Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ouverture d'un GN vampire the Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Dufour




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty
MessageSujet: Ouverture d'un GN vampire the Requiem   Ouverture d'un GN vampire the Requiem EmptyDim 14 Sep - 18:30

Bonjour, je m'appelle Jimmy Dufour, mais vous me connaissez surement plus sous le nom de Ezeckiel (bien que je suis pas sur que vous vous souveniez de moi, car je n'étais pas très présent cette année).

La présente est pour vous aviser que, moi et deux autres organisateurs, démarrons un grandeur nature de vampire basés sur les règlements Mind's Eye Theatre : The requiem. La partie va se dérouler les jeudis soirs et le lieu n'est pas encore confirmé (si vous avez des idées de local n'hésitez pas). Tout le monde y est invité, nouveaux joueurs ou débutants, et j'aimerais que vous prenez quelques secondes pour en parler avec votre entourage.

Vous trouverez toutes les informations et les annonces necessaires sur ce forum : http://gnjnm.clicforum.com

Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un courriel sur : gnjnm2008@gmail.com

Au plaisir de vous y voir.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Dufour




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un GN vampire the Requiem   Ouverture d'un GN vampire the Requiem EmptyLun 20 Oct - 8:12

La partie débute ce JEUDI, 23 OCTOBRE 2008 dans les locaux autours du 690.2 du CEGEP de Jonquière. On commence vers 18:00. Il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Je vous demanderais de passer le mot à ceux qui seraient suceptibles de ne pas avoir reçu les informations.

Merci d'avance et au plaisir de vous voir ce Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 167
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un GN vampire the Requiem   Ouverture d'un GN vampire the Requiem EmptyLun 20 Oct - 13:11

Salut Jimmy !

Je me demandais si tu avais besoin de PNJ ?

Fais-moi signe !

Slyed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelnon.ca.cx
Jimmy Dufour




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un GN vampire the Requiem   Ouverture d'un GN vampire the Requiem EmptyMar 21 Oct - 12:12

Oui j'ai toujours besoin de NPC. En plus d'être une bonne introduction au jeu, je reconnais l'aide apporté par le joueur lorsqu'il décide de se faire un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un GN vampire the Requiem   Ouverture d'un GN vampire the Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un GN vampire the Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser