Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre matériel favori!

Aller en bas 
+9
xanatos
Ombre Noire
Pik HOooo
Celendel
WonG Le GranD
Slash
X
Fragon
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre matériel préféré
Latex
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap13%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Isolant à tuyaux
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap43%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Arcs
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap13%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mousse injectée (Calimacil)
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap13%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Euh j'en ai aucune idée je ne fabriques pas mes armes.
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap0%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi les GN?
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap4%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je les aimes tous au même niveaux.
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap4%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres (veuillez préciser)
Votre matériel favori! - Page 2 Vote_lcap9%Votre matériel favori! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 11:40

Pik HOooo a trop bien répondue je pense


Exemple moi je fait de la guitare et j'ai investi dans une guitare a 1500$. J'aurais pus acheter une guitare a 300$ et me dire que meme si a sonne pas aussi bien sa reste une guitare. Mais j'en voulais une confortable et de bonne qualité

Meme chose pour les GN. Si tu veut une arme confortable et qui se manit bien, n'hésite pas a acheter une calimacil ou truc dans le genre (Némésis aussi)

mais si tu te contente de quelque chose qui porte le nom d'arme alors tu t'en fait en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Pik HOooo

Pik HOooo


Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 12:17

Hier je suis aller chez Bo. Bo. et Dul. pour ne pas nommer la boutique... la madame vient me voir et commence à me venter l'arme Mithrill que j'avais dans les mains. Je venais juste de remarquer qu'il y avais environ 1/4 de pouce de mousse dure au bout du baton de fibre de verre et ce devait être la raison pourquoi ils déconseillaient l'estoc dans le petit manuel.

donc elle m'approche lentement toute heureuse et me lance :

-Ces arme la ne sont pas que décoratives, c'est des armes pour du GN. Elle sont résistances, balancées et sécuritaires, elles passent dans tous les GNS.

Moi de lui répondre tout bonnement sans même faire attention de la vexer ou non :

-Mais pas Pantoute !!! C'est armes la sont loin d'être sécuritaires, ont sens la tige sur le plat de l'arme super facilement, y'a pas de bout pour l'estoc et en plus la poignée fragile va t'arracher la main et les yeux.

Pis la gentille vendeuse qui ne s'y connait pas du tout apparament répond :

-Les as tu au moins essayé, car moi je n'ai eu que de bons commentaires!

-Bin vla ton premier commentaire négatif, c'est d'la Marde !!! cette été j,va me ramasser plein de bleus car c'est moi le gars qui va se battre contre ses armes là.

-Tu t'y connais en GNs et en armes?

Entout cas, j'ai arrêté la discutions à ce moment car j'allais commencer à être impoli tongue

Tout ça pour dire, tant qu'a acheter du Mithrill, passé donc par moi ou par calimacil, Nemesis, n'importe quelle autre fabricant comme la forge des rêves ou même par moi! Mais acheter pas ces armes... si il est trop tard, faites attention et mettez vous des gants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:28

Sonia a écrit:
c'est sur que je vais les avoir pour un bout parce que de un je me bat presque pas et de deux j'y fait trop attention pour rien!

be c'est juste ça que j'ai a dire... moi j'aime mieux payer 20$ pour 4-5 ans que 150$ pour 4-5 ans Rolling Eyes

En effet dans ton cas c'est probablement mieux, mais un "guerrier" qui va à la croisé des sables ne fait pas long feu avec une arme en tape. Comme quoi tout dépend de la personne, de l'environnement et de l'importance qu'on accorde à son arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 1270
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2006

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:19

Citation :
mais un "guerrier" qui va à la croisé des sables ne fait pas long feu avec une arme en tape

C'est se que je fait et je me débrouille pas si mal pourtant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fragon

Fragon


Nombre de messages : 443
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:16

Oui, mais comme il a déjà été dit:

Ombre Noire a écrit:
Ouais, mais toi tu as +3 (bonus d'expérience) en Craft (Larp's Weapon)! Wink

Very Happy

Sinon, je verrai bien si mes armes survivent cet été... (Avec deux GNs à mon actifs, avec des armes différentes en plus, je dois dire que mon stock n'est pas trop amoché...)
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:32

j'pense de plus en plus tenté une aventure Latex Very Happy

alors si y'a quelqun qui si connais et qui veut me donner des trucs de fabrication, des conseil, des matériaux préféralbe a utilisé bref qu'il ne se gêne pas


ou sinon si quelqun en fabrique (comme pik hoo pourrait etre dans mon magasinage Very Happy ) le seul détail est qu'il ne faudrais pas que sa coute "trop cher" car pour l'instant j'ai plus de job...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:07

Côté budget c'est sûr qu'il faut prendre selon ses moyens...en 2005 je me suis acheté un vélo de descente de 3000$ et la c'est ma blonde qui me suis en achetant un nouveau bike.

Comme quoi tous les sports coûtent cher mais maudit que c'est mieux que de faire de l'ordi à longueur de journée...surtout qu'un ordi si tu veux rester à jour tu dois mettre facilement 300$ de plus par an en nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Darker

Darker


Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:49

Ouias mais a long sa vien lassant ... vraiment lassant!


Yann: Ya tu fais de la descente ! Moi je suis en cross crountry mais j'adore vraiment la descente surtout a coupe du monde a St-Anne !!!

Modération: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on parle de vélo dans un sondage sur les équipements de GN..? On reviens au sujet, S.-V.-P., il y a un sujet déjà pour parler deux roues dans la section libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourg-de-villebois.forumactif.com
Draig

Draig


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:54

Oui, j'ai mon Arenmegil 48" et j'aime m'en servir pour m'amuser et impressionner l'adversaire (sans parler que c'est une superbe décoration pour mon mur de chambre ^^), mais j'ai tout de même répondu isolant/pvc. Pourquoi? Simplement parce que c'est facile, abordable, qu'on peut faire quelque chose de quand même assez beau et que c'est probablement encore ce qui est le moins choquant d'en recevoir un coup. Présentement je n'ai plus que ma Cali comme arme et bon... je m'ennuie de mes bonnes vieilles armes (démolies...) que je vais sûrement reconstruire sous peu. Ah! Aussi: la garde des Calimacil est un point tout à fait déficient de ces armes. Elle est beaucoup trop molle! Elle ne permet pas d'arrêter ne serait-ce qu'une dague! Vous ne me verrez probablement pas dans un gros GN avec cette arme qui me sert de gros joujou pour grand pour les entraînements de combats et qui se cache du soleil sur le mur de ma chambre le reste du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel favori! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel favori!   Votre matériel favori! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel favori!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Groupe Favori ??
» Que contient votre arsenal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser