nouveau site.

www.almabynight.com

La game roule toujours et on a au moins 30 joueurs à toutes les semaines, parfois bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptySam 27 Fév - 23:17

Ah, j'ai pas joué à ça à Alma depuis... 5 ou 6 ans.

*Cue la crise de nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 610
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptySam 27 Fév - 23:18

Est-ce que vous avez la Boîtes à Bleuets à vous autres tout seul?

J'aimerais ça vemir le temps d'une game. =o
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyDim 28 Fév - 5:17

Yup, la salle est dédié à la game pour cette soirée là. 3$ et c'est tout. Si c'est pour une game seulement, jte recommande d'en parler avec la personne qui va donner les fiches, histoire qu'on te fasse pas trop patienter longtemps avec la création de perso (à moins que tu drop sur le forum, le nécessaire y est pour la création de perso, malgré que rendu un peu moins lisible lors du transfert de forum (les codes bizarres, ça veut dire que y'avait une lettre avec un accent. On est en train de tranquillement remettre ça en ordre).
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyMar 4 Mai - 10:27

Exceptionnellement, la partie se déroulera le Mardi 11 Mai au lieu du Lundi, toujours à 20h. Si vous étiez parmi ceux qui étaient dérangés par le fait que l'activité était un Lundi, vous voilà avec une chance de pouvoir essayer si la partie vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
LUF




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2009

Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma EmptyMar 25 Jan - 12:36

29 juin 2009 au 31 janvier 2011!

Ça fait donc plus d'un an et demi que ça roule... et c'est la dernière!

On finit la game, répond aux questions, et présente un nouveau projet (qui, je dois l'avouer, me motive beaucoup!)

Tout les détails sont là : http://www.almabynight.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3053

Pas besoin d'être venu avant pour venir à cette soirée gratuite!

On se revoit en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty
MessageSujet: Re: Game de Vampire la Masquarade Live à Alma   Game de Vampire la Masquarade Live à Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de Vampire la Masquarade Live à Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un GN vampire the Requiem
» Arcanum Alma
» GN Fatalia (Cegep Alma)
» Anecdotes de game et de Gn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser