Communauté des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté des Lames

Association de jeu de rôles grandeur nature du Saguenay–Lac-Saint-Jean
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)

Aller en bas 
+6
jpgreat
X
Ombre Noire
Shao Kan
MYsTik
TheMetalPotato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:56

Je serais présent encore pour courir partout hein wolf!! lol je vais asseiller d'amener mon groupes
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:23

heh effectivement, tu as encore courru partout !

Je t'aurai, coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:06

Ouais vivement demain pour me faire un plaisir de perdre mes lunettes encore une fois...ou pour voir ma lame dévier et t'ariver dans les ***** M3RC lol!

Mais c'est propos n'ont pas vraiment rapport avec le sujet donc je vait dire au moins un petit quelque chose pour me ramener à l'ordre:
...
...
...
...
Beaucoup trop loin jonquiere!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:21

Bon c quand le prochain entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 8:24

Tous les mardi (Me semble). Je le sais bien, je peut jamais m'y présenter avec mon cours de musique au Cegep Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:49

Prochaine Entrainement : jeudi le 26 avril à 6h30 au Cegep de jonquière, salle polyvalente.

Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:14

Prochaine Entrainement : Mercredi le 02 Mai à 6h30 au Cegep de jonquière, salle polyvalente.

Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:44

Ma être la cette fois ! [Ou peut-être]
Revenir en haut Aller en bas
Shao Kan

Shao Kan


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:19

Ben je me permet de prendre la place wolf qui me surnome frisou** tk la prochaine rencontres ne se feras pas au cejep de jonk mais a chicout dans le parc gervais gauthier le 8 mai.Un mardi sa comence a 6h tk pour se rendre demander a moi ou wolf (themetalpotato).


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MYsTik

MYsTik


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:33

lordo111 a écrit:
Ben je me permet de prendre la place wolf qui me surnome le toufu tk la prochaine rencontres ne se feras pas au cejep de jonk mais a chicout dans le parc gervais gauthier le 8 mai.Un mardi sa comence a 6h tk pour se rendre demander a moi ou wolf (themetalpotato).

cest ou sa le parc gervais ? gautier
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:00

Comme à dit Frisou, c'est le Parc Gervais Gauthier et C'est proche de l'école Dominique-Racine. En face du Couche-Tard qui est tout près (Ya aussi un Salon Funéraire en face.)

L'entrainement sera Mardi à 18h00 mais remis au Lendemin en cas de pluie.

Alors voilà, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Celendel

Celendel


Nombre de messages : 584
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:40

Tous pret de mon école Surprised . Mais a cette heure la, les ''drogués'' n'y traine pas?
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 148
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 7:38

ses quelle date le mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
M3RC

M3RC


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 8:21

Provablement le mardi qui vien, donc le 8 Mai!
Revenir en haut Aller en bas
TheMetalPotato

TheMetalPotato


Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:25

Prochaine entrainement : Mardi le 15 Mai 2007 Parc Gervais Gauthier à Chicoutimi (Près de l'école Dominique-Racine). Remis au lendemin en cas de Pluie

au plaisir de vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)   Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Combat (Cégep de Jonquière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix de CEGEP ; ATI VS ATM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des Lames :: Accueil :: GN-101 :: Le Parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser